Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade OFFICIELLE le 26 Avril 2009

Messages recommandés

• Réponses 438
  • Created
  • Dernière réponse
Bien rentrée pour ma part y'a 1H sous une pluie battante tout le long et dans la night... mais franchement ça valait le coup, même si c'était trop court!!! Organisation au top!!!! Super ambiance... DOmmage pas le temps de discuter avec tout le monde.... Très heureuse de vous avoir enfin rencontré!!!!
Merci pour le Coca Zéro Kalvynn et Alex!!! Lol... Sympa de nous avoir accueillit... je serais bien restée!!! mdr
B@dBoY a écrit:
avec plaisir pour une seconde fois sans les WHEELS dans le groupe par contre merci !

lol! c'est moi qui ai écrit et ca a effacé le message de arno qui disait :

BRAVO pour l'organisation et ceux qui sont venu de loin et dommage pour ceux qui on pas bougé leur cul d'leur appartement !
B@By a écrit:
B@dBoY a écrit:
avec plaisir pour une seconde fois sans les WHEELS dans le groupe par contre merci !

lol! c'est moi qui ai écrit et ca a effacé le message de arno qui disait :

BRAVO pour l'organisation et ceux qui sont venu de loin et dommage pour ceux qui on pas bougé leur cul d'leur appartement !

cartonne

Ravie de voir que vous avez passé un super moment Wink
sans une goutte pour finir!
un peu dégoutée mais ça va j'ai quand mm passé une bonne aprem en DEHORS de mon appart avec d'autres stunty on est juste parti à l'aventure bcp moins loin lol
je saurais maintenant que météo france c'est vraiment du caca Rolling Eyes

B@By a écrit:
météo france ca a toujours été et ca sera toujours des conneries !

YAHOUUUUUUUUUUU j'ai mm pas pris 1gramme alors que j'ai mangé un sandwich hihiiiiiiiiii

Ben météo france c'est pas trompé chez moi!!!! lol!
Fais un régime sandwich!!!! Laughing
il y a le reservoir mais un tout petit peu
le frein ar ,le carter d huile, l autre carter au dessus et un peu le pot ,l embout de guidon et 2 ou3 rayure sur la coque ar et sur la tdf
mais cela n empeche pas de rouler c est plus estethique
donc je vais la refaire tranquilement
Audrey a écrit:
un peu dégoutée mais ça va j'ai quand mm passé une bonne aprem en DEHORS de mon appart avec d'autres stunty on est juste parti à l'aventure bcp moins loin lol

super journée pour nous aussi !!! sunny
Lenny78 a écrit:
Audrey a écrit:

super journée pour nous aussi !!! sunny

ouais nickel comme petite aprem on na bien rigoler ...
Comme a mon habitude je suis un peu a la bourre!!

Merci a toutes et tous d'avoir fait quelques kilometres pour venir nous rejoindre et profiter des routes de seine et marne avec nous.

C est avec grand plaisir que j'ai rouler avec tout ce petit monde, et suis particulièrement content que tout ce soit bien passé!

Merci a notre valérie damidot pour le descriptif sommaire mais néanmoins complet de notre coin cuisine (clin d'oeil a une personne qui se reconnaitra j'en suis certain) et pensées particulieres à nono!

Une dédicasse particulière au 89, d'être vu de si loin, pour votre bonne humeur, c'était vraiment sympa.Et comme promis au dela de l'organisation a bien verrouiller partant pour une ballade par chez vous.

Voila, encore un grand merci à tous et pour la seconde édition, vous savez où me trouver pour organiser un nouveau road book!!!

ps: doudou, je pense a ce que je t ai promis, mais il me faut l'aide de ma femme pour le logiciel qui permet de faire le tracé et pour pouvoir te mettre un lien de dispo.....mais j'y pense t'inquiete)

un grand merci a kalvynn et à son homme pour la super organisation du trajet !!!!
et merci pour le T, il nous a bien requinqué pour les 300 km pluvieux qui nous attendaient ...

cartonne

nous sommes très heureux d avoir pu faire la connaissance de tout le monde cheers .....

on serai heureux de vous accueillir dans notre région( 21 ) pour vous la faire découvrir en parcourant les routes de la bourgogne.

jeanne et romain

jeanne a écrit:
un grand merci a kalvynn et à son homme pour la super organisation du trajet !!!!
et merci pour le T, il nous a bien requinqué pour les 300 km pluvieux qui nous attendaient ...

