Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

"HUMEUR DU JOUR"


Messages recommandés

suz'man a écrit:
Disons que quand c'est dit amicalement il y a des petits icônes que l'on peut rajouter histoire de rendre le message plus gentil... excuses acceptées

et oui à mon avis tu t'étais un peu beaucoup enflamé, mais passons.....
pour le reste , la réponse sera dans le "bon" débat
lol!lol!


Tu plaisante j'espère, premièrement tu ne trouve pas que ton poste était ambigu et juste pour info c'est emoticones et il y'en a bien un en bas de pages !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 603
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est clair comme dit koumi "Eh bééé"

La je réponds en mon nom propre et non pour défendre qui que ce soit comme tu pourrais le sous entendre ou prétendre Raptor...mais moi j'dis y'a pas a se mettre la rate au court bouillon pour une remarque anodine au départ sur un sujet "humeur du jour" qui est fait pour tout et ne rien dire...et je dirais même surtout pour ne rien dire au vu des différents posts qui y figurent....mais c'est le but!!!!...Quant a dire que le forum est mort...c'est malheureusement tout ce qui y a de plus vrai....et c'est pourquoi il va fermer....sauf bien sur si repreneur il y a...mais on se croirait un peu comme a la tv au journal de 20h devant des débats steriles de politiciens, pdg qui se tatent pour reprendre ou pas une entreprise qui fait faillite..bref ça parle ça parle....mais ça n'agit pas tout de suite....la question est simple si quelqu'un veut reprendre il le dit....et le fait....


je rajouterais c'est marrant personne jusqu'à maintenant ne s'est soucié de savoir si Little Bouddha donnait de sa personne....euhhh non lol! de son porte monnaie lol! ...c'était son choix personnel pour créer ce forum...il décide de le céder avec les avantages..."etre le maitre du forum" et les inconvenients...et oui on parle d'argent mais c'est la vie Raptor....l'argent ne fait pas le bonheur certes mais il y contribue....alors soit tu les laches toi les 40 euros soit tu t'associes soit tu fais rien et et tu restes sur l'autre forum Motopoto.net (sur lequel Little Bouddha dit aux membres de s'inscrire le cas où le forum fermerait) sur lequel tu es toi même déjà inscrit.

VOILA le mot de la fin ....perso moi je ne reprends pas....comme ça c'est clair.....ps: et si le forum renait de ses cendres je n'y participerais plus, pas faute d'argent mais plutot de temps et d'envie


Bonne continuation a tous et toutes cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...