Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les premiers tours de roue d'Alex!

Messages recommandés

Mdr trop gentille votre petit mot les fifilles !!

Bah écoutes trop bonne la première fois. Pas bcp de monde, piste détrempée donc pas grand monde (mais presque que des barges mdr) pas trop cho.

Je suis super contente de ma première fois mais aussi super déçue lol tout un paradoxe. J'ai pu faire 3 sessions (dont la dernière libre) et j'ai pu donc rouler plus d'une demi heure. Les deux premières c'étaient bof le tps de m'acclimater de tout mais la dernière franchement c'était trop bien, je me sentais à l'aise... dommage il était déjà 19h fallait partir lol

Hâte d'y retourner et bientôt kk photos et vidéos Wink

Tu m'étonnes !! héhé

Quelques photos vite fait d'hier

Moi en gros plan :

Avec mon chéri qui me suit lol :

Avec mon pote Fred :

Dans la parabolique :

Gros plan :

A hôtel mon virage préféré dans la dernière session :

Vous en pensez quoi les filles ? On sent la différence ?

boulette a écrit:
bravo ma poule désolé de ne pas avoir rouler avec toi !! mais la piste mouillé me dit rien !! ben oui le gilet jaune permet de dire qu on est débutant ou en rodage etc!!! ca permet au gars de faire gaffe

En rodage sur piste ?

Oue, sinon ca sert a indiquer que le motard ou motarde débute, la plus part sont plus méfiant lorqu'il voit un gillet jaune... mais y'a toujours des gros cons que ca dérange pas, et font quand même n'importe quoi...ca sert pour les trajectoires, mais surtout sur les feinages, pour pas se faire surprendre...

En tout cas tres bonnes initiative d'aller rouler en semaine !! Comme tu dis, ca roule tres fort, mais au moins c'est des pistards, c'est pas des cakes, (appelez ca comme vous voulez,) qui viennent le vendredi ou samedi faire les beaux sur la piste pour impressioner leurs potes ou leur gonzesse sur le bord ( y'a pas que ca hein.. mais pas mal.. ).

Déjà Roulé deux fois le vendredi apres midi.. bah plus jamais !! C'est du grand n'importe quoi... en semaine tu payes ( pas donné mais bon ) mais au moins tu roules plus en sécurité, et si tu tombes sur des mecs sympas, ils hésiteront pas a te conseiller ou a faire les "lapins" pour te montrer les trajectoires etc... ( a mes débuts, un mec en R6 qui tournait vraiment tres fort, il s'est callé devant moi, et il me montrait les trajectoires !! super sympa ! )

En tout cas feloch pour tes premiers tours de roue sur piste ! c'est bien Wink

Tite question... t'as des durit' avia ou pas ?
Intox' a écrit:
boulette a écrit:
bravo ma poule désolé de ne pas avoir rouler avec toi !! mais la piste mouillé me dit rien !! ben oui le gilet jaune permet de dire qu on est débutant ou en rodage etc!!! ca permet au gars de faire gaffe

En rodage sur piste ?

Oue, sinon ca sert a indiquer que le motard ou motarde débute, la plus part sont plus méfiant lorqu'il voit un gillet jaune... mais y'a toujours des gros cons que ca dérange pas, et font quand même n'importe quoi...ca sert pour les trajectoires, mais surtout sur les feinages, pour pas se faire surprendre...

En tout cas tres bonnes initiative d'aller rouler en semaine !! Comme tu dis, ca roule tres fort, mais au moins c'est des pistards, c'est pas des cakes, (appelez ca comme vous voulez,) qui viennent le vendredi ou samedi faire les beaux sur la piste pour impressioner leurs potes ou leur gonzesse sur le bord ( y'a pas que ca hein.. mais pas mal.. ).

Déjà Roulé deux fois le vendredi apres midi.. bah plus jamais !! C'est du grand n'importe quoi... en semaine tu payes ( pas donné mais bon ) mais au moins tu roules plus en sécurité, et si tu tombes sur des mecs sympas, ils hésiteront pas a te conseiller ou a faire les "lapins" pour te montrer les trajectoires etc... ( a mes débuts, un mec en R6 qui tournait vraiment tres fort, il s'est callé devant moi, et il me montrait les trajectoires !! super sympa ! )

En tout cas feloch pour tes premiers tours de roue sur piste ! c'est bien

Tite question... t'as des durit' avia ou pas ?

oui oui y en a qui font leur rodage sur piste

Alors merci à tout le monde Very Happy la piste c'est vraiment trop bon lol c'est d'autres sensations que sur la route.

Et sinon vendredi malgré mon gilet jaune j'ai failli me faire shooté 4 fois par des bons gros cake comme tu dis Intox lol c'est vraiment des blaireaux les mecs donc ça + piste mouillée j'étais pas rassurée mais bon je l'ai fait lol et suis trop heureuse.

