Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

VEXIN TOUR!!!

Messages recommandés

Bon d'accord chuis légèrement en avance pour le programme grosse "balade", mais sait on jamais

"l'Indian Summer" peu revenir!!!

Ca arrive vite, donc voila j'ai deja concocté un itinéraire de 100 kms de "ballade" dans notre beau

vexin, cheers

Programme virolos, herbe, vache, encore virolos, nudisme, oh pardon, gros virolos, super mega virolos vallée

de la seine, séance pipi, chateau, bar, virolos à pélouse, lol!

Je peaufine, petit manuel prévu avec carte il n'y a plus qu'a prévoir la date, l'heure etc...

FEV,MARS,AVRIL c'est surtout histoire de recommencer la saison sur de bonne base.

OK geek

Les akros QUI EST POUR?

Pour infos les clubs Harley, goldwins, et autres charettes envahisse deja nos campagnes certain dimanche,

donc ripostons les sportives!!! lol!

sunny PS: les " = grosse bourre

va bientot y avoir plus de sds que de pilotes ici...les places vont etre cheres les ami(e)s!!mdr....
alors moi je dis ça a l'air sympa....pourquoi pas a voir le moment venu....bon j'ai pas de pilote nan plus...mais je quémande pas....soit je trouverais en vendant mon corps soit je suivrais a roller ou a vélo lol! ...je pense d'ailleurs que ce sera surement plus la deuxième ou troisième solution Wink

autonomie...moi c'est ma philoSOPHIE!!! lol!

sakapatat a écrit:
va bientot y avoir plus de sds que de pilotes ici...les places vont etre cheres les ami(e)s!!mdr....
alors moi je dis ça a l'air sympa....pourquoi pas a voir le moment venu....bon j'ai pas de pilote nan plus...mais je quémande pas....soit je trouverais en vendant mon corps soit je suivrais a roller ou a vélo lol! ...je pense d'ailleurs que ce sera surement plus la deuxième ou troisième solution Wink

autonomie...moi c'est ma philoSOPHIE!!! lol!

pas besoin de quémander je veux bien t avoir comme SDS le seul truc c est que je suis plus sur ma roue arriere que sur les 2

lol!lol!lol!lol!lol!lol!
Little bouddha a écrit:
Gex Rider a écrit:
voir une chambre d'hotel lol!lol!lol!dehors

Ecoutez le celui la il est sds et il se moquend des honda !!! Avec un peu de chance la selle que tu aura sera celle d'une honda mdrmdr

pas grave je prends quand meme la seule difference c'est que ce sera pas la peine de reserver l'hotel pour moi lol!lol!dehors
boris a écrit:
Sorry Koum, mais avec Seb on tourne sur le circuit de croix en ternois dimanche, toute la journée, alors si vous voulez pousser la bas, nous y sommes geek et vous etes les bienvenus. moto

Ok pas de pb bobo, amusez vous bien, moi ça fait loin croix pour y aller, surtout après le boulot ça fait d'la route, et puis tout seul c'est moyen... lol!
  • Créer...