Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

"HUMEUR DU JOUR"

Messages recommandés

ah tiens un ti mot par ici ....

... bah tout nikel le stunty, il fait beau la mobylette tourne bien, les oiseaux chantent, les bleus sont de sorti Evil or Very Mad ...

ah si j'ai essayé l'hypermotard de chez Ducat' ce matin .... bah c'est une grosse daub ... ??? non sans rire ça pousse, pour les wheel tip-top, ça freine méchamment (tet'e un peu trop pour ce matin affraid ) par contre ce qui m'étonne c'est que depuis que j'ai roulé avec la 1198 S Twisted Evil j'ai retrouvé ma jeunesse d'antan !
faut que je me soigne, je suis malade car j'en veux une !!! ça pousse ça pousse, ça freine ça freine, et ça tourne et ça lève mmmmm slurp oups je bave sur le clavier ... Embarassed

non sans rire le 1198 en version S c'est du lourd (tout comme le prix) et en plus elle fournit le massage aux parties intimes Laughing

bref tout va bien ... ah oui j'suis toujours en vacances et c'est le pied lol!

• Réponses 603
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sakapatat a écrit:
Gex Rider a écrit:
pfffffffffffffffff dégouté demain rentrage a l'hosto pour une semaine SadSadSad
donc je vous dis a dans une semaine; vivement que je sorte pour lire me marrer un peu en lisant les posts
tchussssssssssss les potos et potesses WinkWink

bon courage....on va essayer de t'en marquer des conneries pour que t'aies de quoi lire....parce qu'a l'hosto a part la tv y'a pas grand chose a faire....c'est pas urgence ou grey's anatomy en vrai...y'a pas vraiment d'intrigues et les infirmières et médecins sont pas vraiment canons....nous mentirait on sur le petit ecran???? SuspectSuspectSuspectSuspectaffraid j'ose pas y penser....sinon toute ma vie est à revoir!! lol!lol!lol!lol! casimir, l'ile aux enfants, les télétubies....Dora (fallait pas l'oublier!!) mdr

merci pour le tit coucou mais j'en avais marre alors j'ai fait le mur lol!lol! non je deconne grace au pont de l'ascension ils m'ont collé dehors jours plus tôt SurprisedSurprised
humeur du jour : tres mauvaise je me suis fait opéré de la main droite hier donc elle est pas mal amochée j'ai pas mal de point de sutures j'ai peur que les pyrennéé soit juste pour moi !!!
Donc je suis grave venère.
Pour ceux qui me demanderont commun je me suis fait ca j'etais enervé et j'ai donné des coups de points dans des vitres !!!
Little bouddha a écrit:
j'ai peur que les pyrennéé soit juste pour moi !!!

ya intérêt que tu sois prêt !!! sinon c'est moi qui vient te mettre la fessée lol!lol!lol!
et on dit vivement la transpy, plus de 300 participants, littoral, route de montagne, l'espagne, 3 jours, 1550 km, promenade de santé quoi......

GGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzz

Apparement c'est pas la joie chez tout le monde ! Moi c'est mon ordi qui m'a laché, il ne s'allume plus donc je vais copier un peu Bouddah et quand j'aurais la possibilité je le réparerai. Voilà les amis, je me connect quand je peux alors on fait comme d'hab et on s'appel lacheur

drapeau

mes pauvres petit loulous....!
décidement il ne manque pas grand chose pour que moi aussi il m'arrive un truc....!
allez mon bouddha remet toi vite de tout ça! ont t'avais dit pourtant que ce genre de chose faisais mal....! rrrrrr flower

suz'man a écrit:
l'espagne, 3 jours, 1550 km, promenade de santé quoi......

GGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzz
[/font]

1500 bornes mdr on n'a pas du faire la meme transpy car moi a force de louper les panneaux j'ai du faire environ 1800 lol!lol!lol!

En tout cas terrible souvenirs rencontre d'un petit groupe super sympa un seul mots a dire ou peu etre deux :

Vivement l'année prochaine
et pas en soprtive par contre en BMW R1200 GS (elle est terrible je l'ai essayé et c'est une turie cette machine !!!)
  • 2 weeks later...

arfff ça faisait longtemps que j'avais pas mis les pieds dans la cafet......olaaaa tavernier!!!!un pulco bien frais....parce que fait trop chaud pour travailler...enfin voilà quoi comme Bubu j'attends les vacances très très bientot.....ahhhhhh 2 mois......ça ça le fait moi je dis LaughingLaughing

sakapatat a écrit:
arfff ça faisait longtemps que j'avais pas mis les pieds dans la cafet......olaaaa tavernier!!!!un pulco bien frais....parce que fait trop chaud pour travailler...enfin voilà quoi comme Bubu j'attends les vacances très très bientot.....ahhhhhh 2 mois......ça ça le fait moi je dis LaughingLaughing

ca va être de la balle !!!

