Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

24/01-Lilou & Kalvynn's party


Messages recommandés

  • Réponses 193
  • Created
  • Dernière réponse
Merci à Kams pour ses petites attentions, perso ca m'a beaucoup touchée! Merci aux Stunty pour les sousous pour le tatouage que je me fais mercredi apres midi!

Mais au dela de tout ca, MERCI a ceux qui ont fait de la route, pour venir, jusque chez moi dans le fin fond du 77, en becane ou en voiture!
J'ai adoré danser avec vous, on a fait une super tablée tous ensemble et on était vraiment biens avec tout l'étage qui nous était reservé!

Le pub Au Bureau à Melun, super acceuil !!

Contente la blonde !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas c'est pas ce que tu m'as dit à moi hier heinnnnnnnnn

lol
tu m'as dis j'me suis fait chier comme une morte (lol) et y'avait que des mauvais danseurs lollll

on veut voir vos photos mm si on en a vu qlq unes chez joebar lol

en tt cas contente que vous alliez vous faire tatouer on vous retrouveras plus facilement mdr





ps: j'ai rien contre inox donc la personne qui dit des conneries du genre vaut mieux pas qu'on soit dans la mm salle elle évite ! merci !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le voyage valait le détour super soirée.
et baby a raison, moi j'ai vu des gens danser chelou... avec un gilet gris... et encore pire, une blonde sexy qui l'imitait....

et merci merci merci à didiwaa!!!!!!!!!!!!!!!!! grâce à toi j'ai encore mon permis!!!! Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
qu'est-ce qu'il s'est passé joebar?? pourquoi t'as failli perdre ton permis?

et au fait, c'était bon les crêpes? hihi!



Rien de bien méchant, juste un truc qui s'appelle flash par derriere je crois! lol!

Mais apparament cela concernais la voix en sens inverse! What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stonff a écrit:
lilou a écrit:
qu'est-ce qu'il s'est passé joebar?? pourquoi t'as failli perdre ton permis?

et au fait, c'était bon les crêpes? hihi!



Rien de bien méchant, juste un truc qui s'appelle flash par derriere je crois! lol!

Mais apparament cela concernais la voix en sens inverse! What a Face


oui... mais je n'ai eu la confirmation par didiwa que le lendemain... la nuit a été longue...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...