Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

"HUMEUR DU JOUR"


Messages recommandés

  • Réponses 603
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

... pfffffffffffff
ras le bol des vacances .... pffffff... m'ennui ......... vivement la reprise du boulot !!!!


lol!

mmeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh NNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNN
j'suis bien à la maison en regardant les gents tirer une tronche en rentrant du boulot !!!
allé j'paye ma binouse à ceux qui sont encore debout cheers

king

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un truc c'est moi ou ça vire aux feu de l'amour là??? scratch ...nan parce que sinon on peut faire passer une bande SMS....avec vos messages d'amour et puis comme ça moi aussi je m'y mettrais et j'ecrirais : "VICO je t'aime"....ou "OHHH OUI FLODOR j'en veux ENCORE"....non mais sans déconner...flooder pour flooder...je suis open me tentez pas!!!!!!!!. Twisted Evil ...mais arretez les niaiseries s'il vous plait...j'espère ne heurter personne...c'est juste ma pensée...ou sinon y'a le psy aussi....moi perso j'ai deja des rendez vous lol!lol!
enfin moi je dis ça je dis rien...c'etait juste mon humeur du jour et de toujours comme on dit....c'est vrai ke j'ai perdu mon coté fleur bleu.. lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sakapatat a écrit:
***er pour ***er...je suis open me tentez pas!!!!!!!!



?? bravo






tu sors



zen
arf trop bon : un big soleil, une moto qui rugi à la moindre sollicitation, tout le monde au boulot personne sur les routes ..... moi j'dis que du bonheur tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sakapatat a écrit:
Juste un truc c'est moi ou ça vire aux feu de l'amour là??? scratch ...nan parce que sinon on peut faire passer une bande SMS....avec vos messages d'amour et puis comme ça moi aussi je m'y mettrais et j'ecrirais : "VICO je t'aime"....ou "OHHH OUI FLODOR j'en veux ENCORE"....non mais sans déconner...flooder pour flooder...je suis open me tentez pas!!!!!!!!. Twisted Evil ...mais arretez les niaiseries s'il vous plait...j'espère ne heurter personne...c'est juste ma pensée...ou sinon y'a le psy aussi....moi perso j'ai deja des rendez vous lol!lol!
enfin moi je dis ça je dis rien...c'etait juste mon humeur du jour et de toujours comme on dit....c'est vrai ke j'ai perdu mon coté fleur bleu.. lol!lol!


fleur Soit pas jalouse ma petite patate, nous aussi on t'aime !!! (hein les gars c'est vraie ???)
Enfin moi, j'adore toutes les sortes de patate ! (surtout les FLODOR !)lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sakapatat a écrit:
Juste un truc c'est moi ou ça vire aux feu de l'amour là??? scratch ...nan parce que sinon on peut faire passer une bande SMS....avec vos messages d'amour et puis comme ça moi aussi je m'y mettrais et j'ecrirais : "VICO je t'aime"....ou "OHHH OUI FLODOR j'en veux ENCORE"....non mais sans déconner...flooder pour flooder...je suis open me tentez pas!!!!!!!!. Twisted Evil ...mais arretez les niaiseries s'il vous plait...j'espère ne heurter personne...c'est juste ma pensée...ou sinon y'a le psy aussi....moi perso j'ai deja des rendez vous lol!lol!
enfin moi je dis ça je dis rien...c'etait juste mon humeur du jour et de toujours comme on dit....c'est vrai ke j'ai perdu mon coté fleur bleu.. lol!lol!


c est leur humeur du jour amoureuse toi tu les peut etre pas alors ne les casse pas la liberter d expression tu connait

t aurais pas voter sarko par hazard lol!lol!lol!lol!lol!lol!


putain v'la que je me met a deffendre des nanas OH OH je ne suis pas fanfan la tulipe redescend sur terre stunt


il fait beau et avec ma moto je vais allez pecho plein de numero de mini jupe

les gars ca interresse kelkun
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers
bon il falait que je fasse partager ca, j'viens de voir un reportage sur la 3 sur ceux qui partent au mans en moto. et il se trouve qu'il interrogeai une personne de la sécurité routière qui disait "les motards sont plus prudent, ils repartent d'ici plus tranquillemtn, l'année dernière un motard est partit d'ici en ROUE AVANT et il a perdu son passager"
y'a pa a dire, y'en a qui sont balèses quand meme! ils repartent en roue avant...
lol!lol!lol!
bon ba voila! c'était tout! ca m'a fai du bien de parler Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little bouddha a écrit:
Forum multi fonction !!!

T'inquiete si tu as encore besoin de parler nous sommes la de t'en fais pas tu n'es pas tout seul.
Niveau humeur je suis content j'ai recu mon cuir reste plus qu'a perdre encore des petits kilos et le faire un peu car la il est un peu trop moulant lol!lol!



mdr mdr , no comment !!! le style gants mapa...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde les gens.........Bon hier j'ai passé ma dernière épreuve pour mon concours et j'ai valider mas deux épreuves de sport.
logiquement c'est bon......résultat fin Mai début juin.....je vous tiendrais au courant
cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tain de voiture de m**** ; pffffffff j'ai ma caisse qui deconne a plein tube verdict de chez vw multiples defauts SuspectSuspect franchement les allemandes c'est plus ce que c'etait; crois que je vais acheter une 4L au moins on peut les bidouiller avec un trombonne et un bout de chewing gum lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah moi j'ai epongée toute la journée ra lalalalala trop dur trop trop dur sinon euh j'ai pris un thé aussi avec ma maman ca va c'etait sympa on a discuté sinon aussi euh j'ai aussi pleins d'envies dit donc alors la je crois que je suis d'humeur taquine mais je suis pas sure. bouncebouncebouncebouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui non j'ai une autre humeur je viens de voir que j'avais pas beaucoup de post et que mon sakapatat il en a 300 de plus que moi piouuuuuuuuuuuuuuuffffffff mais qu'est ce qu'elle poste elle c'est pas possible donc deux soluc s'offrent a moi pirater le sites et augmenter virtuellement mes posts ou alors flouder un peu partout mais ca c'est pas tres legal et moi je suis super serieuse c'est bien connu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui je suis au taf mais ça va.....je suis de bonne humeur !
ma she-wolf va mieux donc nikel......

