Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

"HUMEUR DU JOUR"

Messages recommandés

Salut les AKROS bon j'ai mis une propos pour "l'humeur du jour" hier dans les suggestions et le chef m'a dit d'essayer de lancer le sujet dans la cafet alors voila je me lance; lol
venez poster ici vos humeur bonne ou mauvaise comme si vous discutiez avec un pote rencontré au café du coin WinkWinkWinkWink on verra ce que ca donne
  • Réponses 603
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

slt je sors d une journee de formation creation d entreprise et dire que ca va dure 5 jour enfin plus que 4 mais bon bourage de crane je suis souler mais on apprend bocou de chose mise a par ca creer un societer c est galere paprasse et compagni ca rend OUF!!!
stunt187 a écrit:
slt je sors d une journee de formation creation d entreprise et dire que ca va dure 5 jour enfin plus que 4 mais bon bourage de crane je suis souler mais on apprend bocou de chose mise a par ca creer un societer c est galere paprasse et compagni ca rend OUF!!!

Bon courage, tu en auras besoin, car actuellement il faut etre courageux pour etre à son compte,tu peux me croire.
lolotaz91 a écrit:
voui c vrai mais bon je vais eviter dema laisser trop tenter lol! meme si c'est dur je vous l'emmenerai une fois mais apres sage jusqu'a l'obtention du papier

ouais ouais t'as intéret d'être sage sinon !!!!!!!!..........je serais dans l'obligation de confisquer ta merveille...hihihihi
Little bouddha a écrit:
Je pourrai etre la pour la confiscation lol!

Sinon ma journée tranquille je suis parti en balade moto avec mon pote koum on a fais des seances wheel fort sympathique
voili voilou bouddha

pfffffffffffff la chance moi c'etait journée a l'hosto SadSadSad et là pour me faire un peu de mal je suis allé voir les becanes a vendre sur ebay ; Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil y m'en faut une geekgeekgeek (echang tour de bécane contre paquet de clope lol!lol!lol!lol! )
Little bouddha a écrit:
lolotaz91 a écrit:
koum et bouddha vous etes 2 grand malades laangue

Mais nan ou alors des grands malades de becane
j'ai envoyé les videos a boris il va nous faire un bon montage vous inquietez pas !!!

gex mon cbr je te le vends si tu veux tu sais deja faire des petis wheel avec lol!

je reponds mm pas boudha; allé si; si j'avais voulu un cbr je me serai appelé cbr rider pas gex rider lol!lol!

bah moi je dirais un peu surbookée en ce moment Wink....
mais quand je vois ce que vous écrivez je me dis qu'il va falloir que je me mette à écrire mon journal intime a la Bridget.....le journal de Sakapatat'jones!...nan parce que pour le coup...j'ai encore du retard ...et cette fois au niveau des humeurs...
alors je résume pour tous depuis le 21...c'est ça?? ..alors lundi 21 bof, mardi 22 la forme fallait..j'avais match, mercredi 23 génial, jeudi 24 fatiguée vendredi 25 une patatttttteeeeeeeeee, samedi 26 la méga frite, dimanche 27 jour du marché je fais dans les fruits plutot la pêche, lundi 28 dans les pommes et mardi 29 la banane lol! ...voilà voilà Wink c'est tout moi quoi !

bon alors je voudrais pas faire celle qui copie mais bon un peu quand mm la j'ai qlq minutes a tuer avant que le sommeil vienne me rendre visite.

Donc voila mon humeur du jour je suis super fiere ca fait 2 heures que j'ai pas fumé je pense que je suis partie pour tenir toute la nuit ouais ouais bon c'est pas evident mais c'est bien parti sinon j'ai un peu mal au dos ah bas oui c'est le parket , je vous ai pas dis j'ai mis du parket chez moi ça fait top la classe je vous jure ça change tout du coup ....

hum attendez je cherche comment ils font a la star ac non parce que vous allez pas me la faire a l'envers hein je sais que votre idée d'humeur du jour elle vient de là.

Arfffff c motards c'est bien des tarlouzes ca matte la star ac et walker texas ranger et ça assume que dalle.