Prochaine fois : samedi prochain et là ça sera pire lol mais si je veux m'engager en compét il me faut de l'entraînement.

Je compte y aller de tps à autre en semaine car faut payer mais effectivement c tout autre chose.

Et puis j'ai aussi la chance de faire partie d'un team (Team NoTeam) où l'on organise des journées de roulage sur différents circuits en France donc ça me permettra de voir autres choses que Carole et dans de meilleures conditions.

Exact par contre méfie toi samedi, surtout si il fait beau !! vont vouloir faire les beaux devant leur copine ! Mefie toi et oui la semaine y'en a quand meme mais beaucoup moins, pis tu tournes a tres peu sur la piste c'est ca qu'est cool !! en tout cas feloche, pour une premiere sur le mouillée c'est bien, et la piste.. y gouter c'est l'adopter.. mais ca revient tres cher...

Ton CB est only piste c'est ca ?

Ouai je sais bien Sad tkt je me méfierai même si à la base sur piste c'est pas à moi de le faire mais à ceux qui sont derrière lol

Merci et tout cas et c clair que c'est une drogue et ça coûte cher mais c'est ma passion alors bon... lol

Mon CB est seulement en piste oui en effet et sinon oui j'ai des durites avia Wink

OK, C'est le top ca une moto only piste... j'aimerai bien mais bon.. déjà changement de moto prévu... on peut pas tout faire !! Durit avia, c'est cool ca, enfin la base.. j'en ai meme pas !! je te raconte pas les fin de cession... qu'au frein moteur quasiment ( Merci le bi ) sans durit avia, c'est la mort ! lol
A bientot sur Carole alors Wink Bonne progression ! et gaf a toi mais surtout au autre malhreusement...

moto piste neuve ? lol... alors jamais vu encore..., avec un nouveau moteur et encore c'est quasi tout le temps des moteurs d'occaz qui sont remontés.. souvent le mec qui pete son moteur vu le prix d'une moto de piste il en rachete une directe... enfin dans tout les cas, roder un moteur sur piste.. tu m'en apprends une nouvelle la.. Smile

Lol je vois bien le mec " Putin 1'50 , c'est le rodage ca..." j'imagine la tete dans les stands Laughing

Intox' a écrit:
OK, C'est le top ca une moto only piste... j'aimerai bien mais bon.. déjà changement de moto prévu... on peut pas tout faire !! Durit avia, c'est cool ca, enfin la base.. j'en ai meme pas !! je te raconte pas les fin de cession... qu'au frein moteur quasiment ( Merci le bi ) sans durit avia, c'est la mort ! lol
A bientot sur Carole alors Bonne progression ! et gaf a toi mais surtout au autre malhreusement...

Bah disons que je n'ai pas encore le permis moto donc du coup j'avais pas vraiment le choix et ça me laisse de quoi mettre un peu de côté pour me payer une autre moto pour la route, le jour où j'aurais mon permis lol

Durit avia c'est clair c'est cool mais je roule pas encore assez vite pour vraiment les exploiter à fond lol

Je serais contente de te recontrer sur Carole, pas de soucis et merci encore Wink

Et tkt je tâcherai de faire attention, de toute façon pas vraiment le choix lol

Bah je suis loin d'abbatre des chronos !! 1'16 et ca m'arrive quelques fois 1'15... mais bon, apres difficile de faire mieux avec une moto pas du tout équipé, ( surtout niveau freinage que la limite est vite atteinte ) ! Enfin je me plaind pas, pis je m'amuse et prend du plaisir sur piste c'est le principam ! Smile ( J'ai un pote qui a acheté un DRZ qui voudrait aussi le mettre sur piste tiens... )

superbiker_S3Z a écrit:
je t'avais vu ce jour la sur carole miss-frenetik

+1 pour la session

Merki beaucoup, je me souviens de toi maintenant Very Happy

Et merci pour la session (j'en ai fait 3 lol) mais me suis traînée lol

La prochaine fois hésites pas, viens me faire un ti coucou
Intox' a écrit:
Oula, bah autant pas faire de rodage alors... je sais pas qui a fait ca, mais il est tres fort... ou tres bete... lol

nan nan c'es pas une question d'etre bete intox c'es jsute que si tu fais comme moi que tu as une moto de piste et une moto de route si la moto de piste es neuve elle n'es pas forcement assurer sur la route alors que avec ma licence jpeut la faire tourner sur piste pour ma par j'avais l'intention d'avoir un 600 K9 et si c'es le cas le rodage sera sur piste car je vais pas payer je sais pas combien d'assurance juste pour faire le rodage sachant que apres la moto ne sert que sur piste voila Smile
  • 1 year later...