Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

"HUMEUR DU JOUR"


Messages recommandés

  • Réponses 603
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

stunt187 a écrit:
suz'man a écrit:
un café chaud lol!lol!


ah desoler pas de cafe en revanche une verre de wisky et un cigarre lol!lol!lol!lol!


ahhhh toi t'es royal ! bon on descend a st tropez lol! tu nous mettras le chauffage hein pack'y cailoote en ce moment! le chauffage, une moto chauffée aaaaaaa trop bon ca par moment, moi bah quand y fait glaglagla, bah j'démare le kit 75cc et j'poze les mains dessus lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Moi!!!...ça tombe bien je suis une pro du bon café bien corsé...il va te réveiller le mien...mais limite t'ennerver lol.....ahhhhh en meme temps depuis le 5...y'en a plus dans la cafetière....bon bah je vais retourner en faire un.....comme ça au cas où...t'en revoudrais un Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sakapatat a écrit:
Moi!!!...ça tombe bien je suis une pro du bon café bien corsé...il va te réveiller le mien...mais limite t'ennerver lol.....ahhhhh en meme temps depuis le 5...y'en a plus dans la cafetière....bon bah je vais retourner en faire un.....comme ça au cas où...t'en revoudrais un Wink



..............................................................................
ou depuis le 9 ... ?! oui, je sais ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
z'''''alut !!!!!!
bon bah plus que deux jours avant le week...

- quoi hein j'entend quoi ???

- pas moi??
- comment ca pas toi?, ah oui, c'est bon Little, on se passera de ton commentaire, on a bien compris que tu étais en vacances ! lol!lol!lol!
bonne fin de semaine à tous....
GGGGGGGGGAAAAAAAaaaaaaaazzzzzzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair ....s'est passé trop vite!!!Faudrait que les semaines soient faites que de week end...tiens faudrait proposer ça comme nouvelle réforme!!! lol! ....et puis tant qu'à faire faudrait demander qu'il fasse beau tout le temps aussi...zavez vu je pense aux motards!!mdr

allez sur ce je retourne bosser moi Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous les amis,

Bah moi je passe mon exam demain aprés avoir bosser comme un dingue depuis un mois maintenant. Donc au niveau de l'humeur je suis un peu stress et carrément malade grace au temps alors je me dis m**** et je vous dis a plus lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZX12Raptor a écrit:
Salut a tous les amis,

Bah moi je passe mon exam demain aprés avoir bosser comme un dingue depuis un mois maintenant. Donc au niveau de l'humeur je suis un peu stress et carrément malade grace au temps alors je me dis m**** et je vous dis a plus lol!







MEERRRDDDDEEEEE mon tit Doraptor en esperant que tu reussissent demain
tchussss ma poule
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZX12Raptor a écrit:
Salut a tous les amis,

Bah moi je passe mon exam demain aprés avoir bosser comme un dingue depuis un mois maintenant. Donc au niveau de l'humeur je suis un peu stress et carrément malade grace au temps alors je me dis m**** et je vous dis a plus lol!


MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE...ça n'a rien de vulgaire Wink....c'est un porte chance cheers tu réussis et on boit pour feter ça geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lisez moi ça, j'ai pêché ça sur le net, j'ai trouvé ca sympa alors je vous en fait profiter, bonne lecture :


Déclaration constituelle des droits du motards


- Sera considéré comme motard tout individu chevauchant un deux roues motorisé, à l'exception des curés en Solex, flics en mobylette, conducteurs de pousse-pousse et ménagères tirant un cabas a roulette.

- Le motard a les mêmes droits que les automobilistes.

- Sauf qu'il n'a pas de pare-chocs et qu'il ferait donc mieux de ne pas trop jouer au plus malin.

- Le motard a le droit imprescirptible de jurer comme un charretier dans les cas suivant :

. Eté pourri,
. Retour de sandow en pleine poire,
. Déversement d'essence sur les testicules.

- Il est parmis au motard d'avoir une moto bruyante, de se garer n'importe ou, de circuler sur les trottoirs, de remonter les files de voitures et de pêter au lit.

- Toutefois, il n'y a pas de quoi être fier.

- En cas de choc frontal avec une automobile, le motard aura toujours tort parce qu'il ne paie pas de vignette.

- Non seulement le motard paiera moins cher l'autoroute que les autres usagers, mais en plus il aura le droit de les faire pester quand il cherchera sa monnaie dans les poches de son blouson.

- Pour éviter tout risque d'épidemie, les motards circulant en bandes devront etres vaccinés contre la fievre aphteuse.

- ... Et si le motard n'est pas content avec tout ça, il a le droit de s'acheter une voiture.


GGgggggggggggaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZX12Raptor a écrit:
Joe Bar team : L'encyclopédie imbécile de la moto.


HAAAAAAAAAA LA BIBLE DU MOTARD QU'IL SOIT FUTUR KéKé OU FUTUR POIREAU lol!lol!motogeek
moi je préfère le baromètre à moto.....là où tu pends le motard sur un porte manteau et où il te dit la météo du jour avec le vocabulaire adapté au temps qu'il fera bien sûr....bref s'il est excité en un mot c'est qu'il fait beau PREUVE EN IMAGE Arrow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est hooorrrrrrrrrrrrriiiiibbbbbbbbbbbblllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! : Evil or Very Mad
pauvre de tous les suzukistes..... quelle déception pour nous tous, notre blazon fétiche ne sera peut-etre pas honoré cette année 2009
sniff booooooouuuuuuuuuuuu sniff



Interview de Dominique Méliand, team manager du Suzuki Endurance Racing Team (SERT) :

Réunis à Genève pour fixer le calendrier 2009 et définir certaines modifications du règlement (lire Moto-Net.Com du 9 décembre 2008), les organisateurs du championnat et la FIM ont eu la surprise d'accueillir un Dominique Méliand à la mine sombre : après concertation avec Suzuki, le chef d'orchestre de l'équipe championne du monde en titre leur a en effet annoncé que le SERT ne participerait pas au championnat du monde d'endurance 2009... lacheur

Si le contexte délicat pouvait légitimement conduire des constructeurs en manque de résultats dans certaines catégories à réduire les budgets pour 2009, personne n'imaginait qu'avec quatre titres consécutifs en Endurance, Suzuki passerait ainsi la main, réduisant le SERT à une "cellule de veille" en attendant des jours meilleurs. Dominique Méliand, la référence de l'endurance mondiale, se bat actuellement pour tenter d'aligner seulement une moto au Mans et au Bol d'Or. Déçu mais pas abattu



En espérant un changement, snifffffff,
affaire à suivre.....
c'est le wwweeeeeeeeeekkkkkkkk ennnnnnnnnnndddddddddddddddd, YES !!!!!!!!!!!!!
GGaaaaaazzzzzz
[u]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...