Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

"HUMEUR DU JOUR"


Messages recommandés

  • Réponses 603
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

petit joueur 90€ lol!
moi j en ai pour 382€au total et 3points
5 amandes
la meilleure dépassement excesif a une vitesse de 180kms alors que c etait 110kms en wheeling moto bien sur...
et celle ci me coute 90€ et 3 points a payer dans les 3 jours quand meme et a yosh aussi on a fait un duo tire grouper
alors vous voyer ce qui ne faut pas faire
surtout que maintenant j ai plus que 3 points sur mon permis......................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono a écrit:
petit joueur 90€ lol!
moi j en ai pour 382€au total et 3points
5 amandes
la meilleure dépassement excesif a une vitesse de 180kms alors que c etait 110kms en wheeling moto bien sur...
et celle ci me coute 90€ et 3 points a payer dans les 3 jours quand meme et a yosh aussi on a fait un duo tire grouper
alors vous voyer ce qui ne faut pas faire
surtout que maintenant j ai plus que 3 points sur mon permis......................



arf g regarder pour la recup de points c'est environ 265 euros et y a des stage toutes les semaines

ca fait chier pour vous Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stunt187 a écrit:
dimanche sous la pluie mais super sortie vendredi mise a part le controle de 45mn et le flash sur le perif mais sinon tout va bien


( QUI VEUT PARTICIPER AU REGLEMENT DES 90 EUROS DU FLASH???) lol!lol!lol!lol!


je deconne pas lol!



qu'est ce que je devrais dire.?!!!!....pendant 45 min je me suis fais tenir la grappe.......... lol!lol!lol!lol!.........mais excellente soirée dans l'ensemble

bon sinon tout va bien !!!! bonne humeur et tout ce qui va avec......(que demander de plus ?!!!!! lol)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FoUf a écrit:
En faite si j'ai bien compris Galy ta coupé 90 euros !! affraid

Et bé sa fait chere la soirée avec la demoiselle Razz



on ma vait prevenu que les filles nous coutaient chere la j en ai eu la preuve c est fini plus de NANA que du solo lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wwhhhhhhhhhhaaaaaaooooooouuuuuuuuuuuuu cro bon de reconduire une becane meme si c'est que pour quelques kilometres (stunty notre blessé de service avait besoin de moi pour ramener son destrier du garage a la maison donc obligé je me suis dévoué lol!lol!lol! )
vivement que mon banquier veuille bien m'en acheter une lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wooooouuuuuuuuhoooooouuuuu !!!!!! j'ai eu mes écris pour mon concours de Gardien de la paix (bon ok il me reste le sport et l'oral......mais franchement c'est trop terrible).......

ce soir soirée avec vous les akros !!!!!!!

donc que du bonheur........................s'ayait je repète les plombs geekgeekjocolor ........
la Galynette à retrouvé le moral......chaud devant !!!!!!!!!!!! bouncebouncebouncetonguetongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galy a écrit:
wooooouuuuuuuuhoooooouuuuu !!!!!! j'ai eu mes écris pour mon concours de Gardien de la paix (bon ok il me reste le sport et l'oral......mais franchement c'est trop terrible).......

ce soir soirée avec vous les akros !!!!!!!

donc que du bonheur........................s'ayait je repète les plombs geekgeekjocolor ........
la Galynette à retrouvé le moral......chaud devant !!!!!!!!!!!! bouncebouncebouncetonguetongue


bon c'est cool, elle va payer une petite crèpe la galynette pour cet écrit Laughing

félicitations ma galy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
she-wolf a écrit:
Que dalle, prochaine épreuve, je te fais le jury............ tu vas en chier !!!!!!! Twisted Evil


prochaine épreuve sport......(mon prof ?......bah dadou !!!! LOL.. ha on parle du concours ?!!!! scratch ) scratch
et pour l'oral je ne te dirais pas les dates nananère RazzRazzRazzEvil or Very Madpig
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais bien.....tout va bien.....!!!!!!scratch

j'accumule les galères.....pas de bol la Galynette lol.......Mais bientôt tout sera fini !!!!!!