cartonne

nous sommes très heureux d avoir pu faire la connaissance de tout le monde cheers .....

ca serez cool a faire il faudrait prevoir ca:cartonne:

on serai heureux de vous accueillir dans notre région( 21 ) pour vous la faire découvrir en parcourant les routes de la bourgogne.

jeanne et romain
Kalvynn a écrit:
chapeau bas a l'equipe du 89, menée par Jeanne et July, qui ont prit la route à 20h pour au minimum 1h30 de trajet!
Merci a vous d'avoir fait toutes ces bornes pour venir, ça fait super plaisir d'enfin vous rencontrer !!

hey kalvynn on n'est pas du 89 nous !!!!! lol!
avec mon chéri on vient du 21 (dijon ) .
on est bien rentré sous la pluie on est arrivé à minuit (sur les rotules) .
BRAVO Jeanne et Romain!!! Moi j'en avais vraiment marre en arrivant à Auxerre!!! Alors 150km de plus!!! PFfffff
Sympa d'avoir fait la route avec vous!!!! Enfin la route.... y'avait plus vraiment de route!!!! lol...
jeanne a écrit:
Enfin la route.... y'avait plus vraiment de route!!!! lol...

lol oui c vrai quand il pleut et qu il fait nuit on ne voit plus grand chose.... What a Face

dans c cas là le feu rouge de mon chéri est mon fil d'ariane❤

Oui c'est clair qu'on voyait rien...tout à l'arrache!!!! lol!
Dans ce cas là on est bien derrière!!! cheers
JULY a écrit:
Ahhhhh nannnnn jamais SDS pour moi!!!! Nan mais on a assuré comme des vrais motards le retour!!! mdr

ah parce que t'es une fausse ? lol

c'était bien sympa cette tite balade !!!
et le retour à fond les ballons était TROP EXCELLENT !! même si je faisais pas le poids mdr
titeuh a écrit:
JULY a écrit:
Ahhhhh nannnnn jamais SDS pour moi!!!! Nan mais on a assuré comme des vrais motards le retour!!! mdr

et le retour à fond les ballons était TROP EXCELLENT !! même si je faisais pas le poids mdr

lol!

mais si, tu faisais largement le poid, regarde, tu es restée devant moi tout le trajet!!!
Pfff, j'crois que je vais larguer la gsxr pour un SV moi!!! Very Happy
titeuh a écrit:
JULY a écrit:

oh sa va encore j'ai connu pire :p mm si a un moment on as oublier que tu sortais juste après et pfiou merde elle es ou mdr

enfin vivement qu'on recommence la moi titine est au garage en pièce détaché" gnark tant k'il pleut je me dépêche de la remettre d'aplombs :p
Ozyris a écrit:
titeuh a écrit:
JULY a écrit:

oh sa va encore j'ai connu pire :p mm si a un moment on as oublier que tu sortais juste après et pfiou merde elle es ou mdr

enfin vivement qu'on recommence la moi titine est au garage en pièce détaché" gnark tant k'il pleut je me dépêche de la remettre d'aplombs :p

lol je me suis retouvée coincée avec des voitures dans les virages !! il a fallut ke je mette taquet !! ct pas un problème mdr

nico > lol ça pète le sv mais bon tu as bien tracé qd tu es parti !!
IX a écrit:
Comme a mon habitude je suis un peu a la bourre!!

Merci a toutes et tous d'avoir fait quelques kilometres pour venir nous rejoindre et profiter des routes de seine et marne avec nous.

C est avec grand plaisir que j'ai rouler avec tout ce petit monde, et suis particulièrement content que tout ce soit bien passé!

Merci a notre valérie damidot pour le descriptif sommaire mais néanmoins complet de notre coin cuisine (clin d'oeil a une personne qui se reconnaitra j'en suis certain) et pensées particulieres à nono!

Une dédicasse particulière au 89, d'être vu de si loin, pour votre bonne humeur, c'était vraiment sympa.Et comme promis au dela de l'organisation a bien verrouiller partant pour une ballade par chez vous.

Voila, encore un grand merci à tous et pour la seconde édition, vous savez où me trouver pour organiser un nouveau road book!!!

ps: doudou, je pense a ce que je t ai promis, mais il me faut l'aide de ma femme pour le logiciel qui permet de faire le tracé et pour pouvoir te mettre un lien de dispo.....mais j'y pense t'inquiete)

Pas de souci je pensais pas la refaire ce week end!! lol quand tu auras le temps