Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade Stunty Lady le 31 mai !!!


Messages recommandés

  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ZAZOU a écrit:
Promis des que j'ai le permis j'en fait une avec vous...

Kalvynn on se sort toutes les 2 les doigts et on y va avec nos jolies mobylettes...


attention, ici on parle et on organise la balade du 31 mais.
pour parler de vos doigts et de l'endroit ou ils sont planqués, créer un post ailleurs merci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les zamis!!!

Aur je te laisse gerer le départ de Paris, nous on se dit rendez vous à 11h30 à Carré Senart au parking du centre auto !

le 31 mai
Opés:

IX + Mag
Baby
Badboy
Missbike+ kALvYnN
Noriyukix
JULY
HAYA
olivier
Titeuh

Jostreet (pote à Alesk)
Kriss


PENSEZ A PRENDRE UN PIQUE NIQUE on va se poser au bord du canal de Fontainebleau, ca va être bien sympaaaa !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kalvynn a écrit:
Bon les zamis!!!

Aur je te laisse gerer le départ de Paris, nous on se dit rendez vous à 11h30 à Carré Senart au parking du centre auto !

le 31 mai
Opés:

IX + Mag
Baby
Badboy
Missbike+ kALvYnN
Noriyukix
JULY
HAYA
olivier
Titeuh

Jostreet (pote à Alesk)
Kriss


PENSEZ A PRENDRE UN PIQUE NIQUE on va se poser au bord du canal de Fontainebleau, ca va être bien sympaaaa !!!



lol! tu rêve toi je sais mm pas allé a carré sénart mdr heureusement y'a mon baybay geek bas eu départ paris 11h MAXIMUM !!!!!

A carré senar au mm endroit que la dernière fois ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JULY a écrit:
Heu kalvynn moi je te retrouve chez toi!!! Ou à Montereau ou Fontainebleau... Shocked Je te rappelle dimanche matin... Faut surtout que je picole pas trop samedi soir!!!! Sinon j'vais jamais me lever!!! clown


Very Happy Sacavin InsiDe:lol:

mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
11h30 à Carré Senart au parking du centre auto !

le 31 mai

Opés:

IX + Mag
Baby
Badboy
Missbike+ kALvYnN
Noriyukix
JULY
HAYA
olivier
Titeuh
Jostreet (pote à Alesk)
Kriss


PENSEZ A PRENDRE UN PIQUE NIQUE on va se poser au bord du canal de Fontainebleau, ca va être bien sympaaaa !!!



Hééééééééé y'a personne apart arno et moi qui partons de paris ? Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="B@By"]11h30 à Carré Senart au parking du centre auto !

le 31 mai
Opé:

IX + Mag
Baby
Badboy
Missbike+ kALvYnN
JULY
HAYA
olivier
Jostreet (pote à Alesk)
Kriss


PENSEZ A PRENDRE UN PIQUE NIQUE on va se poser au bord du canal de Fontainebleau, ca va être bien sympaaaa !!!


ON PART DE CERGY NOUS DANS 15 MINUTES !!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on vous avez pas dit que c'était une balade à thème? ? "les sv font chier" autant pour nous alors mdr

Très bonne balade.. J'ai pu bien me faire plaisir et prendre de l'assurance avec ma tite mob dommage qu'on est pas pu faire le truc sympa ke proposait Arno!
Et j'adore les rond point à Fontainebleau.. Et rentrer en voiture de balade moto c'était sympa aussi lol
Merci de votre aide, de votre patience et de votre bonne humeur!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Les SV font chier" c'est fait.... c'est quoi le prochain thème???
Super journée... enfin j'aurais du me douter d'un mauvais présage quand je suis partie le matin et que j'ai pris un corbeau dans le genou!!!! J'ai hésité à rentrer chez moi!!! Very Happy
Merci à Alex.... spécial mécano du SV...pense à la reconversion!!!
Super journée...super ambiance...super rond point à Fontainebleau!!! Mais je sais pas si j'ai envie de vous revoir... affraid
Nannnn je vous kiffe les STUNTY LADY!!! amour Et vous avez pas fini de m'avoir sur le dos!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JULY a écrit:
"Les SV font chier" c'est fait.... c'est quoi le prochain thème???
Super journée... enfin j'aurais du me douter d'un mauvais présage quand je suis partie le matin et que j'ai pris un corbeau dans le genou!!!! J'ai hésité à rentrer chez moi!!! Very Happy
Merci à Alex.... spécial mécano du SV...pense à la reconversion!!!
Super journée...super ambiance...super rond point à Fontainebleau!!! Mais je sais pas si j'ai envie de vous revoir... affraid
Nannnn je vous kiffe les STUNTY LADY!!! amour Et vous avez pas fini de m'avoir sur le dos!



