Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PORT CERGY 06/11


Messages recommandés

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse
B@by a écrit:
Stonff a écrit:
Fazerrider77 a écrit:
Nan mais je dis pas ma vraie vitesse ... imagine il y a un playmobile parmis nous ... je veux pas qu'il m'attende avec les jumelles sur place lol


Bas moi quand je viens je bourrine a 253....
Bon,pas tout le long,je l'avoue :p


267 quand on est allé a ELBEUF avec la R1 loin devant LOL

285 en rentrant de carole avec un pote entre les voitures......mdrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@by a écrit:
Audrey a écrit:
pfff cte comparage de kekette

je passerai p-e ce soir mais rien n'est sûr


n'importe koi toi j'ai pas de kekette moi et je compare MDR pas parce que tu roule à 120 qu'il faut être véxé mouahahaaaaa


c'est sûr que ça me vexe de savoir que certains roulent à plus de 250 entre les voitures oulala je suis toute vexée lol

si c'est pas du mesurage de teub faut m'expliquer ce que c'est lol

enfin bref je passerai p-e ce soir
moi je ferai du 90 sur nationale tellement je suis une ouf!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey a écrit:
B@by a écrit:
Audrey a écrit:
pfff cte comparage de kekette

je passerai p-e ce soir mais rien n'est sûr


n'importe koi toi j'ai pas de kekette moi et je compare MDR pas parce que tu roule à 120 qu'il faut être véxé mouahahaaaaa


c'est sûr que ça me vexe de savoir que certains roulent à plus de 250 entre les voitures oulala je suis toute vexée lol

si c'est pas du mesurage de teub faut m'expliquer ce que c'est lol

enfin bref je passerai p-e ce soir
moi je ferai du 90 sur nationale tellement je suis une ouf!
.


MDR

C'est pour comparé la vitesse à laquelle nous sommes allé avec LA MM MOTO sale belge bon et fazer il a raison c'est 190 sur national tu es un dangé mdr et 250 dans les bouchons mm le meilleur des pilote le ferait pas sinon ca pique l'impact
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@by a écrit:



MDR

C'est pour comparé la vitesse à laquelle nous sommes allé avec LA MM MOTO sale belge bon et fazer il a raison c'est 190 sur national tu es un dangé mdr et 250 dans les bouchons mm le meilleur des pilote le ferait pas sinon ca pique l'impact


ouais bah alors y'en a qui jouent pas...ceux en R1, 12R, haya et autre 1000 ou +, vu que Stonff et moi c'est avec un CBR 600 RR de 2005-2006 et que Baby avait le 2008...
bref...

puis idem que Baby, rouler vite en mettant la vie des autres en danger, c'est pas sioupeur!attention, c'est que mon avis, ça n'engage que moi !



sinon Audrey, comme je sais que t'as une petite teub, y'a Invité qui m'a dit qu'en avait une, c'est peut-être la tienne, demande au cas où...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@by a écrit:
Opé :

Baby et Badboy (histoire de sortir de notre train-train)
yanos
payn
Joebargirl
Sbk 16
Miss-Frenetik et mon chéri
SHAKA (le retour...lol)
Vivi + sa copine Diane
Ragaman (à confirmer)
ninielin + femme
Fazerrider77



POURQUOI JE NE SUIS PAS SUR LA LISTE ??????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opé :

Baby et Badboy (histoire de sortir de notre train-train)
yanos
payn
Joebargirl
Sbk 16
Miss-Frenetik et mon chéri
SHAKA (le retour...lol)
Vivi + sa copine Diane
Ragaman (à confirmer)
ninielin + femme
Fazerrider77
à l'aller Lopette + Enjoy
au retour Lopette et Enjoy +2 nana ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lopette a écrit:
B@by a écrit:



MDR

C'est pour comparé la vitesse à laquelle nous sommes allé avec LA MM MOTO sale belge bon et fazer il a raison c'est 190 sur national tu es un dangé mdr et 250 dans les bouchons mm le meilleur des pilote le ferait pas sinon ca pique l'impact


ouais bah alors y'en a qui jouent pas...ceux en R1, 12R, haya et autre 1000 ou +, vu que Stonff et moi c'est avec un CBR 600 RR de 2005-2006 et que Baby avait le 2008...
bref...

puis idem que Baby, rouler vite en mettant la vie des autres en danger, c'est pas sioupeur!attention, c'est que mon avis, ça n'engage que moi !



sinon Audrey, comme je sais que t'as une petite teub, y'a Fazerrider77 qui m'a dit qu'en avait une, c'est peut-être la tienne, demande au cas où...



