Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

"HUMEUR DU JOUR"


Messages recommandés

Gex Rider a écrit:
p'tain ca fait 2 jours que je vois pas gd chose de l'oeil gauche aujourd'hui chez l'ophtalmo ; verdict oedeme a l'oeil et 3 mois pour que ca guerisse et si pas guerrit dans 3 mois un coup de sabre laser heuuuuuu de laser pffffffffffffff Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad


c'est ça de jeter un oeil partout...faut faire gaffe ou tu le mets....sois plus prudent maintenant Wink....serieusement...
soigne toi bien jeune "albator"(c'est pas méchant...je taquine Wink).....ça va guérir aies confiance Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 603
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sakapatat a écrit:
Gex Rider a écrit:
p'tain ca fait 2 jours que je vois pas gd chose de l'oeil gauche aujourd'hui chez l'ophtalmo ; verdict oedeme a l'oeil et 3 mois pour que ca guerisse et si pas guerrit dans 3 mois un coup de sabre laser heuuuuuu de laser pffffffffffffff Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad


c'est ça de jeter un oeil partout...faut faire gaffe ou tu le mets....sois plus prudent maintenant Wink....serieusement...
soigne toi bien jeune "albator"(c'est pas méchant...je taquine Wink).....ça va guérir aies confiance Wink


merci pour ton soutient sakapatat Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little bouddha a écrit:
stunt187 a écrit:
quelqu un peu nous dire ou est notre petit manu on ne le voit plus SadSadSadSadSad


J'ai quelques nouvelles il va tres bien sera absent encore une petite semaine mais apres il nous reviendra !!!




ah ca va alors ca fait plaisir a lire LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bientot mon petit bouddha bientot encore 2 week end avec celui de demain et apres je suis libre normalement donc normalement pour le week end du 22 vous aurez la joie de la voir surtout que j'ai fini ce que je voulais faire dessus elle est toute belle maintenant lol!lol!lol!lol!Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je m'inscris suite aux conseils de LolO et surtout histoire de balancer que de tte façon pour l'instant son BuZe restera au placard cheers

lol! je suis content car c'est bien beau d'avoir une grosse moto maisse serait mieu si elle ne risquait pas de Tomber en rade !!! mdr

Pour ma part ... je ne parlerais pas de mon tricycle ... dehors ou plutard Wink

Bon week end à tous :)

( ps : LoLO c'est pas parce ke je suis en rtt qu'il faut en profiter pour allez sur le net au lieu de bosser !!! tu es en heure de loge la

chef nan mais ho !!!! Wink )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FoUf a écrit:
Bonjour,

je m'inscris suite aux conseils de LolO et surtout histoire de balancer que de tte façon pour l'instant son BuZe restera au placard cheers

lol! je suis content car c'est bien beau d'avoir une grosse moto maisse serait mieu si elle ne risquait pas de Tomber en rade !!! mdr

Pour ma part ... je ne parlerais pas de mon tricycle ... dehors ou plutard Wink

Bon week end à tous :)

( ps : LoLO c'est pas parce ke je suis en rtt qu'il faut en profiter pour allez sur le net au lieu de bosser !!! tu es en heure de loge la

chef nan mais ho !!!! Wink )



salut Fouf un tit connseil fais nous une tite présentation de toi sinon les modos ils vont te savater la tete lol!lol!lol!lol! ; tu sais ici c'est des oufs..............de la déconne lol!lol!
a plouche mec
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut c est cool mon cbr est reparé c est juste mon coupe circuit qui etait sectionner et demain je vais chercher une nouvelle moto une CBR 900 rr de 93 avec un moteur de 98 avec boite inverser et avec mon pote on va se faire un delire la peindre en noir et blanc comme notre premiere mais couleur inverser vous la verrez dimanche surment alors bonne soiree a tous et a dimanche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stunt187 a écrit:
salut c est cool mon cbr est reparé c est juste mon coupe circuit qui etait sectionner et demain je vais chercher une nouvelle moto une CBR 900 rr de 93 avec un moteur de 98 avec boite inverser et avec mon pote on va se faire un delire la peindre en noir et blanc comme notre premiere mais couleur inverser vous la verrez dimanche surment alors bonne soiree a tous et a dimanche



trop cool on a hate de voir la nouvelle bete motocheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FoUf a écrit:
Bonjour,

je m'inscris suite aux conseils de LolO et surtout histoire de balancer que de tte façon pour l'instant son BuZe restera au placard cheers

lol! je suis content car c'est bien beau d'avoir une grosse moto maisse serait mieu si elle ne risquait pas de Tomber en rade !!! mdr

Pour ma part ... je ne parlerais pas de mon tricycle ... dehors ou plutard Wink

Bon week end à tous :)

( ps : LoLO c'est pas parce ke je suis en rtt qu'il faut en profiter pour allez sur le net au lieu de bosser !!! tu es en heure de loge la

chef nan mais ho !!!! Wink )


salut Fouf (c'est quoi ce pseudo???va falloir ke t'expliques!!lol)....alors c'est bien tu t'es un peu présenté mais ce qui serait mieux c'est que tu le fasses a la bonne place....soit section "warm up"....nan parce qu'après ça fout le bordel....et mon neurone sait plus trop ou il est ....déjà qu'il a du mal !!! alors aie pitié de lui....il t'en remercie lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolotaz91 a écrit:
trop mdr va y sakapatate allume le c'est pour les fois ou il me fais chier au boulot non mais et les presentations d'abord Laughinglol!