tu t'es tapé un corbeau ??? Shocked

merci à alesk pour ses supers relations aussi Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour la 2eme balade,c'est super!!!le seul truc que l'on avais oublie de me dire c'est qu'il fallais courrir derrier les motos!!!
je voulais fait un don d'organe(poumon)et bien c'est mort!j'en n'ai plus qu'un!!
j'ai aprecié de bronzé a l'ombre d'un platane sur un trottoire!
j'ai adoré la glace a la vanille du chateau de fontainebleau!!!mummmmmmmm!!
bref une super journée ensoleilée
ps les SV c'est trop top surtout quant les revisions sont faite!!
enfin j'me comprends!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balade super sympa pour moi aussi (je parle que de moi, je ne prends pas la parole pour Alex.), on a bien rigolé et je suis carrément heureuse d'avoir donné une bonne image des motards dans tout Fontainebleau! MDR

J'ai envie de dire "Vive les SV", car MOI je sais parler à ces becanes!!!

Bon, la fin de la balade à pas été terrible, avec le retour de la meule de Titeuh sur plateau, et encore moins terrible pour moi puisque le pote d'Alex (ce n'est pas un de mes potes, je précise, pour les personnes qui se sont plaint de son impolitesse), vient de se plaindre qu'on aurait quand même pu le suivre en moto pendant qu'il ramenait Titeuh.
Pour "m'excuser" j'ai proposé par sms de lui preter le Gex a la prochaine balade, il s'est révolté en disant que je ne pouvais pas me permettre de proposer de preter le GSXR de mon mec comme ça...
Mentalité à la c****, bonsoooooir... Résultat Alex & moi sommes plus qu'en froid, youpi!

C'était la petite parenthese sympa, entre lui et son frere qui disent ni bonjour, ni au revoir, ni merde, promis, je ne ramenerai plus ce genre de personnes à nos balades!

Maintenant, je pense que nous devrions voir si les SV serons encore conviés à nos virées? Je propose un vote?

LOOOOL


Ptain vivement que je puisse rouler avec le Z...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors ça donne quoi les votes???
SV ACCEPTES...
- JULY
- TITEUH (jme suis permise.... lol)

Aie Kalvynn... désolée pour la prise de tête à cause de cette histoire de dépannage... Crying or Very sad
C'est vrai que tu as redoré le blason des motards sur Fontainebleau!!!! Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est quoi ce bin's et comment s fait il qu ls SV sois encore là!!!!!!!!! j'avais bien dit plus de SV lol!lol!lol!

Même si elles ont eu du mal avec leurs motos, lles ont quand même gardé le sourir et on a bien rigoler.

Pour KALVYNN "et désolé mais tout le monde connais ma franchise ici"

Tu n'as pas de chance, et je ne vois pas pourquoi alex ne te défend pas, il était là lui aussi et a pu voir et entendre que nous avions proposé de faire venir la dépaneuse de l assurance.

Pour ses copains ils iront de ma part se toucher le rectum, peut être que ça leur donnera envie de dire bonjour et d'être ponctuel au rendez-vous.
Je rajoute aussi "on ne propose pas un service si c'est pour se plaindre après"

SINON TROP BIEN CETTE JOURNEE "qu'est ce que les filles ne font pas pour se faire remarquer en tombant en panne et faire de drole de photos"

lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...