Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

"HUMEUR DU JOUR"


Messages recommandés

  • Réponses 603
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

trop bon la journee de roulage par contre beaucoup de monde au carole et les nana en moto et non en SDS c est impressionnant et trop bien surtout de rouler derriere et elles non pas des motos de PD et les nana pas degueulasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stunt187 a écrit:
trop bon la journee de roulage par contre beaucoup de monde au carole et les nana en moto et non en SDS c est impressionnant et trop bien surtout de rouler derriere et elles non pas des motos de PD et les nana pas degueulasse

toi y'en a parler ton dialecte et moi parfois y'en a du mal a déchiffrer!!! lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sakapatat a écrit:
stunt187 a écrit:
trop bon la journee de roulage par contre beaucoup de monde au carole et les nana en moto et non en SDS c est impressionnant et trop bien surtout de rouler derriere et elles non pas des motos de PD et les nana pas degueulasse

toi y'en a parler ton dialecte et moi parfois y'en a du mal a déchiffrer!!! lol!lol!


dans l euforie d une aussi belle journee j ai oublier les point et virgules il me fallai partager ca rapidement avec mes amis motard et si tu a du mal a comprendre c est aussi parceke c est un language traduit par l homme uniquement quand je dit l homme je parle des fauves qui sommeil en nous lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stunt187 a écrit:
sakapatat a écrit:
stunt187 a écrit:
trop bon la journee de roulage par contre beaucoup de monde au carole et les nana en moto et non en SDS c est impressionnant et trop bien surtout de rouler derriere et elles non pas des motos de PD et les nana pas degueulasse

toi y'en a parler ton dialecte et moi parfois y'en a du mal a déchiffrer!!! lol!lol!


dans l euforie d une aussi belle journee j ai oublier les point et virgules il me fallai partager ca rapidement avec mes amis motard et si tu a du mal a comprendre c est aussi parceke c est un language traduit par l homme uniquement quand je dit l homme je parle des fauves qui sommeil en nous lol!lol!lol!lol!lol!


Bah écoute + 1 mon pote car moi j'avais bien compris lol!lol!lol!Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff bande de néanderthaliensssssssssssssss...m'étonne pas....je savais bien que le motard n'était pas évolué......enfin quand je dis motards non évolués je parle des kawakistes, hondatistes (et goldwinistes inclus) pour le coup!!!arf arf trop facile celle là!!!! lol!lol!lol!

laangue
pas taper.....




brice




dehors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sakapatat a écrit:
pfff bande de néanderthaliensssssssssssssss...m'étonne pas....je savais bien que le motard n'était pas évolué......enfin quand je dis motards non évolués je parle des kawakistes, hondatistes (et goldwinistes inclus) pour le coup!!!arf arf trop facile celle là!!!! lol!lol!lol!



Alors, concernant le language d'homme, normale que tu n'ai pas compris car il faut un cerveau masculin pour ça (et tout le monde sait qu'il se trouve sous la ceinture Wink ).

Concernant l'attaque sur nos ancêtres, je dis + 1 Ralbolo, moi aussi je suis Kros mignon afro

Et pour la guerre des marques, quand je vois le super n'héro qui représente Suzuki en stoppies dans sa salle a manger : Je ne regrette pas d'être Kawasakiste !


A bon entendeur !!! lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suz'man a écrit:
pour un mec qui défend kawa, change ton avatar, parce que la moto suzuki ca le fait pas , faut choisir ton camp stunt ... lol!



je defend tout ce qui roule enfin presque j adore suzuki pour preuve j ai eu 5 gsxr maintenant je roule en honda par obligation et kawa ce ke j aime chez eux c est leur vert et pour l avatar ok je vais le changer je vais metre une photo d un cbr avec l avant de gex et le cul du zx636 comme ca je pourrait defendre et casser tout le monde lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca sent bon tout ça....
eh oui, je parle de la météo, pas de mon assiette..... lol!
sans blaguer j'ai manger....
ah non je blague ok...... tout ça pour dire que les températures remontent !!!!

TOUS à VOS BRELES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Zalut à tous, un coucou de mes tites vacances....
pas facile de poster et de répondre à tout sans avoir internet....
merci au téléphone et au bricolage pour choper la connexion sur l'ordinateur..... lol!
simplement dire que nous on a eu 25 degré passé a l'ombre ......
sur ce à bientôt.....

j'ai cru entendre parler de bande de peur sur certains post.... on verra ça à une prochaine balade qui aura la plus belle.....

gggggggaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Little bouddha a écrit:
Moi j'ai toute la semaine prochaine en vacances apres je rebosse 4 jours et encore 2 semaines de vacances que c'est dure de bosser a la RATP mdr !!!


Dingue ça ressemble à ma vie!!!! lol!lol!Shocked pourtant je bosse pas à la RATP.....


ah oui je suis prof es glandouille....c'est vrai c'est kiff kiff tout compt fait Rolling Eyes

lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gex Rider a écrit:
pfffffffffffffffff dégouté demain rentrage a l'hosto pour une semaine SadSadSad
donc je vous dis a dans une semaine; vivement que je sorte pour lire me marrer un peu en lisant les posts
tchussssssssssss les potos et potesses WinkWink


bon courage....on va essayer de t'en marquer des conneries pour que t'aies de quoi lire....parce qu'a l'hosto a part la tv y'a pas grand chose a faire....c'est pas urgence ou grey's anatomy en vrai...y'a pas vraiment d'intrigues et les infirmières et médecins sont pas vraiment canons....nous mentirait on sur le petit ecran???? SuspectSuspectSuspectSuspectaffraid j'ose pas y penser....sinon toute ma vie est à revoir!! lol!lol!lol!lol! casimir, l'ile aux enfants, les télétubies....Dora (fallait pas l'oublier!!) mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...