Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Montage d'un feu a led sur cbr 900

Messages recommandés

Ayant recu mon feu a led j'ai decidé de prendre des photo du montage ca pourrait aider d'autre personnes qui ne seraient pas le faire !!!

Voici les images :

Voici la moto concernée:

Voici l'ancien feu :

On demonte les carenages arrieres:

Ensuite une fois le feu demontée de la moto il faut l'enlever de son arraignée par les 3 vis crusiformes qui se situe en haut au milieu ainsi qu'aux deux extremitée.
Au moment du demontage j'ai eu quelque difficultées a les deviser donc petit conseil mettre du degripant attendre un peu ensuite les chauffer un peu. Apres elle se devisse toute seules.

Apres revisser l'arraignée sur le nouveau feu:

Je remonte le carenage qui recouvre le feu a l'exterieur:

Faire un essai en branchant tous les files avant de remonter le tout !!

Et pour finir je remonte le tout sur la moto :

Un petit essaie :

Youpi ca marche !!!

En esperant que ce montage en photos pourra aider quelqu'un !!!
Chers akros je vous invite a en faire de meme lors de vos montages, ca sera toujours utilite pour quelqu'un d'autre!!
bouddha

jordy a écrit:
oui ca fait bien!!!
et j'ai une idée pour toi! tu perce ton pot, tu met une bougie dedans(alimentée biensur) et les étincelles de la bougie + les imbrulés ba....ca fait des flammes! et hop!!!!

bravo Twisted Evil mais je vois que tu as du aller voir Duke lors d'une de ses representations
par contre pour avoir discuter avec lui ca ne marche pas tout le tps car les gaz d'echappement sont du monoxyde de carbonne qui est un gaz non inflammable Rolling Eyes
  • 2 weeks later...
blackgex750 a écrit:
Super le montage. En plus ça fait vraiment sympa les leds à l'arrière.... Et puis comme ça on te verra beaucoup mieux quand on te doublera lol!

Heu chui déjà dehors lol!

ca c'est fait !!!!!!! mdr trop fort blackgex

mon pauvre boudha mm les nouveaux ils respectent pas le chef mais qu'est ce qu'on va faire mdrmdrmdrmdr
Little bouddha a écrit:
oulala vous etes tous malade ou quoi ??? affraid
C'est la premiere fois que vous ne critiquez pas ma sublime et merveilleuse honda? Razz

Hééééééééééééééééééé jamais critiqué moi !!!!!!!!!!
Et pis c vrai qu'elle a un beau derrière comme ça lol...
  • Créer...