Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sakapatate le retour

Gex Rider

Messages recommandés

Gex Rider a écrit:
donc suite a une demande expresse de saka et comme elle est vilaine ce soir je me permet de poster a son intention .............. la suite bientot lol!lol!lol!

merci merci je n'en attendais pas moins de toi Wink.....zavez tout le monde....comment il m'obéit au doigt et a l'oeil lol! je suis pas trop forte kan meme!!!....ok ok....pas taper Gex.... zendehors
sakapatat a écrit:
Gex Rider a écrit:
donc suite a une demande expresse de saka et comme elle est vilaine ce soir je me permet de poster a son intention .............. la suite bientot lol!lol!lol!

merci merci je n'en attendais pas moins de toi Wink.....zavez tout le monde....comment il m'obéit au doigt et a l'oeil lol! je suis pas trop forte kan meme!!!....ok ok....pas taper Gex.... zendehors

alors en echange d'une selle je vends sakapatate y'a des preneurs??? lol!lol!
Gex Rider a écrit:
sakapatat a écrit:
alors les enchères commencent à 100.000€.......QUI QUI DIT MIEUX???????

elle s'est trompée c 100 000 roubles donc environ 10 balles

non non EUROS.....je n'accepte pas les devises étrangères!!!contrairement a Katia....elle oui d'origine russe....et pour payer son talon cassé elle prend tout ce qui se presente Wink
Gex Rider a écrit:
seb a écrit:
garder moi un petit j ai pas d animal de compagnie lol!lol!

en plus t'imagine 2 saka affraidaffraidaffraid une seule ca va aller lol!

et alors je te dis meme pas si tu tombais sur un ptio-ptio gex rider ...pour ça j'ai dit les petits seront pas viables ils pourront pas vivre sinon mutés en monstres!!!...un croisement ki les mèneraient inévitablement a la mort....ta ta tata ta tata ta tata (marche funeraire!lol) lol!lol!
sakapatat a écrit:
Gex Rider a écrit:
seb a écrit:

et alors je te dis meme pas si tu tombais sur un ptio-ptio gex rider ...pour ça j'ai dit les petits seront pas viables ils pourront pas vivre sinon mutés en monstres!!!...un croisement ki les mèneraient inévitablement a la mort....ta ta tata ta tata ta tata (marche funeraire!lol) lol!lol!

arrete la chanson saka on capte rien a chaque fois je pense pas que tu sois une graine de star au mieux une graine de patate lol!lol!
Gex Rider a écrit:
sakapatat a écrit:
Gex Rider a écrit:
seb a écrit:

arrete la chanson saka on capte rien a chaque fois je pense pas que tu sois une graine de star au mieux une graine de patate lol!lol!

et c bruel là...."qui s'est cassé la voix".....qui me parle!!!!....dis donc Patrick tu te fouterais pas de ma goule là par hasard!!!??? lol!
sakapatat a écrit:
Gex Rider a écrit:
sakapatat a écrit:
Gex Rider a écrit:
seb a écrit:

et c bruel là...."qui s'est cassé la voix".....qui me parle!!!!....dis donc Patrick tu te fouterais pas de ma goule là par hasard!!!??? lol!

vas y fous toi bien de ma gueule parce que je suis malade Twisted EvilTwisted EvilTwisted Eviltu sors
Gex Rider a écrit:
vas y fous toi bien de ma gueule parce que je suis malade Twisted EvilTwisted EvilTwisted Eviltu sors

bah c'est ça aussi faut pas dormir cul nu et sans chaussettes arff tu l'aurait dit on aurait pu te prevenir... ah moins que tu sois trop enfin non que tu n'ai plus 30 ans et que du coup tu tiennes plus les soirées tardives ou c'est le patin arfff j'en sais rien mais y a forcement une expliquation..... Twisted Evil
feetrideuse a écrit:
Gex Rider a écrit:

bah c'est ça aussi faut pas dormir cul nu et sans chaussettes arff tu l'aurait dit on aurait pu te prevenir... ah moins que tu sois trop enfin non que tu n'ai plus 30 ans et que du coup tu tiennes plus les soirées tardives ou c'est le patin arfff j'en sais rien mais y a forcement une expliquation..... Twisted Evil

ha ouai c moi qui tiens plus pourtant si j'avais pas proposer de bouger apres le pub tout le monde rentrait a 1h du mat heinnnnnnnnnn!!!!!!
pour les patins c saka qui a morflée hop un coup de patin dans le tibia sympa toi avec ta cops lol!lol!lol!
Gex Rider a écrit:
ha ouai c moi qui tiens plus pourtant si j'avais pas proposer de bouger apres le pub tout le monde rentrait a 1h du mat heinnnnnnnnnn!!!!!!
pour les patins c saka qui a morflée hop un coup de patin dans le tibia sympa toi avec ta cops lol!lol!lol!

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOh c'est mignon ZORO a cour d'argument il se sert de zorette en balancant la cops MDR c'est petit ca quand même et puis entre moi et mon binome t'inquietes c'est une longue histoire d'amour vache MDR, t'inkietes pas nous on regles nos comptes la nuit dans le lit.

Et pour le reste bah ecoutes VIEUX moi j'ai de la voix et je suis pas malade MDR cheers. lol!

Je fais toujours parti de BUDA SCHOOL bouddha
  • Créer...