En ce moment j'oeuvre pour la paix. bouddha

feetrideuse a écrit:

Donc voila mon humeur du jour je suis super fiere ca fait 2 heures que j'ai pas fumé je pense que je suis partie pour tenir toute la nuit ouais ouais bon c'est pas evident mais c'est bien parti

continue tu es bien parti; moi ca fait 15 jours que j'en n'ai pas touché une (clope) et y'a des fois arggggggggggggg c'est chaud ; ca te dit aller juste une tite et apres stop grrgrrgrrgrrgrrgrr mais pour l'instant je tiens

ps: si vous avez des conseils pour tenir vraiment bon je suis preneur
Gex Rider a écrit:
feetrideuse a écrit:

Donc voila mon humeur du jour je suis super fiere ca fait 2 heures que j'ai pas fumé je pense que je suis partie pour tenir toute la nuit ouais ouais bon c'est pas evident mais c'est bien parti

continue tu es bien parti; moi ca fait 15 jours que j'en n'ai pas touché une (clope) et y'a des fois arggggggggggggg c'est chaud ; ca te dit aller juste une tite et apres stop grrgrrgrrgrrgrrgrr mais pour l'instant je tiens

si tu veux un conseil va voir ton medecin Wink
j'ai essayé d'arreté tout seul j'etais un gros fumeur j'ai tenu 4 jours et j'etais en panique
jsuis allé chez le doc y m'a collé un traitement de 3 mois de patch et j'ai fait 1mois et demi de traitement ca allait nikel
maintenant ca fait 4mois et demi j'ai pas touché une clope cheerscheers
et ca me manque pas
courage!!!!!!!
TeuK a écrit:
Gex Rider a écrit:
feetrideuse a écrit:

j'ai essayé d'arreté tout seul j'etais un gros fumeur j'ai tenu 4 jours et j'etais en panique
jsuis allé chez le doc y m'a collé un traitement de 3 mois de patch et j'ai fait 1mois et demi de traitement ca allait nikel
et ca me manque pas
courage!!!!!!!

merci teuk mais crois que je fumais pas assez pour les patchs lol!lol! je vais voir en attendant je me drogue a la chuppa chups lol!lol!
Gex Rider a écrit:
TeuK a écrit:
Gex Rider a écrit:
feetrideuse a écrit:

et ca me manque pas
courage!!!!!!!

merci teuk mais crois que je fumais pas assez pour les patchs lol!lol! je vais voir en attendant je me drogue a la chuppa chups lol!lol!

"Arnaud aimeeeeee les sucetteeeeeeeeeeeeeessss....les sucettesssssssssssssss à l'anisssssssssssssssss...lalalallalalalallalalalalaaaaaaaaaaa"

sinon pour info ....moi j'ai arreter d'arreter lol!
sakapatat a écrit:
Gex Rider a écrit:
TeuK a écrit:
Gex Rider a écrit:
feetrideuse a écrit:

et ca me manque pas
courage!!!!!!!

"Arnaud aimeeeeee les sucetteeeeeeeeeeeeeessss....les sucettesssssssssssssss à l'anisssssssssssssssss...lalalallalalalallalalalalaaaaaaaaaaa"

haaaaaaa rev'la notre reine du karaoke lol!lol! moi z'aime que au coca Surprised
au fait comment tu connais mon prenom? SuspectSuspectSuspect
Gex Rider a écrit:
sakapatat a écrit:
Gex Rider a écrit:
TeuK a écrit:
Gex Rider a écrit:
feetrideuse a écrit:

et ca me manque pas
courage!!!!!!!

haaaaaaa rev'la notre reine du karaoke lol!lol! moi z'aime que au coca Surprised
au fait comment tu connais mon prenom? SuspectSuspectSuspect

haaaaa mystère et boule de gomme.....je suis modératrice quand meme.....comment tu me sous estimes!!!mdr....tout ça parce que je suis blonde.....hhaaa ces préjugés!!! lol!

ps: tu te serais pas présenté a tout hasard Wink ...et oui je sais chanter et lire ....l'exception la blonde intelligente....j'avoue c'est moi Cool (elles se taisent les mauvaises langues.....feetrideuse....meme pas la peine de relever!!mdr)

• Créer...