Et coucou à toutes à tous, je me demandais personne ne va au CAROLE cet aprèm? C'est en mode CIRCUIT LIBRE PAYANT cet aprèm donc si quelqu'un est cho c'est avec plaisir que je viendrais, sinon V etre tout seul pour y aller Sad heuheu..... lol!
En + vu que c'est mon bâtème du feu çà serai cool d'avoir une personne qui me conseille pour les courbes et tout ce qu'il ya à savoir.. Surprised
Aller tcho les akros....

salut Bubu, y avait des akro à carole cet aprem : Nono, manu repsol, ralbolo et moi-même !! de toute façon dès qu'il fait beau y en a toujours un qui traine par la bas !!!! albino bon ok surtout moi car je fais ma pause pipi sur place en rentrant du boulot lol!
et même en croisant un akro sur le bord de la route avec une moto qui pète le feu .... scratch
enfin je dis ça je dis rien quoi ... Rolling Eyes

Cétait sympa cette aprèm au carole, yavé pas trop de monde donc on à tous pu rouler 4, 5 fois bien... et voilà le résultat niveau pneumatique.... sa bouloche grave...

C'est là qu'on voit que la chute n'est jamais très loin... affraid

salut a tous
bon juste un petit truc comme ca
la moto qui pete le feu c'est la mienne
en passant merci a toi de t'etre arreté
suzuki ca prends feu facilement
surtout le frein arriere
et c'est deja reparé tous sauf le disque qui est en verre maintenant
la prochaine fois je laisse bruler
comme a sturgis a la bike week
et je danserai autour
na
voila
Mr bubu un michelin power à une carcasse souple et le bridge une crcasse dure,ils sont en aucune façon compatible. Soit heureux de ne pas t'etre atomiser...Si tu tien à rester debout essaye d'arrenger tes pneus. Conseil d'ami. Bon roulage. Peut etre à Carole samedi.
petokask a écrit:
Mr bubu un michelin power à une carcasse souple et le bridge une crcasse dure,ils sont en aucune façon compatible. Soit heureux de ne pas t'etre atomiser...Si tu tien à rester debout essaye d'arrenger tes pneus. Conseil d'ami. Bon roulage. Peut etre à Carole samedi.

c'est clair, pour avoir testé ce bt16 (ce sont les deux mêmes sur les tofs, précision à ceux qui n'avaient pas remarqué ), le bt 16 pour ma part , pas du tout un bon pneu, dernierement ce pneu à été tres critiqué dans les différents mag, que des mauvaises réactions de la machine.. ce qui m'a couté cher perso lol
disons plutot que le power a une carcasse triangulaire avec une gomme semi dure, tandis que le bt16 n'a pas la même carcasse et une gomme tendrre et donc se comporte différement,
mais les pneux , c'est comme les couleurs, une histoire de gout

Etant donné que je débarque dans le monde de la bécane,( sa fait depuis avril que j'ai la moto ) niveau pneumatique j'écoute en partie se que me dis le concess qd je vais changé mon pneu, à l'origine il y avait la paire AV et AR en pilot power... Vu que le pneu je l'ai tué ben v chez mon concess, lui demande qu'est tu me conseillerai et y mdi BT16.... Je lui demande "merde sa va le faire ? " y mrépon oui y a pas tan de diff entrez les 2 pneux tu verras c un bon compromis .... Ben jdis ok....

Vu qu'il m'a pas du tout sorti l'histoire de carcasse triangulaire, dure ou ..... scratch Jpense que sur mon prochain choix de pneu je vous consulterai les gars..... en tout cas merçi pour tte ces précisions... jprend note....

PS: Petocask, G failli m'atomiser comme tu dis ds le parabolique, l'AR est parti méchant .... et arrivant au stand g pris une aspirine.. lol!

