Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade OFFICIELLE le 26 Avril 2009

Messages recommandés

• Réponses 438
  • Created
  • Dernière réponse

C_drik + Kti
Badboy + baby

Doudou + sa femme
Dirtybomber + ludi
Keyser
stonff
JoeBarGirl
Audrey
hornetgirl77
sisko94
Ragaman
Roudoudou
Wanwan
olivier
SHAKA+shakounette
nono78 + sds
fazernfurious

Carré sénart ????? 11h30 MAXI la bas

IX+Kalvynn
TinOuchOn 91
rode750
Jeanne

chéri de jeanne(romain)
July
Lilou
Nico77
delphinefz6 + lauragexx
titeuh

jeanne a écrit:
s'il pleut il existe des combi de pluis !!!!!
Evil or Very Mad
enfin MOI JE DIS CA, JE DIS RIEN...

perso le problème c'est pas tant d'être mouillée...

la pluie ça ne mouille pas que les motards ça mouille la route aussi lol rouler sur une route détrempée j'ai horreur de ça surtout si on est un gros groupe...

oui c sur mais on n'est pas la pour faire la course enfin je pense pas...on n'est la pour se rencontrer et pour passer un bon moment .....
et moi j'aimerai bien te rencontrer toi aussi audrey Smile
Moi toutjours ok pour dimanche....
Mais j'vais pas me taper 140km pour monter à Paris s'il pleut avec les pneus que j'ai!!!! :/ C'est pas le problème d'etre mouillée m'en fou... ALORS PRIONS MES AMIS PRIONS... j'attend ça depuis si longtemps de voir vos tronches.... mdr
Tinouchon91 a écrit:
JoeBarGirl a écrit:
même pas peur.
déjà les gens quand ils vont voir charlotte, ils voudront pas rouler avec moi.. lol
en mode ghotsrider!!!!!!

Charlotte!!! Lol Tkt j'emmmene un packet de rezlan pour ta brell LaughingLaughing

Ouayyy paske ses carénages tombes tout seuls.... affraid comme des roses fleur fanés... flower

Bon dsl je vais pas pouvoir venir, même si je serai bien venu Sad mais la j'ai mes exams qui arrive à grand pas et faut que je boss c'est ma priorité avant tout

donc sa sera pour plutard les sorties

régaler vous bien en espérant que vous aurez beau temps sunny

C_drik + Kti
Badboy + baby

Doudou + sa femme
Dirtybomber + ludi
Keyser
stonff
JoeBarGirl
Audrey
hornetgirl77
sisko94
Ragaman
Roudoudou
Wanwan
olivier
SHAKA+shakounette
nono78 + sds
fazernfurious

IX+Kalvynn
TinOuchOn 91
rode750
Jeanne

chéri de jeanne(romain)
July
Lilou
Nico77
delphinefz6
titeuh

J'ai reçu 5 MP de personnes qui m'ont dit "ouaaaais on peut pas répondre sur le msg de la balade parce qu'il est vérrouillé!"

Je l'avais même pas remarqué mdr, alors Désolée !!!!

Mode blonde là!

Mais par contre j'avais raison, y en a qui annulent pour des choses qui étaient bien prévisibles à l'avance... Ca c'est relou pour les organisateurs quand même...
C'est ce que je disai a Aurore l'autre jour, c'est en organisant des restos-sorties, etc, qu'on est déçu des gens, de leur manque de politesse, des plantages qu'ils font etc...

Enfin bref, c'est vous qui regretterez de pas avoir été làààà !!!

Very Happy

je poste le road book ce soir pas de soucis!

Effectivement Météo France prévoit de la pluie (bande de batards!!!)
Si c'est le cas, on avisera, mais on trouvera toujours un endroit où se poser, vous inquietez pas Very Happy

Kalvynn a écrit:
J'ai reçu 5 MP de personnes qui m'ont dit "ouaaaais on peut pas répondre sur le msg de la balade parce qu'il est vérrouillé!"

Je l'avais même pas remarqué mdr, alors Désolée !!!!

