Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PORT CERGY le 04/12 à 20H30


Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse
Vivi_Nini a écrit:
Faudrait venir jusqu'à chez moi, j'arrive déjà pas à sortir de ma chbre alors aller jusqu'à Cergy....
Je suis pas du tout égoïste, je partagerai bien mes microbes à ceux qui veulent MDR


Avec tout ceux qui sont en chien sur le fofo, fais gaffe à ce genre de proposition...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RECAP DEMAIN RDV 20H30 A L OCTOPUS PORT CERGY
réservé pour 20 à mon prénom

Shaka
Yanos
Fazerrider77
Aur' et Arno
yann et alex
priscilla
Konsuki
Jenni J
Audrey
Yohann
Keyser
Mister Gexx + 1
Lopette
Diane
Jenny
Fab
Gilles
Exo7



CEUX & CELLES QUI VEULENT LE CALENDRIER PENSEZ AU 20€ OU 22€ SI ENVOIE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@by a écrit:
RECAP DEMAIN RDV 20H30 A L OCTOPUS PORT CERGY
réservé pour 20 à mon prénom

Shaka +1
Yanos
Fazerrider77
Aur' et Arno
yann et alex
priscilla
Konsuki
Jenni J
Audrey
Yohann
Keyser
Mister Gexx + 1
Lopette
Diane
Jenny
Fab
Gilles
Exo7



CEUX & CELLES QUI VEULENT LE CALENDRIER PENSEZ AU 20€ OU 22€ SI ENVOIE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivi_Nini a écrit:
Jess c'est quoi la différence entre la grippe et un état grippal?


Si c'est la grippe A c'est bon moi je crains plus rien mdr
Par contre si c'est une grippe normale, je quitte déjà le taf à 19h en ce moment alors si je dois louper 1 semaine ou 2 de taf comme ma dernière grippe c'est mort lol

Mais bon suis quand même dégoutée de pas te voir Sad jvoulais te voir avec ta jolie frange Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivi_Nini a écrit:
Mon toubib m'a dit qu'on pouvait pas savoir si c'était la grippe A ou pas. Je suis arrêtée pour 7 jours, j'espère ne pas dévoir dépasser la semaine...

Alex on se verra un peu plus tard Wink Promis Wink


Ah bah comme moi alors, il m'avait dit la même mais pour lui c'était la A.
Si je la choppe c'est que c'était pas la A la dernière fois mdr

Oui je sais qu'on se verra, tkt Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RECAP DEMAIN RDV 20H30 A L OCTOPUS PORT CERGY
réservé pour 20 à mon prénom

Shaka +1
Yanos
Fazerrider77
Aur' et Arno
yann et alex
Konsuki
Jenni J
Audrey
Yohann
Keyser
Mister Gexx + 1
Lopette
Jenny
Fab
Gilles
Exo7

Diane vient sans VIVI ?




CEUX & CELLES QUI VEULENT LE CALENDRIER PENSEZ AU 20€ OU 22€ SI ENVOIE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanos a écrit:
Citation :
euh au fait etant pas trop du coin qqun a un indice pour trouver ce point de rdv (keskon tape dans le gps par exemple)


Octopus café 4, Place du Grand-Hunier, 95000 Port-Cergy

Tu arriveras à un grand parking et l'accès au bistro se fait à pied .
@+



Cool merci m'sieur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RECAP DEMAIN RDV 20H30 A L OCTOPUS PORT CERGY
réservé pour 20 à mon prénom

Shaka +1
Yanos
Fazerrider77
Aur' et Arno
yann et alex
Konsuki
Jenni J
Audrey
Yohann
Keyser
Mister Gexx + 1
Lopette +1 ou + 2
Jenny
Fab
Gilles
Exo7

Diane vient sans VIVI ?




CEUX & CELLES QUI VEULENT LE CALENDRIER PENSEZ AU 20€ OU 22€ SI ENVOIE


Shaka+1 ????
nannnnnn t'as une nana???
youhou ça se fête ça!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivi_Nini a écrit:
Shaka et Lopette débarqueront pas, trop loin pr eux.

Lol Alex mais je ferai un truc à la maison dès que je peux


t'en sais quoi qu'on débarquera pas???hein???
en Shaka a son rodage à faire(rodage moto car rodage sexoual déja fait...j'espère...), donc c'est l'occaz!!


Vivi_Nini a écrit:
LOOOOOOOL Yanos, en fait ça fait 36h que je reste allongée à matter des films, du coup je m'occupe un peu....

ouais tu t'occupe un peu, donc tu considère le fofo comme un bouch'trou...eeeeennnnnnn pô bien ça!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais soirée vraiment sympa où l'esprit motard, la cohésion, l'entre-aide, etc, etc, sont bien présente!!certains commandent des choses et c'est les autres qui payent...

sinon mise a part cette l'addition qui s'élève a 37,60 pour un café, un panaché, une tatin, soirée correct...
vivement la prochaine, que je me goinfre et parte dans les premiers!!!

lol...

sinon bien rentré aussi avec de la flotte!!normal on va dire...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lopette a écrit:
ouais soirée vraiment sympa où l'esprit motard, la cohésion, l'entre-aide, etc, etc, sont bien présente!!certains commandent des choses et c'est les autres qui payent...

sinon mise a part cette l'addition qui s'élève a 37,60 pour un café, un panaché, une tatin, soirée correct...
vivement la prochaine, que je me goinfre et parte dans les premiers!!!

lol...

sinon bien rentré aussi avec de la flotte!!normal on va dire...