NAN NAN NAN c'est la mienne ! je confirme ! et je la garde !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lopette a écrit:
B@by a écrit:



MDR

C'est pour comparé la vitesse à laquelle nous sommes allé avec LA MM MOTO sale belge bon et fazer il a raison c'est 190 sur national tu es un dangé mdr et 250 dans les bouchons mm le meilleur des pilote le ferait pas sinon ca pique l'impact





sinon Audrey, comme je sais que t'as une petite teub, y'a yanos qui m'a dit qu'en avait une, c'est peut-être la tienne, demande au cas où...


houlà...!! le piti enfoiré !!! c'est celui qui dit qui est....moi je suis un mec tbm si je te la montre tu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opé :

Baby et Badboy (histoire de sortir de notre train-train)
yanos
payn
Joebargirl
Sbk 16
Miss-Frenetik et mon chéri
SHAKA (le retour...lol)
Vivi + sa copine Diane
ninielin + femme
Fazerrider77
à l'aller Lopette + Enjoy
au retour Lopette et Enjoy +2 nana ^^



pourrais pas venir je suis dans le 77 pour le weekend.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opé :

Baby et Badboy (histoire de sortir de notre train-train)
yanos
payn
Sbk 16
Miss-Frenetik et mon chéri
SHAKA (le retour...lol)
Vivi + sa copine Diane
ninielin + femme
Fazerrider77
à l'aller Lopette + Enjoy
au retour Lopette et Enjoy +2 nana ^^



dsl les stunty, je ne serai pas là. remplacement de dernière minute au taf. @ une prochaine ++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lopette a écrit:
B@by a écrit:



MDR

C'est pour comparé la vitesse à laquelle nous sommes allé avec LA MM MOTO sale belge bon et fazer il a raison c'est 190 sur national tu es un dangé mdr et 250 dans les bouchons mm le meilleur des pilote le ferait pas sinon ca pique l'impact


ouais bah alors y'en a qui jouent pas...ceux en R1, 12R, haya et autre 1000 ou +, vu que Stonff et moi c'est avec un CBR 600 RR de 2005-2006 et que Baby avait le 2008...
bref...

puis idem que Baby, rouler vite en mettant la vie des autres en danger, c'est pas sioupeur!attention, c'est que mon avis, ça n'engage que moi !



sinon Audrey, comme je sais que t'as une petite teub, y'a B@by qui m'a dit qu'en avait une, c'est peut-être la tienne, demande au cas où...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanos a écrit:
B@by a écrit:
20H LA BAS


MANGER OU BOIRE A VOUS DE VOIR ^^


oui mais lequel de bar???


le premier a droite quand tu arrives, ensuite tu passes au deuxième, puis au troisième et ainsi de suite...y'avait la tournée des château, là c'est la tournée des bars!!!




pfff, vu l'heure, plus personne ne lit !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien rentrée!!!
passé une excellente soirée
ravie d'avoir fait la connaissance de certain(e)s!

fazerrider77 un ti mess quand t'es rentré?
j'avais 4 fois moins de route que toi à faire mais... chaaaud ça soufflait bien et pleeein de feuilles dans le bois de St Germain en Laye
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey a écrit:
bien rentrée!!!
passé une excellente soirée
ravie d'avoir fait la connaissance de certain(e)s!

fazerrider77 un ti mess quand t'es rentré?
j'avais 4 fois moins de route que toi à faire mais... chaaaud ça soufflait bien et pleeein de feuilles dans le bois de St Germain en Laye


JSUIS ENFIN ARRIVE !!!!! après 1h15 de route, 112.4 km pour être précis, de la flotte TOUT le long du chemin, je suis trempé partout partout partout, en plus de ça des rafales de vents de dingue et une bécane qui tortille du cul toutes les 30 secondes et je suis arrivé ! piouuuuuuuuuu jsuis un guerrier MDR

En tout cas, content de vous avoir tous rencontré
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super soiré ... Very Happy

je me suis bien amuser sur la route en tout cas Razz. ( sauf l'autoroute ...)

payn et yanos on du voire sa Razz ...


désolé d'être partie tôt mais j'avais un truc urgent a régler ...



PS: j'est toujour pas vue de bizutage

chui maso de dire sa moi



2eme PS: il faut ce refaire sa Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbiker_S3Z a écrit:


je me suis bien amuser sur la route en tout cas. ( sauf l'autoroute ...)

payn et yanos on du voire sa Razz ...


Ahaha ouais, bah 160 sur l'autoroute lol ! Et Yanos qui nous fait avant de partir : "Bon, attention ça glisse !" Et vas-y que je te fais châsser la roue arrière !

Perso, dès que je suis arrivé dans le 92, il a commencé à flotter sévère aussi !

Ravi d'avoir vu vos têtes et surtout, au plaisir de les revoir !!! (et vite)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Payn a écrit:
superbiker_S3Z a écrit:


je me suis bien amuser sur la route en tout cas. ( sauf l'autoroute ...)

payn et yanos on du voire sa Razz ...


Ahaha ouais, bah 160 sur l'autoroute lol ! Et Yanos qui nous fait avant de partir : "Bon, attention ça glisse !" Et vas-y que je te fais châsser la roue arrière !