allé encore un peut de patience........ geekgeekmoto

et vous les akros ça va ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RDV ce matin à la Pitié Salpétrière, hospitalisation le 27/04/08, opération 28/04/08...
Je flippe, mais bon les chir est confiant, donc mi mai la She-wolf moto sera de retour sur sa belle bleue (normalement)

Voilà pour les news les akros salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dayto a écrit:
stunt187 a écrit:
tout va super bien jeudi je valide mes statut et la semaine prochaine je vais chercher ma GOLDWING


tu vas faire koi chercher ta voiture a deux roues Laughing
ok dehors



c est pas faut mais tu risque d'être surpris de voir ce que l on peu faire avec cette machine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stunt187 a écrit:
she-wolf a écrit:
DE TRES MAUVAISE HUMEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
attentionattentionattention




une keufe en collère cachez vous les gars AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH


C mon humeur du jour c tout, ça t'arrive jamais d'être de mauvais poil ?????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
she-wolf a écrit:
stunt187 a écrit:
she-wolf a écrit:
DE TRES MAUVAISE HUMEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
attentionattentionattention




une keufe en collère cachez vous les gars AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH


C mon humeur du jour c tout, ça t'arrive jamais d'être de mauvais poil ?????????




euh non


mais cool detend toi en enfin je te taquine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stunt187 a écrit:
she-wolf a écrit:
stunt187 a écrit:
she-wolf a écrit:
DE TRES MAUVAISE HUMEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
attentionattentionattention




une keufe en collère cachez vous les gars AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH


C mon humeur du jour c tout, ça t'arrive jamais d'être de mauvais poil ?????????




euh non


mais cool detend toi en enfin je te taquine



T'as du bol que je t'aime bien aussi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
she-wolf a écrit:
stunt187 a écrit:
she-wolf a écrit:
stunt187 a écrit:
she-wolf a écrit:
DE TRES MAUVAISE HUMEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
attentionattentionattention




une keufe en collère cachez vous les gars AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH


C mon humeur du jour c tout, ça t'arrive jamais d'être de mauvais poil ?????????




euh non


mais cool detend toi en enfin je te taquine



T'as du bol que je t'aime bien aussi...



MOI aussi y t aime bien c est pour ca que je t embete
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui ça va........petit moment de stress hier car ce week j'ai reçu les dates de mes prochaines épreuves........NON She-Wolf je ne te les dirais pas.........nananère.........
mais sinon le moral est au beau fixe.........

bisous à tous les akros................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop contente..........hier oral blanc.......ils me donnent la moyenne donc pour eux si je refais pareil le jours J logiquement je devrais avoir mon concours............................

au fait s'ayait je suis enfin monté sur le cbr125 de mon dadou (et oui je sais pourtant j'avais dis non.......... lol!lol!lol! )
et bah franchement on s'est bien éclaté tous les deux !!!!!!!!!!!

tcho tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galy a écrit:
trop contente..........hier oral blanc.......ils me donnent la moyenne donc pour eux si je refais pareil le jours J logiquement je devrais avoir mon concours............................

au fait s'ayait je suis enfin monté sur le cbr125 de mon dadou (et oui je sais pourtant j'avais dis non.......... lol!lol!lol! )
et bah franchement on s'est bien éclaté tous les deux !!!!!!!!!!!

tcho tout le monde


Je ne dirais qu'un truc : tu sors

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZX12Raptor a écrit:
Galy a écrit:
trop contente..........hier oral blanc.......ils me donnent la moyenne donc pour eux si je refais pareil le jours J logiquement je devrais avoir mon concours............................

au fait s'ayait je suis enfin monté sur le cbr125 de mon dadou (et oui je sais pourtant j'avais dis non.......... lol!lol!lol! )
et bah franchement on s'est bien éclaté tous les deux !!!!!!!!!!!

tcho tout le monde


Je ne dirais qu'un truc : tu sors

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr


Ohhhhhhhhhhhhhhhh une balade en amoureux sur la trotinette à moteur, ben moi j'dit c mignon !!!!!!!!!!!!!! Bande de jaloux va !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...