Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pour rien dire

Messages recommandés

puisque ici sai pour riend dire moi je dis kil est 1h10 du matin et il y a personne
:D :D :D voila tou moi je menui tou seul SadSadSad
sai la ou je voi que je nai pas d ami NoNoNo
donc si vous me cherche vous savez ce qu il vous reste a faire
NON
scratch
si moi je veu un gros poutou lol!lol!lol!
allez bonne nuit les petits et petites

toujour la pour rien dire
vous etes ou mais amis ies moi je m ennui je vois que personne veux me parler
SadSadSad

vivement que je face la chef
vous allez voir ca va etre le bordel oupss
zen mon petit bouddha
moi je te laime lol!lol!lol!
mais non moi je vous laime tous EmbarassedEmbarassed
laangue j adors
bon je vous laisse car il faut que je face rien brice
moi je dis s est grave il faut que je passe voir mon docteur
parcque je crois que je deviens grrnon oui fou m**** alors aider moi sniff SadSadSadSadSad
bon a toute
stunt187 a écrit:
qui nous rabache tous les vendredi soir "j ai piscine euh ... non volley" tout ca pour ne pas mettre son petit minoi dehors de peur de s en rhumer

je crois qu'à la base euhhh c'est MOI....pasr contre moi je viens souvent et je m'enrhube pas....MOI Laughing

car j'en conclus que t'es sorti vendredi soir mettre tes petites fesses a l'air si maintenant t'as le rhube TOI!! lol!

bon Noel au chaud soigne toi bien....le grog (pas le thé de Noel te fais aps avoir!!!!!) rien de tel pour ravigorer!! lol!
manu repsol a écrit:
et oui moi toujour la pour rien dire

a si aujourd hui je suis malade Crying or Very sadCrying or Very sad

rhooo mon pti chou a la crème.....gaffe tu vas virer au lait caillé!!!soigne toi bien.....te fais pleins de bisous pour éloigner ces vilains bicrobes Wink

petit courrier du coeur (t'emballe pas Manu lol....coeur comme dans resto du coeur!! lol! )...ça fait partie aussi du coin rien a dire nan?? geek
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
manu repsol a écrit:

je suis la ma petite sakapatat
zen

enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn t'en as mis du temps???.....t'arrivais plus a retrouver le chemin pour rentrer a la maison?? ou t'es rentré avec Nono qui t'as fait le coup de "je connais....et je te fais faire le tour du périf"?? lol!lol!
  • 3 weeks later...
sakapatat a écrit:
bonne fete a tous et toutes...bah oui quoi c'est la fete des cloches!! Wink .....et puis avouez on a tous été cloche une fois dans sa vie lol!lol!

et on c est tous que tu les encore hi hi hi hi hi

non non non pas taper aie aie aie
  • Créer...