Perso, dès que je suis arrivé dans le 92, il a commencé à flotter sévère aussi !

Ravi d'avoir vu vos têtes et surtout, au plaisir de les revoir !!! (et vite)


bon bah moi je suis rentrer vivant on va dire, j'ai pas voulu prendre la A15 bah j'aurais du paske moi j'y ai eu droit à ma gamelle sous la pluie.
Bilan entorse poignée , et je tient à préciser que je roulais vraiment doucement, mais bon pas d'éclairage, une grosse plaque de gasoil et boue genre argile, des lunettes et un cax plein de buée, combinaison gagnante, ça pardonne pas.

je suis quand même rentré à la maison sans trop de bobo heureusement, la mob à un repose pied plié un peu.
Sinon super soirée je n'ai pas pu discuté avec tt le monde, faut dire que je connaissais personne content d'avoir pu mettre un visage sur les pseudos.
surtout celui de Lopette !!! on voit bien le vice dans ses yeux

Merci à tous pour cette soirée, j'espère qui en aura d'autres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde, dsl pour toi, j'espere que sa ira!


Sinon soirée de merde, pourrie, pas d'ambiance, que des tetes de cake, en plus vous vous plaignez mais j'ai pas étè mouillé moi, bizarre(ok j'étais en BAR...), bref c'etait naze!!!

maaaaaaaa non!!!!!!
c'était extra!!!!
ça fait plaisir de mettre une face (ou autre chose qu'on devait voir mais Monsieur s'est défilé...)sur un pseudo.
a refaire vivement!!!
juste carrément deg de pas avoir vu mon coupain, mais j'ai quitté bien tard le taf et a mon arrivée t'étais parti(snouf, snouf) et ta gonz aussi( normal c elle le pilote, lol)



je dois etre devin peut-etre un peu qd meme car suis bien arrivé avec Enjoy et on est bien reparti avec deux nana...^^



au plaisir de la prochaine!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Lopette le devin! Et moi qui voulait de demander de nous ramener, enfin t'as carrément squatté chez ma pote quoi MDR

Bonne soirée en tout cas, c'était bien cool d'en revoir et de voir en vrai des têtes du forum ^^

Ragaman prend soin de toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien je vois que la soirée...surtout le retour était animé!
Pas de bobo j'espère...
Nous déçu de pas être venu mais bon j'étais super mal hier soir....
à 19H sous la douche et 20H au lit...ça fait du bien 15H de sommeil

La prochaine on sera là ....

bon faut que je bosse ma cardio!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde Yanos :/.

pour te consolé j'est méchamment perdue
l'arrière quand on reprend le Bip ^^, ya un gauche qui est mortel a
faire, il y a du avoir 1 accident parske sa glissait anormalement en +
de la pluit,
en gros 45° dans le virage s'était marrant Very Happy...
même si g laisser un trace de caca quand même lool...


+200, fo ce refaire sa ^^...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanos a écrit:
Payn a écrit:
superbiker_S3Z a écrit:


je me suis bien amuser sur la route en tout cas. ( sauf l'autoroute ...)

payn et yanos on du voire sa Razz ...


Ahaha ouais, bah 160 sur l'autoroute lol ! Et Yanos qui nous fait avant de partir : "Bon, attention ça glisse !" Et vas-y que je te fais châsser la roue arrière !

Perso, dès que je suis arrivé dans le 92, il a commencé à flotter sévère aussi !

Ravi d'avoir vu vos têtes et surtout, au plaisir de les revoir !!! (et vite)


bon bah moi je suis rentrer vivant on va dire, j'ai pas voulu prendre la A15 bah j'aurais du paske moi j'y ai eu droit à ma gamelle sous la pluie.
Bilan entorse poignée , et je tient à préciser que je roulais vraiment doucement, mais bon pas d'éclairage, une grosse plaque de gasoil et boue genre argile, des lunettes et un cax plein de buée, combinaison gagnante, ça pardonne pas.

je suis quand même rentré à la maison sans trop de bobo heureusement, la mob à un repose pied plié un peu.
Sinon super soirée je n'ai pas pu discuté avec tt le monde, faut dire que je connaissais personne content d'avoir pu mettre un visage sur les pseudos.
surtout celui de Lopette !!! on voit bien le vice dans ses yeux

Merci à tous pour cette soirée, j'espère qui en aura d'autres

merci a toi d'avoir fait le chemin bon retablissement tchuss V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair +1000 avec toi lopette!!
entre le gens qui font le tour de cergy plusieurs fois (il se reconnaitra Wink et ceux qui promet de mettre sur table de kilometre et kilometre de queue hein bein kedal OUI lol

je plaisante bonne soirée bien sympa pas rentrer tard cool
et par contre deg pour toi yanos remets toi bien avec ton poignet j'espere pas cassé $)

merci beaucoup à tous d'etre venus et à refaire c'est clair Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...