Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PORT CERGY le 04/12 à 20H30


Messages recommandés

tres bonne soirée de nouvelles tetes ca fait plaisir, de bon moments et de rigoulade!!!!

pour l'histoire de l'addition je suis d'accord avec audrey meme si toi tu ne l'est pas lopette tu n'as pas à payer pour les autres !!!! la personne prends contact avec toi et ca en reste là entre vous c'est beaucoup plus correct...

et c'est clair la prochaine tout le monde passe à la caisse en meme temps quitte à laisser les tickets de caisse à ceux qui reste pour evité ce genre de probleme!!!

voilà en tous vite vite on le refais hein les mais Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse
oh oui une copie lol j ai pas que des mauvaises idées !!!!!
je suis d accord avec toi j ai déja ete dans ta situation et facon ceux qui partent sans payer ne vont pas l avoué même sur un mp c la nature de l homme enfin de certainne personne on appel ca des piques assiettes c dommage surtout au seins d un forum ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mister-gexx a écrit:
Comme tu peut pas achetez le calendrie je propose une solution chacune des stunty lady va t envoyer en photo d' elle dans le style du calendrie comme ça tu aura un model unique !!! Audrey sera la première a prendre la pose un Audrey ??


et pourquoi moi??

tetete
je lui ai déjà dit à Polette
la prochaine fois c'est moi qui l'invite

et pour le GSM il me semble bien que ce soit moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait chier quand même, pour lopette il était même pas assis, à table avec nous... D'ailleurs je trouves que c'est trop abusé, quand on est plusieurs comme ça faudrais avoir un ou deux serveur qui prend toutes les commandes au début et on paye direct avant de boire ou bouffer quoi que ce soit, ceux qui sont à la bourre vont commander direct au bar .
C'est trop simple de d'attribuer la note à ceux qui restent...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis entièrement d'accord, la personne qui a fait ça, je trouve vraiment pas ça cool.

Après la personne pourrait l'avouer en MP à Lopette si vraiment il veut pas l'avouer devant tout le monde mais bon c pas terrible ce genre de comportement.

Et d'acc avec toi Yanos, la prochaine fois faudrait le faire comme ça au moins, pas de soucis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan on s'en fou, laissez tomber!
pi je sais pas qui a pris un coktail "africaine", un hamburger, une 1664 pêche, une crêpe et pi je veusx pas savoir!
on va pas polemiquer là dessus pendant des heures!!!

Audrey a écrit:


tetete
je lui ai déjà dit à Polette
la prochaine fois c'est moi qui l'invite


c'est qui Polette??
c'est moi qui te paie ton verre et t'invite quelqu'un d'autre...pô cool !!!

Audrey a écrit:
et pour le GSM il me semble bien que ce soit moi


nan nan le gsm c'est bien moi qui l'ai vu et redonné au loulou qui roule en Ducat'(il en faut... )
je voulais le voler mais c'est un vieux tph...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(aurore dit) :
Bonsoir ici la famille Admin & modo dans le mm pieux ^^

Nous avons passé une excellente soirée MAIS la prochaine fois qu'il y a un rdv comme celui ci, soit on divise la note final qui risque d'être ultra salé pour certain qui prennent rien SOIT on paye réellement sa part pour ceux qui savent qui a pris la 1664 je veux pas savoir ni le coktail AFRICAINE ou la crêpe mais si vous savez merci de dire à cette personne de rendre ce quelle doit c'est IMPORTANT pour nous mais surtout envers la personne qui a payé !!!!

ALEX, SHAKA si il faut que ce soit moi (aurore) ou un modo qui envoit ce mp donnez moi juste le nom de la ou les personnes !!!

Merci

(B@dboy dit):

Je rejoint l avis de LOPETTE sur la soit disant solidarité et je ne tolèrerai pas une autre erreur de se genre de qui que ce soit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lopette a écrit:
nan on s'en fou, laissez tomber!
pi je sais pas qui a pris un coktail "africaine", un hamburger, une 1664 pêche, une crêpe et pi je veusx pas savoir!
on va pas polemiquer là dessus pendant des heures!!!

Audrey a écrit:


tetete
je lui ai déjà dit à Polette
la prochaine fois c'est moi qui l'invite


c'est qui Polette??
c'est moi qui te paie ton verre et t'invite quelqu'un d'autre...pô cool !!!

Audrey a écrit:
et pour le GSM il me semble bien que ce soit moi


nan nan le gsm c'est bien moi qui l'ai vu et redonné au loulou qui roule en Ducat'(il en faut... )
je voulais le voler mais c'est un vieux tph...


nooon polette, je voulais dire mon gsm moi aussi je l'ai oublié et quelqu'un (je ne sais plus qui) me l'a gentiment fait remarqué
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...