Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

"HUMEUR DU JOUR"

Messages recommandés

• Réponses 603
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Galy a écrit:
judgedread93 a écrit:
grrrr aujourd'hui grognon, j'ai remis ma chicane hier pour faire plaisirs aux bleux qui font les gros yeux quand ils me voient (enfin entendent) passer et maintenant je fais autant de bruit qu'un piaggio affraid

donc ce matin opération chicane Jour 2, je renlève la chicane, je repasserai mettre à jour mon humeur si ça va mieux !

Bises à tous quand même !

qu'est ce qu'ils ont les bleus? t'aime pas la police ? snif
she-wolf t'as vu comment il parle de nous ? lol!lol!

HHHHHHHHHaaaaa les bleus, c'est peut-être les gendarmes !!!!!!!!!!! Eux aussi sont en bleu et moins indulgant que nous ma Galy, nous ont est des cool !!!!!!!!!!!!! PTDR
bon il est tard, je vais dodo, et l'humeur est Grrrr; j'ai toujours pas reçu mes cornets diamètre 44...et je suis toujours à 106cv...
que répondre aux caisseux qui me disent: <<ben ça sert à quoi puisque c'est interdit de rouler au delà des vitesses autorisées !>>
je me demande si tous les possesseurs de porshe, Ferrari, lambor et autres monstres de la route se posent cette put1 de question :::

pour ma part c'est we en province donc cool
mais il me tarde de remonter sur la dayto, mais il me reste encore un bon mois je pense a attendre Crying or Very sad
enfin il y a pire que moi donc je m'en satisfait lol!

je vais méga bien...... sunny

ce soir avec K2000 on va visiter une maison (déjà sur le site elle nous plais, alors on croise les doigts pour qu'en vrai se soit pareil) on vous tiendras au courant les akros..........Bisous

judgedread93 a écrit:
de bonne heure et de bonne humeur pour moi également ce matin, mes cornets FULL sont arrivés ....attention j'arrrriiiiiiiivvvvvvvvvvveeeeeeeeeee!!!!!

haaa bah enfiiinnnnnn ! lol

Moi mon humeur ezst bonne, mon capot est arrivé hier.
Par contre deux jour de boulot et j'suis claqué.
C'est m'a creuvé ces 5Jours de de congés. Chef me faudrait une semaine de repos pour me remettre de ma semaine de congés lol!

Titi

stunt187 a écrit:
super heureux et tres fatiguer j ai enfin recu ma GOLDWING elle est dans mon garage et je par vendredi a cannes pour le festival

au faite elle est trop belle toutes noires je vous mettrais des fotos bientot

superhein

pour moi c'est beau soleil dans la tête, je vais chercher un capot de selle pour la belle, et mon LCD qui déconne qui est sous garanti doit m'être remplacé, je vais allé choisir le nouveau modèle....ou comment passer d'un LCD hd ready acheté il y a deux ans à un écran full hd...hihihihihi !!!

super journée qui commence, en plus je suis avec mes jumeausx (grève des profs) trop méga cool...

bonne bourre à tous et Stunt, reviens nous en forme...tu vas faire quoi à Cannes à part monter les marches ? scratch

stunt187 a écrit:
super heureux et tres fatiguer j ai enfin recu ma GOLDWING elle est dans mon garage et je par vendredi a cannes pour le festival

au faite elle est trop belle toutes noires je vous mettrais des fotos bientot

content pour toi poto t'as enfin recu ta moissoneuse bateuse lol! heuuuuuuu ta goldwing supersuper
judgedread93 a écrit:
génial Galy,

Choupette et moi-même sommes contents pour vous, attention aux coup de soleil pendant le BBQ,

Kiss

merki !!!!!!!