Mode blonde là!

cartonne

Je change mon planning de taf exprès pour vous voir!!!! Et là il pleut!!!! affraid J'aviserais demain matin... suis toujours partante... c'est le problème des pneus morts sur ma brèle qui m'arrête un peu sur la pluie.. pas d'être trempée!!! Evil or Very Mad
Mais on y croi demain il fera grand soleil... chaleur .... scratch
Audrey a écrit:
si il pleut vraiment demain je ne me sens pas de faire les bornes en bécane... mais si on a un programme de secours pas de soucis pour sortir la polo... lol

idem nous que moto si vraiment grosse pluie ca sera sans nous préfére reporter Smile
B@By a écrit:
Audrey a écrit:
si il pleut vraiment demain je ne me sens pas de faire les bornes en bécane... mais si on a un programme de secours pas de soucis pour sortir la polo... lol

idem nous que moto si vraiment grosse pluie ca sera sans nous préfére reporter Smile

+1
titeuh a écrit:
tu prends soit l'autoroute soit tu fais sens melun et à melun tu prends l'a5 et tu sors à centre commercial régional carré sénart et tu cherches plein de motard mouillé mdr

lol! Je viens d'Auxerre... Sud de Paris... jvais regarder sur Mappy.. merci pour l'info!
JULY a écrit:
titeuh a écrit:
tu prends soit l'autoroute soit tu fais sens melun et à melun tu prends l'a5 et tu sors à centre commercial régional carré sénart et tu cherches plein de motard mouillé mdr

lol! Je viens d'Auxerre... Sud de Paris... jvais regarder sur Mappy.. merci pour l'info!

ouais j'ai tilté après !! je l'ai fait en moto sous la pluie ce trajet!! 2ème fois ke je voyai mes beaux parents !! et j'avai les mains toutes bleues car mes gants avaient déteint mdr !!

C juste que nous partons direct à carré senart, plus pratique pour nous.

On dit pas temps pluvieux motard heureux????

sor3

Allez on se motive ne plus j'ai pas changé mon régulateur pour rien co Même Exclamation

C_drik + Kti
Badboy + baby
Dirtybomber + ludi
Keyser
stonff
JoeBarGirl
Audrey
hornetgirl77
sisko94
Ragaman
Roudoudou
Wanwan
olivier
SHAKA+shakounette
nono78 + sds
fazernfurious

IX+Kalvynn
TinOuchOn 91
rode750
Jeanne

chéri de jeanne(romain)
July
Lilou
Nico77
delphinefz6
titeuh
Doudou + sa femme

si c'est pluviotement on vient si c'est grosse pluie non voilàààààà alors on pris comme pour today devait pleuvoir pour le moment c'est blanc et gris mais pas de pluie uniquement cette nuit pis y'a 2semaine en vendée on devait avoir orage et on a eu SOLEIL à gogo donc motivate motivate !!!!!

Pour Alesk et moi c'est motivé motivé sauf si vraiment on a une grosse averse!

5Ce que je peux proposer, au lieu de pique niquer au bord de l'eau, ce sera de pique niquer sous une halle de marché, moto et motards a l'abri comme ça !!!

On reste motivés et on avise demain matin, vers 9h, ca vous va? Very Happy

On peut atterrir chez moi aussi, sauf que je ne peux pas recevoir 30 motards! (les motards c'est sale, ca pue...!!!)

huhu

B@By a écrit:
si c'est pluviotement on vient si c'est grosse pluie non voilàààààà alors on pris comme pour today devait pleuvoir pour le moment c'est blanc et gris mais pas de pluie uniquement cette nuit pis y'a 2semaine en vendée on devait avoir orage et on a eu SOLEIL à gogo donc motivate motivate !!!!!

Lol sof ke toubli kojourdui c une pluie a torant jabit just a coter de fontainebleau et je t'assure ki fai un temps de chiasss!!!!
je viens de regarder la météo et l'après midi ça va, c'est le matin ou il y aura un ti peu de pluie.