heu sinon ca va p'tit chef (mode suce boule on) lol!lol!lol!dehors


t'inquiètes....si je peux te rendre service ça me fait plaisir de te faire zizir Wink....et puis d'abord c'est quoi ce chef qui sait meme pas montrer l'exemple en faisant les choses bien comme il faut....il a fait promotion canapé aussi pour y arriver...arfff comme quoi c'est pas dur d'y arriver dans la vie...quand on couche!! lol!lol! (ps: moi j'y arriverai jamais...personne veut coucher avec moi....scratch hhaaaa oui mais je suis pas chef...c'est peut etre pour ça!!mdr (elles se taisent les mauvaises langues elles se taisent j'ai dit!! lol! )

mon humeur du jour simple...fidèle a moi meme....;la peche avec un humour a deux balles salut

dehors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sakapatat a écrit:
lolotaz91 a écrit:
trop mdr va y sakapatate allume le c'est pour les fois ou il me fais chier au boulot non mais et les presentations d'abord Laughinglol!


heu sinon ca va p'tit chef (mode suce boule on) lol!lol!lol!dehors


t'inquiètes....si je peux te rendre service ça me fait plaisir de te faire zizir Wink....et puis d'abord c'est quoi ce chef qui sait meme pas montrer l'exemple en faisant les choses bien comme il faut....il a fait promotion canapé aussi pour y arriver...arfff comme quoi c'est pas dur d'y arriver dans la vie...quand on couche!! lol!lol! (ps: moi j'y arriverai jamais...personne veut coucher avec moi....scratch hhaaaa oui mais je suis pas chef...c'est peut etre pour ça!!mdr (elles se taisent les mauvaises langues elles se taisent j'ai dit!! lol! )

mon humeur du jour simple...fidèle a moi meme....;la peche avec un humour a deux balles salut

dehors



bah alors les gars y'a personne pour coucher avec la chef ou koi?? lol!lol!lol! moi je peux pas parce que dehors

pour l'humour a 2 boules je confirme saka lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....avouez je vous ai manqué.....lol....bref juste un pti coucou du trou du cul du monde...car faut l'avouer pour avoir le net ça me ramène dix ans en arrière avec le modem qui telephone!!!!si si je vous jure ça existe encore!!mdr....bref je suis a ...allez......2 km grosso modo...du circuit d'issoire...alors amis motards bonsoir......mon premier jour a clermont ferrant s'est bien passé...voilà c'etait histoire de vous informer!! Laughing ..alors see you les ptis loups! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sakapatat a écrit:
coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....avouez je vous ai manqué.....lol....bref juste un pti coucou du trou du cul du monde...car faut l'avouer pour avoir le net ça me ramène dix ans en arrière avec le modem qui telephone!!!!si si je vous jure ça existe encore!!mdr....bref je suis a ...allez......2 km grosso modo...du circuit d'issoire...alors amis motards bonsoir......mon premier jour a clermont ferrant s'est bien passé...voilà c'etait histoire de vous informer!! Laughing ..alors see you les ptis loups! Wink



whaooooooooo potatoes a inventer la machine a voyager dans le tps avec sa connexion internet lol!lol!lol! allé bon courage pour ta semaine dans le 20 é siecle nous on prefere t'attendre dans le 21 eme lol!lol!
a bientot potatoes j'espere que tu as garder assez d'energie pour ta machine a voyager dans le tps pour revenir parmis nous Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bein aujourd'hui c'est lundi donc je reataque sune super semaine de dingue j'ai commencé par une petite session coures chez Edouard non pas issoir moi j'etais chez edouard au taket avec mon caddie j'ai fait le plein tout nicket arret au stand euh au caisse bref bonne petite journée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mardi....des patates!!!!en "robe de chambre"(déformationde robe des champs pour les meticuleux!) me direz vous??? non non.....aujourd'hui c'est plutot cuites a l'eau....et oui saka est vannée et mouillée...tention je vois venir certains avec leur puma!!mdr....alors je précise: mouillée de par la neige qui est tombée ici!!!....voilà pourquoi en digne représentante patataire...je vais allez me faire un bain vapeur avant de peler lol!lol!
sur ce après m'etre farcie une bonne journée....je vous dit a pelure :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sakapatat a écrit:
saka est vannée et mouillée...tention je vois venir certains avec leur puma!!mdr....alors je précise: mouillée de par la neige qui est tombée ici



je sais pas pourquoi mais je crois que j'etais un de ceux qui etait visé par cette phrase puisque je porte des pumas (parfois)
alors je ne dirai qu'une chose potatoes: tu es mouillée par ce que tu veux SurprisedSurprisedSurprisedlol!lol!lol!dehors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todo va béné esté dia !!!
Réveil....... 13h43, rien fait, le visage froissé d'une LONNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGUE nuit !!!
C'est le top d'être arrété pour la garde d'enfant malade....
Bon j'avoue c'est moins bien pour elle la petiote !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir c'est le WE, dimanche c'est reprise MotoGP, ds 15 jrs c'est début de saison moto au Bugatti....hum, suis vraiment de bonne humeur...
Tiens...ça me fait penser que.......

Connaissez vous la différence entre Sebastien LOEB et Nicolas SARKOSY ?





Seb LOEB : 1° au Monte Carlo

Nico SARKO : Dernier à Monter Carla ...




Ok je sors... dehors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aujourd'hui je suis joyeuse mais temps de M.......
je suis entouré de flics (un vrai cauchemar....LOL)
logiquement inscription permis moto (tout ce joue demain)......

bonne journée à tous !!!
lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'ain je rentre de vacances et y'a trop de post a lire pffffffffff Suspect

bon je crois que je vais zapper qq pages de lecture Twisted Evillol! mais suis toujours open pour faire le cons ; alors si j'ai zappé un post pour la deconnade je compte sur vous pour me le rappeler lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...