Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pour toutes les femmes

Messages recommandés

J'ai créé un site sur le cancer, plus précisement sur le cancer du sein.
J'y raconte mon histoire, hé oui j'ai un cancer du sein en 2004 et suis toujours en traitement.
Je voulais juste vous faire connaitre ce site pour que vous puissiez en parler à vos femmes, soeurs, maman et également pour que vous messieurs sachiez ce que nous pouvons subir.
Vous pouvez y laisser des commentaires sur le livre d'or.

Je tiens aussi à dire que c un sujet qui me tient très à coeur.

http://www.e-monsite.com/lavieapreslecancer/

Merci.
Je trouve ton action très belle, il est important de connaitre chaque phase d'une maladie, car rien de plus angoissant que de ne pas savoir comment va évolué, le pendant et l'après d'une maladie d'ou l'intérêt de ce partage d'expérience.
Je ne connais personne de mon entourage proche qui est du passé par cette maladie, mais cela me touche d'autant plus que ma grand mère maternelle est atteinte de la maladie d'alzheimer.
Cela est étrange de se dire qu'un personne qui vous à connu de la naissance a maintenant, donc une seconde mère, ne puisse plus vous reconnaître et que vous etes devenu en quelque année un étranger a ses yeux.
Donc chacun a son jardin secret, et si il est possible de faire partagé ça connaissance ou son expérience dans ces domaines il ne faut pas hésité a s'entraidé.
Bravo encore pour ton site, ton implication dans ce domaine qui te touche a coeur.

Je te souhaite de réussir dans ta guérison, et de continué a te battre comme tu le fait, bravo et merci pour ton courage et de nous faire partagé ton expérience de cette maladie.

De tout coeur avec toi.

Richard.

Je voulais que tu saches que je suis de tout coeur avec toi je sais que vous passez par des moments difficiles, je le sais car j'ai une cousine qui a egalement un cancer du seins.
Vous avez beaucoup de courage je vous respecte enormement car vous avez enormement de courage.
Je t'embrasse soit forte et aussi bravo pour ton site !!!

bouddha

boris a écrit:
Je trouve ton action très belle, il est important de connaitre chaque phase d'une maladie, car rien de plus angoissant que de ne pas savoir comment va évolué, le pendant et l'après d'une maladie d'ou l'intérêt de ce partage d'expérience.
Je ne connais personne de mon entourage proche qui est du passé par cette maladie, mais cela me touche d'autant plus que ma grand mère maternelle est atteinte de la maladie d'alzheimer.
Cela est étrange de se dire qu'un personne qui vous à connu de la naissance a maintenant, donc une seconde mère, ne puisse plus vous reconnaître et que vous etes devenu en quelque année un étranger a ses yeux.
Donc chacun a son jardin secret, et si il est possible de faire partagé ça connaissance ou son expérience dans ces domaines il ne faut pas hésité a s'entraidé.
Bravo encore pour ton site, ton implication dans ce domaine qui te touche a coeur.

Je te souhaite de réussir dans ta guérison, et de continué a te battre comme tu le fait, bravo et merci pour ton courage et de nous faire partagé ton expérience de cette maladie.

De tout coeur avec toi.

Richard.

+1
vraiment bravo pour ton site et ton etat d'esprit heureusement qu'il y a des gens comme toi; je ne sais trop quoi dire les mots me manquent alors je vais faire simple Respect a toi pour ta demarche et ton combat personnel et Respect a tous les gens atteinds de maladie quelle qu'elle soit. courage a vous tous et si on peut faire un tit quelque chose dis le nous (la solidarité motarde ne s'exprime pas que sur une bande d'arret d'urgence sur l'autoroute...)
Je te tire mon casque pour tout ce que tu fais et te souhaite de guerir rapidement
Merci à toi pour ton courage et ta solidarité. Merci de témoigner sur cette maladie qui touche malheureusement de plus en plus de femme et d'en avoir fait un site.
Je te souhaite un bon rétablissement pour cette nouvelle année.
Je t'embrasse et encore merci.
je suis très touchée par ton combat et ta volonté aussi et merci de le partager avec nous c'est très courageux car malheureusement tout le monde n'ose pas en parler c'est bien dommage ! je connais plusieurs personnes touchées par ce cancer et je te soutiens de tout coeur, bravo pour ton site et surtout continue de te battre et compte sur nous pour t'apporter notre soutient ! gros bisous

+1 avec les potes et les potesses
Moi je dis Bravo....il est vrai qu'il ne faut pas s'interesser aux maladies ou aux handicaps simplement quand ils nous touchent d'un peu plus près...il faut que chacun en est conscience car malheureusement la vie n'est pas si rose....et tout arrive...ça peut toucher tout le monde...
L'information est primordiale et permet a d'autres personnes de se sentir touchés, ou de se sentir moins seules...
Je te soutiens de tout coeur et appelle tout le monde en ce début d'année a regarder un peu plus loin que le bout de son propre nez et d'etre plus tolérant envers le monde qui nous entoure...en tout cas bonne initiative...et merci de nous y interesser
Merci

J'ai tout d'abord créé ce site parce que malheureusement au fil de ma maladie, personne ne m'a expliqué ce qu'il allait m'arriver (conséquences, effets secondaires.......) j'ai du tout affronter seule ou presque (j'ai une maman d'enfer !!!!! excellente) et aussi quelques amis.
Donc ce site a pour but d'expliquer ce qui arrive par étapes. Si on est au courant on peut mieux s'y préparer (même si on ne s'y prépare jamais) et ça peut aider.
Les hommes aussi sont concernés car souvent ne savent pas comment s'y prendre avec leur compagne.
Voilà les potos et potesses, vous connaissez une partie de ma vie.....hihihi !!!!

Tout ce que je peux dire c'est " GARDEZ LE MORAL, LA VIE CONTINUE, CROQUEZ LA A DONFFFFFFFFFF!!!!!!!!"
Gex Rider a écrit:
mais si y a bien un truc qu'on peut se venter d'avoir c'est cette solidarité alors on ne laisse personne derriere en galere si tout le monde pouvait en faire autant on vivrait tous fachement mieux!!!!!!!!

que dire de plus que vos belle paroles

juste de tout coeur avec toi et une bon retablissement....
  • Créer...