Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

"HUMEUR DU JOUR"


Messages recommandés

  • Réponses 603
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bof bof, je vois le toubib à PARIS , donc je flippe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous tiendrais au courant si jamais je dois me faire réhospitaliser.................pour info c à la pitié salpétrière, bordel de m****de truc que j'ai dans la tête veux pas partir !!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ras de bol de TOUT, c'est pas ma journée........ Crying or Very sadNo
bientôt départ école (enfin je croise les doigts)...........bref apparemment les rêves reste que des rêves........vivement demain (qui sais, ça ira peut être mieux)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors a force de voir vos posts...moi qui croyais que j'étais la seule a avoir une vie de m****...j'ai réalisé...que non!!!je n'étais pas seule....et nous sommes des milliards d'ailleurs...bon certains ont quand meme la palme de la vie de m****...
mais bon si nous restons à échelle de nos petites vies de m**** DONC si comme moi tu t'interroges sur tes conditions de réel videmerdeux je te propose ce test afin de déterminer ainsi ton véritable degré de merditude.
Sakapatat membre du CDVM (comité de défense des Vies de m****)

euhhh pour l'avoir le lien faut remplacer le mot avec les étoiles par le mot de cambronne (pour les incultes chercher wikipedia ou autre!mdr)parce ce qu'avec les etoiles il en veut pas le lien!!!!alors vous copier vous remplacer et vous tester!! Wink

http://www.comite-de-defense-des-vies-de-m****.com/blog/index.php?2006/09/11/30-avez-vous-une-vie-de-m****


lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jordy a écrit:
bon j'passe une épreuve du bac aujourd'hui! Sad
j'veu pas y'aller j'veu pas y'aller j'veu pas y'alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!!!!
voila ca c'est fait, merci de votre compréhension.



courage jordy !!!!!! lol!

bon sinon moi ça va, je suis super naze vivement ce soir...........et contente car demain c'est...................MON ANNIVERSAIRE................. cheersRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sakapatat a écrit:
alors a force de voir vos posts...moi qui croyais que j'étais la seule a avoir une vie de m****...j'ai réalisé...que non!!!
Sakapatat membre du CDVM (comité de défense des Vies de m****)

lol!lol!lol!lol!



Bon bah comme d'hab je te soutiens à fond.
j'ai d'ailleurs fait le test ce qui me permet de dire [size=18]je vais tout va bien vu qu'il vient de m'apprendre que je n'ai pas une viedemerde mais juste a moitié donc bon je trouve que je m'en sort pas trop mal d'ailleurs y avait un conseil qui etait Attention votre vie n'est pas dans votre voirture MDR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
judgedread93 a écrit:
pour moi ce soir c'est bleu, blanc, rouge en tout cas avant le coup d'envoi...je souhaite bonne chance à l'équipe de France !!! espérons qu'elle fasse aussi bien que le Portugal !!!

ALLEZ LES BLEUX !!!

moto


Pour l'équipe de france, c'est un peu raté!!!
Dommage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en forme ce soir, j'ai roulé pas mal aujourd'hui pour nettoyer mes pneus. j'ai monté hier des 2 CT power avant et arrière à la place des qualifier RR...une fois la parafine volatilisée, je pense que je m'éclaterai, ou je m'éclaterai avant que la parafine soit partie, mais ça je préférerais pas !!! donc j'y vais sur la pointe des pneus...


motomotomotomotomotomoto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Fait chier, rentré hier du sud de la France...les Pyrénnées quel panard...et des routes terribles, le seul hic, pas de moto sur place !!! qu'est ce que je suis revenu me faire chier à Paname (à part vous voir ?)...
je voudrais y retourner des maintenant, mais m****, j'ai ma vie à Paris...aie aie aie, prise de tête, que faire ?!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
toujours en vacances Miss Sakapatat c'est dingue, elle est pire que ceux qui travail à la SNCF et la RATP !!!!

Moi pour ma part, je suis blindé de travail contrairement à d'autre mais Vendredi soir je suis enfin en Vacances !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
alexia95 a écrit:
toujours en vacances Miss Sakapatat c'est dingue, elle est pire que ceux qui travail à la SNCF et la RATP !!!!



j'avais hésité d'ailleurs a faire seuneusseufeu Wink...mais g opté au plus de jours de congés...prof c mieux lol!

ET bonnes vacances a toi ALEXIA!!profite bien Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon juste pour dire.....que je pars un peu voir le soleil dans le sud......et pour vous dire au revoir a tous et toutes....vous ne me reverrez pas avant....oullllaaaaaaaa la prochaine fois que je remonterai sur Panam......en attendant je vous enverrai des news via le forum...de Toulouse...la ville Roooooooooooooosssssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeee Wink...tcho a tutti!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Bon bah la vie a Toulouse c'est sympa....fait beau et chaud...30 degrés c'est limite insupportable...moi je dis heureusement ke j'ai une piscine là ou j'habite pour me baigner pffiouuuuuu lol lol!lol!
elle est pas belle la vie...sauf que vous me manquez..et je dirais même que certain plus que d'autres Wink ...je vous dis quand meme a un de ces vendredis kan je remonterais sur paris ça me fera plaisir de vous revoir cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

t'ain quelle journée de m...... je crois bien que je me suis fait allumer la voiture au pistolet a grenaille en rentrant du taff
j'ai entendu un bruit de pétard et immédiatement un bruit d'impact genre cailloux dans la fenêtre latérale mais puissance 10 et quand j'ai regardé j'avais trois impacts parfaitement alignés de la taille d'un gravier dans la vitre de droite (heureusement que je ne roulais pas fenêtre ouverte)
si je choppe ces petits en....... GRRRRRRRRRRR.
enfin voila ca et la taxe foncière a payer Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as deja recu les tits papiers qui font toujours plaisirs !!! ca met toujours de tres bonne humeur ca lol!
viens on se rebelle et on instaure comme quoi les motards doivent plus rien payer, seulement claquer la tune pour changer les gomards!!!! lol! , bonne journée a tous, en route pour le boulot !! taxiiiiiiiii svp...............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...