Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une petite Anglaise à Paris

dayto

Messages recommandés

Bon d'ou mon pseudo, je roule donc en Triumph Daytona 955i de 1999.
elle a 73000 kms et se tiens comme un charme.
elle est jaune, car je n'aime pas avoir les memes moto et couleur que tout le monde.
Donc c'est une 3 cylindres.
Ca roule plutot très bien, très bonne partie cycle, très joueuse dans les courbes cheers
enfin voila vous savez tout ou presque lol!

voici une photo :

!---> Koumaba <---! a écrit:
Hooooooooo que tu dis! En 1an j'suis déja passé de 23.000 à 43.000km, à ce rythme si je la garde encore 2 ans j'en serais au même stade que dayto! Et toujours devant!!!!!!!!!! Twisted Evillol!

Mais koum on te l'a pas dit le pere noel n'existe pas tu crois que tu peux faire combien de borne avec ton gex a 50 milles faut le changer

laanguelaangue
dayto a écrit:
Bon d'ou mon pseudo, je roule donc en Triumph Daytona 955i de 1999.
elle a 73000 kms et se tiens comme un charme.
elle est jaune, car je n'aime pas avoir les memes moto et couleur que tout le monde.
Donc c'est une 3 cylindres.
Ca roule plutot très bien, très bonne partie cycle, très joueuse dans les courbes cheers
enfin voila vous savez tout ou presque lol!

voici une photo :

je dirais pluto une petite anglaise en ITALIA lol
Je préfère un truc éfficace et qui arrache tout ce qui roule pendant 50.000km, qu'un truc poussif, moche, et lourdo qui se traine pendant 100.000km...!!! afro

laanguelaanguelaanguelol!

helio la je croie que tu ne peu plus rien dire...
et pour info mon beau pere son gsx il a 80000kms et il est toujours devant les honda et oui
nono a écrit:
Je préfère un truc éfficace et qui arrache tout ce qui roule pendant 50.000km, qu'un truc poussif, moche, et lourdo qui se traine pendant 100.000km...!!! afro

laanguelaanguelaanguelol!

helio la je croie que tu ne peu plus rien dire...
et pour info mon beau pere son gsx il a 80000kms et il est toujours devant les honda et oui

normal les honda ne veule pas lui faire du mal laanguelaangue
brice
dehorszen
nono tu sors
  • Créer...