bah pour le BBQ tu pourras me surveiller car choupette et toi vous serrez invités........!!!!!!!! lol

bisous

gonflé à bloc (dédicace spéciale Ralbolo et Manu), je sors avec ma bestiole pendant qu'il ne pleut pas trop...euh...petite boule à l'estomac et QQ serré avant de sortir... affraid

je vous vois tous en train de rire...c'est pas malin...non nooooonnnnn Evil or Very Mad

j'vous raconterai évidemment ! Twisted Evil

affraidaffraidaffraid J'ai survécu affraidaffraidaffraid

un petit tour largement au dessus de ce qui est autorisé, pas encore la tite lumière orange allumée, et..quoi...comment...y'en a encore une a passer.... Suspect

Vends sixième vitesse d'un cbr 1000, qui a peut servi... lol!

c'est d'enfer, réaction de la moto complétement différentes, plus le même bruit, accélération, euh j'en ai perdu les bulbes des cheveux qui me restaient...reste à faire un essai sur autoroute pour voir jusqu'ou JE serai capable d'essorer...

je n'ai qu'un mot pour les responsables:

merci mercimerci mercimerci mercimerci mercimerci mercimerci mercimerci mercimerci mercimerci mercimerci mercimerci mercimerci mercimerci mercimerci mercimerci mercimerci mercimerci mercimerci mercimerci mercimerci mercimerci mercimerci mercimerci mercimerci mercimerci mercimerci mercimerci mercimerci mercimerci mercimerci mercimerci mercimerci mercimerci mercimerci mercimerci mercimerci mercimerci mercimerci mercimerci mercimerci mercimerci mercimerci mercimerci mercimerci mercimerci mercimerci mercimerci mercimerci mercimerci mercimerci mercimerci mercimerci mercimerci mercimerci mercimerci mercimerci mercimerci mercimerci mercimerci mercimerci mercimerci mercimerci mercimerci mercimerci mercimerci merci

j'ai dit un mot, j'ai pas dit combien de fois !!!

moto

humeur ce matin, comme le temps dehors

je passe au soleil sunny ce matin 8h00 une cinquantaine de kilomètres en moto, histoire d'apprendre un peu, et puis juste après 10 bornes en jog...aïe aïe aÏe, pas couru depuis mon accident du mois d'octobre...dur de reprendre, le corps souffre et le mental à du mal à pousser la machine.

maintenant que le premier pas est fait ça va aller mieux !!!

bonne journée à toutes et tous !

she-wolf a écrit:
Heureuse pour vous les zamoureux..

Et mo et moi et moi je pourais venir aussi ????????????????????????

des fois t'as vraiment des questions c**** lol!lol!lol!lol!

pour la peine je ne rpd pas MDR

fleur

ce soir c'est grosse fatigue, Audit technique avec des anglais...ils viennent en France et c'est à nous de parler en anglais toute la journée...ils ont même pas dit un mot en français...arf dur dur !!! No Et le pire c'est qu'on remet ça demain toute la journée Sad

Rolling Eyes snif Sad

moi comme le temps ce matin, maussade, je dois changer de bureau et ce n'est pas pour me réjouir...pensez donc, je vais taffer avec un mec qui pense que tous les motards sont des cons et des assassins en puissance...je sens que ça va être chaudddddddddd!!!! Twisted Evil

moi aujourd'hui ca va bien
pas beaucoup bosser
au fait salut helio
la prochaine fois klaxonne (avec le gros klaxon mdr)
juste pour me reveille quand je te croise et aussi pour faire chier les voisins

enfin surtout pour les voisins
ralbolo a écrit:
moi aujourd'hui ca va bien
pas beaucoup bosser
au fait salut helio
la prochaine fois klaxonne (avec le gros klaxon mdr)
juste pour me reveille quand je te croise et aussi pour faire chier les voisins

enfin surtout pour les voisins

J'ai une meilleur idée ma poule la prochaine fois je freine pas pas comme ca on rigolera quand on verra le resultat du choc GTI = mort BUS = euh ben rien du tout en fait lol!

• Créer...