pour les cons, c'est incroyable ils se reproduisent à une vitesse.......!!!!!!!!

demain HONDA DAYS........wouhaaaaaaa la vache ça va être terrible !!!!!!

aller les akros je retourne sur mes fichiers......
bisous à tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mal de dos terrible, j'espère que ça va le faire pour demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai comme même hate d'y être ......hiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça va être l'éclate.

Sinon, ben il fait beau ..... donc c cool.

Ma galy oui oui les c**** se reproduisent, très vite, très très vite lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouveau kit chaine sur mon 900 je suis passer en 60*15 soit 5 dents de plus a l arriere et la c est impressionnant elle monte vraiment toute seul 4 premier rappor elle se leve a l accel je kifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stunt187 a écrit:
nouveau kit chaine sur mon 900 je suis passer en 60*15 soit 5 dents de plus a l arriere et la c est impressionnant elle monte vraiment toute seul 4 premier rappor elle se leve a l accel je kifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff



et la gold ? t'en est ou ?

bon moi ça va toujours........mais toujours autant de c**** lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle journée qui commence, j'ai bien dormie avec la super journée que j'ai passé hier au Mans.
C'était d'enfer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc je suis de TRES TRES TRES TRES TRES bonne humeur aujourd'hui.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super bonne humeur avec une super journée hier, remplie de bonnes sensations et avec un super soleil ! contente d'avoir retrouvée une partie des potes et potesses sur place ! Bref, c'était vraiment cro bien vivement l'année prochaine ! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou les akros

humeur = en colère.........

pourquoi les gens ne se prennent pas en main ?
pourquoi toujours vivre dans le passé ? quand le bonheur sonne à votre porte....ouvrez lui la porte ne vous cachez pas derrière des escuses à deux balles.........on a qu'une vie profitons en...........

pour ma part il va y avoir beaucoup de changement......bientôt l'ancienne Galy qui rigolait et qui souriait tout le temps va revenir......

bisous à tous et bonne route !!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin c'est soleil partout, Galy ouvre tes shakra et applique la zen attitude, empli ton coeur de lumière et de chaleur et laisse toi aller au bonheur de respirer les fleurs !!!


comme vous voyez moi ce matin c'est shoot au gaz d'échappements afro ....coOoooOooOol la vie est belle !!! geek

allez bises les Akros et prudence,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
judgedread93 a écrit:
ce matin c'est soleil partout, Galy ouvre tes shakra et applique la zen attitude, empli ton coeur de lumière et de chaleur et laisse toi aller au bonheur de respirer les fleurs !!!


comme vous voyez moi ce matin c'est shoot au gaz d'échappements afro ....coOoooOooOol la vie est belle !!! geek

allez bises les Akros et prudence,



moi ça va en fait !!!!!
car j'ai pris les bonnes décisions pour moi !!!!!!
merci du conseil en tout cas.......et je sais pas ce que tu fume mais ça à l'air d'être méga cool lol!flower
tu partage ? lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galy a écrit:
mais oui ma grande soeur, tu seras même surprise du changement !!!!!!!!!!!!!
et tu ne seras pas la seule !!!!!!!!!!!!!!!! lol!cheersTwisted EvilTwisted Evil



Te connaissant, même pas peur !!! lol!
Perso belle journée, bonne humeur, ça roule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sunny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui je pète le feu !!!!!!!!!!!!!!!!!
au fait les akros.....ayait K2000 m'a laissé assayer son CBR......125 lol, mais ct kro bien (pourtant j'avais dis que jamais je la prendrais.......halala maintenant je réfléchirais avant de parler.......ha pas possible, moi fille et flic en plus lol! )
bisous à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grrrr aujourd'hui grognon, j'ai remis ma chicane hier pour faire plaisirs aux bleux qui font les gros yeux quand ils me voient (enfin entendent) passer et maintenant je fais autant de bruit qu'un piaggio affraid

donc ce matin opération chicane Jour 2, je renlève la chicane, je repasserai mettre à jour mon humeur si ça va mieux !

Bises à tous quand même !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
judgedread93 a écrit:
grrrr aujourd'hui grognon, j'ai remis ma chicane hier pour faire plaisirs aux bleux qui font les gros yeux quand ils me voient (enfin entendent) passer et maintenant je fais autant de bruit qu'un piaggio affraid

donc ce matin opération chicane Jour 2, je renlève la chicane, je repasserai mettre à jour mon humeur si ça va mieux !

Bises à tous quand même !



qu'est ce qu'ils ont les bleus? t'aime pas la police ? snif
she-wolf t'as vu comment il parle de nous ? lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
judgedread93 a écrit:
ce matin c'est soleil partout, Galy ouvre tes shakra et applique la zen attitude, empli ton coeur de lumière et de chaleur et laisse toi aller au bonheur de respirer les fleurs !!!


suis ton conseil sa ira mieux !!!!!!!!!!!! MDR
je te souhaite une bonne journée qu'en même
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...