C_drik + Kti
Badboy + baby
Dirtybomber + ludi
Keyser
stonff
JoeBarGirl
Audrey
hornetgirl77
sisko94
Ragaman
Roudoudou
Wanwan
olivier
SHAKA+shakounette
nono78 + sds
fazernfurious

IX+Kalvynn
TinOuchOn 91
rode750
Jeanne

chéri de jeanne(romain)
July
Lilou
Nico77
delphinefz6
titeuh
Doudou + sa femme
Salut tout le monde, désolé pour cette abscence sur le forum mais problemes de pc cette semaine!!
Sinon pour la ballade de demain je venais jusqu'a aujourd'hui mais une merde arrivée cette aprèm m'empeche de sortir avec une gross fievre, je vais me bourrer de medoc mais a mon avis la balade ca sera sans moi...
Fais chi..... c'etait ma première avec vous...
Amusez vous bien si ca passe pas d'ici demain.
Bye bye tout le monde
Bon, le road book est fini on a fait un tracé de dingue !

y aura des ptits virolos, de la campagne, du village où on va bien nous entendre arriver, et QUE de la nationale!
Ca vous va?

De toutes façons, je propose qu'on se donne tous rdv demain matin à 9h sur le forum pour aviser...

Je poste le road book très vite!
Alors, Voici le Road Book:

Départ à 12h de Carré Senart, le RDV est à 11h30 sur le parking du centre auto - Station Service !

Direction:

-Nandy
-Seine Port
-St Fargeau Ponthierry
-Brainville
-La Planche
-Perthes
-Chailly en Bière
-Barbizon
-Villiers en Bière (Pause déj dans un endroit COUVERT)

-Barbizon
-Arbonne (quelques virolos)
-Achères la Forêt
-La Chapelle la Reine
-Larchant
-Nemours
-Nonville
-Villecerf
-Varennes sur Seine
-Moret sur Loing (Pause avant Virolos)

-Sorques
-Fontainebleau
-Samoreau
-Montereau Fault Yonne
-Pamfou
-Le Chatelet en Brie
-Sivry Courtry
-Melun
-Carré Senart (fin de la balade)

Y a quelques virages, mais c'est pas non plus Chevreuse, je les indiquerai, à vous après de faire passer le message à ceux qui sont derrière.

Le road book fait environ 180 kms, mais pourra être revu en fonction du temps (par exemple en cas de canicule LOL)

CA VOUS VAAA ???

De toutes façons, comme prévu, on avise demain, à 9h, donc rdv demain 9h devant vos écrans!
Bonne soirée les Stunty et bonnes prières au dieu soleil !!!
C_drik + Kti
Badboy + baby
Dirtybomber + ludi
Keyser
stonff
JoeBarGirl
Audrey
hornetgirl77
sisko94
Ragaman
Roudoudou
Wanwan
olivier
SHAKA+shakounette
nono78 + sds
fazernfurious

IX+Kalvynn
TinOuchOn 91
Jeanne

chéri de jeanne(romain)
July
Lilou
Nico77
delphinefz6
titeuh
Doudou + sa femme

Euuuuuuuuuh, désolé kalvynn mais moi je viensde rentrer donc... il ne faut pas s'attendre à me voir sur le forum à 09h00. Smile
Par contre je serais à la station à 11h30 s'il ne pleut pas averse., ce qui n'est pas gagné d'après le ste de météofrance que je viens de regarder mais j'attends de voir le cie demain car ils se trompent souvent.

BALADE CONFIRMEE
PAS DE PLUIE ICI
SOL MOUILLE
NUAGES

MAIS PAS DE PLUIE !

On est pas de pédés on sort les motoooooooooooos !!

Franchement si il fait le même temps qu'hier on va avoir 2-3 gouttes a tout casser...

Y a 3 arrets sur le programme, si ça va pas, si il pleut trop, on peut erreter la balade à un de ces 3 programmes! youpi, !!!

Preuve par l'image, vue de mon jardin:

Le ciel
Baby
Badboy
Keyser
Joebargirl
Stonff

Opérationnel il pleut pas ici mm la route est sèche chez kalvynn c'est gris mais pleut pas on vient

je préviens JEANNE & SERGE lolllllllll

a taleur 10h30 porte d'asnières devant SUZUKI MFC 17 !!

PS: l'admin kalvynn a le droit de redimenssionner ses photos mdr !!!