Bubu 12 a écrit:
Etant donné que je débarque dans le monde de la bécane,( sa fait depuis avril que j'ai la moto ) niveau pneumatique j'écoute en partie se que me dis le concess qd je vais changé mon pneu, à l'origine il y avait la paire AV et AR en pilot power... Vu que le pneu je l'ai tué ben v chez mon concess, lui demande qu'est tu me conseillerai et y mdi BT16.... Je lui demande "merde sa va le faire ? " y mrépon oui y a pas tan de diff entrez les 2 pneux tu verras c un bon compromis .... Ben jdis ok....

Vu qu'il m'a pas du tout sorti l'histoire de carcasse triangulaire, dure ou ..... scratch Jpense que sur mon prochain choix de pneu je vous consulterai les gars..... en tout cas merçi pour tte ces précisions... jprend note....

PS: Petocask, G failli m'atomiser comme tu dis ds le parabolique, l'AR est parti méchant .... et arrivant au stand g pris une aspirine.. lol!

le bt 16 c'est ça !!! dès que tu ouvres trop ça décroche, moi je suis revenu au pilot power, et même le 2ct à vrai dire,
je perdai l'avant et l'arriere, alors que les powers jamais !! et puis le bt 16 sous la pluie une vrai m****...

ralbolo a écrit:
salut a tous
bon juste un petit truc comme ca
la moto qui pete le feu c'est la mienne
en passant merci a toi de t'etre arreté
suzuki ca prends feu facilement
surtout le frein arriere
et c'est deja reparé tous sauf le disque qui est en verre maintenant
la prochaine fois je laisse bruler
comme a sturgis a la bike week
et je danserai autour
na
voila

Ralbolo mon poto la,petite pédale a droite c'est pas pour reposer le pied c'est le frein arriere lol!lol!lol!lol! ou alors tu as peur que ca roule trop vite le gex lol!lol!lol!lol!
De toute façon y'à pas à tortiller du Q pour chié droit... Si tu veut t'amuser un peu, de bon pneu sont primordial. L'investissement est plus ou moins lourd,mais y à moyen de s'eclater pour pas trop chere. Laisse tombé tout ces pneu à soi disant usage sportifs.Tape direct au dunlop GP pirelli super CORSA ou le nouveau 2ct. La fourchette se situe entre 280 et 500 euro. Et avec celui à 280 tu commence à t'eclater serieux.Mais tout ceci n'exclu pas la chute j'en est fait les frais y à quelques semaines,dans cette fameuse para !!!!!!!!!

Salut a tous,

Perso si j'ai un conseil a te donner Bubu, fais un essaie avec du Bridgeston BT 003 (- 250 euros le train), tu en trouvera en commande sur internet ou tu me demmande, j'ai un pote qui peut les commandés. Pour la petite histoire c'est des pneus exclusivement réservé pour la piste mais ils sont aussi homologués pour la route et pour info mon pote qui est le boss de chez Suzuki Perfomance a fait l'endurance au Mans avec et le Bol d'or aussi. J'en suis équipé aussi et je suis beaucoup plus a l'aise dans les courbes depuis !!!

@ ++ Wink

Merçi à tous pour vos posts, je prendrais en compte tous vos conseils pour mon futur trin de pneus.... cheers

Juste un petit coup de gueule contre l'idiot, Evil or Very Mad , qui a laissé une putin de trace d'essence dans tout le rond point,direction St soupplet, dammartin sur la N330 , 3ième rond point en sortant de meaux...
On faisait une petite balade bien tranquille avec 2 potes qd on se met à sentir de lessence pendant 500m, on arrive à ce putin de rond point, là jfais signe de ralentir grave vu la trainée au sol de chez pa koi o début, je passe le premier nikel, mon autre pote nikel et le 3ième qui avait pas vu la traînée d'essence se casse la gueule ... génial...
Bilan : lui que du superficiel dc ouf, par contre le Z, réservoir pété, platine droite éclatée en 2, levier de frein tordue et carter au niveau de l'huile moteur fendu... Petite question pour le collègue qui est assuré au tiers, Sad , y a des casses dans le coin où des dépôt vente de pièces détachées ? et est que photo à l'appui vous pensez qu'il peut mettre en cause la voirie..?
Merçi d'avance et attention si vous allez vous baladez dans le coin.... moto