bah ça c'est pas super correct. ça arrive trop souvent alors se serait bien que le prochaine fois chacun fasse bien attention de façon à ce que le dernier ne soit pas dans cette situation délicate, je pense que c'est plus un oubli qu'autre chose mais pas sympa pour les derniers (Lopette est souvent dernier).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour le réglement j'aimerai le détail SVP lopette car MATT nous a payé à arno et moi un mojito et un coca light que donc nous n'avons pas réglé et j'espère qu'il ne te l'on pas fait payer !!!! tien moi au courant bizou Smile

Sinon super soirée de ouf !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lopette a écrit:
ouais soirée vraiment sympa où l'esprit motard, la cohésion, l'entre-aide, etc, etc, sont bien présente!!certains commandent des choses et c'est les autres qui payent...

sinon mise a part cette l'addition qui s'élève a 37,60 pour un café, un panaché, une tatin, soirée correct...
vivement la prochaine, que je me goinfre et parte dans les premiers!!!

lol...

sinon bien rentré aussi avec de la flotte!!normal on va dire...


Aie merdoum!!

j'ai pris une tatin mais je l'ai payé avant de partir, ce que je trouve bizarre c'est qu'il y en ai une autre que celle j'ai prise, vu que j'ai vu personne d'autre en manger.
vaudrais mieux organiser le départ, la prochaine foi parceque la c'était le bordel on dit aux motard restez assis on va vous encaisser et ils se mettent tous debout!!!

Sinon super soiréee bien sympatique!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair soirée bien sympa et effectivement c'est bizarre cette histoire et pas cool pour le dernier qui a payé, c'est clair.

En tout cas les tofs sont trop excellentes lol et la soirée était vraiment parfaite.

Ce que je retiens c'est que frange et casque ne font pas bon ménage mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une première soirée bien sympa merci a tous pour l'acceuil, j'ai un peu fait mon timide mais ca viendra en ce connaissant plus, et bravo les stunty vous etes meme internationalement connus (jusqu'en Belgique!! lol et pis très dynamique et joliement representée la Belgique en plus!!)

A bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exo7 a écrit:
Une première soirée bien sympa merci a tous pour l'acceuil, j'ai un peu fait mon timide mais ca viendra en ce connaissant plus, et bravo les stunty vous etes meme internationalement connus (jusqu'en Belgique!! lol et pis très dynamique et joliement representée la Belgique en plus!!)

A bientot






lol excellente soirée! comme d'hab!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanos a écrit:
Lopette a écrit:
ouais soirée vraiment sympa où l'esprit motard, la cohésion, l'entre-aide, etc, etc, sont bien présente!!certains commandent des choses et c'est les autres qui payent...

sinon mise a part cette l'addition qui s'élève a 37,60 pour un café, un panaché, une tatin, soirée correct...
vivement la prochaine, que je me goinfre et parte dans les premiers!!!

lol...

sinon bien rentré aussi avec de la flotte!!normal on va dire...


Aie merdoum!!

j'ai pris une tatin mais je l'ai payé avant de partir, ce que je trouve bizarre c'est qu'il y en ai une autre que celle j'ai prise, vu que j'ai vu personne d'autre en manger.
vaudrais mieux organiser le départ, la prochaine foi parceque la c'était le bordel on dit aux motard restez assis on va vous encaisser et ils se mettent tous debout!!!

Sinon super soiréee bien sympatique!!!

c'est alex (miss frenetik) qui l'avait caché sur son nutella.....mdrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yanos, la tatin c'est moi.
j'ai pris un panch', une tatin, un caf', le reste c'est pas a moi.
ce qui est dommage c'est que les 20€ du calendrier y sont passé, mais bon, c'est la solidarité en temps de crise on va dire...
oui pi y'a pas que moi qui ai payer en plus, y'a Eric le pote a Audrey.

photo de malade en tout cas!!!
c'est qd la prochaine???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lopette a écrit:
Yanos, la tatin c'est moi.
j'ai pris un panch', une tatin, un caf', le reste c'est pas a moi.
ce qui est dommage c'est que les 20€ du calendrier y sont passé, mais bon, c'est la solidarité en temps de crise on va dire...
oui pi y'a pas que moi qui ai payer en plus, y'a Eric le pote a Audrey.

photo de malade en tout cas!!!
c'est qd la prochaine???


Je trouve ça dommage que ça se répercute sur le calendrier, je ne vois pas pourquoi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@dBoY a écrit:


Je trouve ça dommage que ça se répercute sur le calendrier, je ne vois pas pourquoi


bah simplement que j'avais les 20€ pour aurore le calendrier , vu que vous etes partis tot, je serais passer le samedi a son teavail pour lui passer mais la non, je m'en suis servi pour regler l'addition des tetes en l'air

merci Audrey de ton idée mais sa sert a rien de prendre contact avec moi, c'est fait c'est fait, tampis.
dan ce monde d'egoisme, il y a dejx categorues, les baisé, les baiseurs, bah je me suis planté de coté...

pi jfais pas ma pleureuse, ok!!!?!!
perso je clos le dossier! et pi je dis soirée a refaire!!!!(que la soirée, pas le moment du paiement des additions...)

ouais pi en plus la nana de Shaka oublie ces lunettes, je lui fait remarquer et je sais plus qui(dsl j'ai oublié ton prenom mais tu te reconnaitra!) oubli son gsm et je lui fait egalement remarquer...comme quoi etre bon samaritin ça paye pas!!mdrrrr

ouais pi ceux qui sont partis tot vous avez louper une tite bagarre...hummm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...