Tu peux essayé de mettre la DDE en cause quand c'est un manque flagrant d'entretien du réseau, genre des trous (mais des vrais trous, limite tu peux tomber dedans!), ou des travaux mal repérés, ou des trucs vraiment énormes! Une flaque de gazoil ou une trainée d'huile ou autre, c'est pas de leur faute, ils le prendront jamais en charge pour ça!
Etre vigilant en moto c indispensable, et la route est pleine de pièges, désolé pour ton pote, le seul point positif c qu'après ils regardera plus souvent la route! moto

Pour les casses, y avait une liste qui circulait, faudrait voir si qq l'a encore...

ralbolo a écrit:
j'ai la liste des casses
que bouddha m'a fourni
lol
http://parla.free.fr/?page_id=35

Je te remerci ralbolo pour la liste... Je m'en vais de ce pas lui apporter l'info....
Même avec des photos moi non + j'y crois pas beaucoup mais bon qui ne tente rien n'a rien..

Question : Je sais qu'il n'y a pas de meilleure ou - bonne assurance mais pour un jeune conducteur vous me conseillez quoi...? scratch
essaie la macif
assor sont pas cher mais un "peu " galere en cas de probleme
de toute facon fait des devis
tu verra si ils te prennent ou pas
c'est vrai avec un gex 1000
en jeune conducteur c'est pas gagné
mon frangin avec sa premiere moto gex 600 etait a la macif
ca va te couter un rein et un oeil mais il vont t'assurer
!---> Koumaba <---! a écrit:
Pourquoi vous parlez d'un GSXR 1000... il a jamais dit ça...! il roule en hornet! scratch

Merçi Koum, j'étais en train de me demander si j'avais péter un câble ou quoi ???!!! lol! Jte jure, mais il est où ce gex 1000 ??? scratch
Là jsui assuré chez AMV et c 66€ par mois juste au tiers, sa fait cherros à mon goût, dites moi ske vous en pensez... Arrow
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
suz'man a écrit:
c'est mort tralala lala, c'est mort. heuu c'est mooorrrrrrrrrt tralalalalalala..... enfin tout ça pour dire que réagissez.. à bientot les filles !!

Précise le fond de ta pensée stp, juste pour savoir si tu te fous de ma gueule ou pas, par ce que "sans commentaire" ça veut rien dire, par contre Coluche disait une chose trés vrai c'est "quand on a rien a dire on ferme sa gueule !"

scratch
je vais passer outre ce que disais coluche..... et ne pas le prendre pour moi ,
simplement que voila,
moi j'essaye de faire vivre ce forum, par mes copier coller, que je retravaille, il faut le préciser !!!!! que je passe du temps la dessus, pour mon plaisir à vous donner régulièrement des infos motardes que j'ai arrêté de vous donner car personne apparament n'y porte d'intérêt, sauf moi...
que je propose, des sorties pistes ou dans la région parisienne et que personne ne daigne répondre No . Même quand je dis;( nono me suivant ); on se rejoint à labege... personne ne dit c'est ou au fait ????
alors ça me fait tout simplement rigoler Laughing
parce ce que je suis persuadé que le forum qui devient fantôme à mon regret Crying or Very sad , ne sera plus d'ici peu, car personne ne veut s'embêter à reprendre 1 an l'ouverture du forum, ou seul quelques rares personnes se connectent pour lire et se déconnecter sans poster.
voilà ce que je pense...

d'accord pas d'accord ???
suz'man a écrit:
voilà ce que je pense...
d'accord pas d'accord ???

Suz, toi t'as les boules parce que personne n'a répondu a ta proposition, mais je vais te rassuré tu n'es pas le seul et tu le savais déjà a mon avis. Et concernant tes infos copier/coller, c'était une idée comme une autre de faire vivre le forum et tu as bien fait, je t'ai taquiné trés amicalement et t'as pris la mouche, d'ailleur excuse moi si je me suis emporter mais j'étais déçu de l'annonce de notre futur ancien "p'tit chef" Rolling Eyes et j'ai "peut être" mal interprété ton post... bouddha
Et pour finir, moi perso je le reprends pas tout seul et je trouve même que c'est une bétise, par contre si on se met a plusieurs et qu'on se calle bien j'en suis.

Amicalement cette fois... Wink
Disons que quand c'est dit amicalement il y a des petits icônes que l'on peut rajouter histoire de rendre le message plus gentil... excuses acceptées

et oui à mon avis tu t'étais un peu beaucoup enflamé, mais passons.....
pour le reste , la réponse sera dans le "bon" débat
lol!lol!

• Créer...