Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Barbecue et Nettoyage moto ça vous dit ???

Messages recommandés

Je vous propose une petite aprés midi pour récompensé nos belles montures en leur offrant un super nettoyage d'aprés hiver !!!
On retire les carénages et on lave tout, on a pas peur on est des oufs !!! affraid
Et tout ça autour d'un bon barbecue avec un verre a la main.

Voilà, en vrai c'est ma bécane la plus sale, mais ça faisait chier de la laver tout seul lol!lol!lol!

L'inscription est gratuite, une participation sera juste demandé pour le barbecue et pour laver ma meule!!! Alors venez nombreux et nombreuses.

ok moi je suis partante deja parce que j'adore les BBQ surtout si y a des brochettes de boeuf et du ketchoup, tu pourrais me prevoir un bon transat pour le lavage moto.

Nan parce que la je vous imagine deja tous avec vos superbes muscles saillants et vos tablette de KRO sous vos super debardeurs huileux mouillés et votre petite chamoizine depassant de la poche lol!

il y a une possibilitée les pilote se mange une brochette avec un verre a la main sur un transa te (bonne idée ) pendant que les sds astique leure monture se serrai la moindre des chose ..............
vous en penser quoi messieur les pilotes
moi je vote oui.............
nono a écrit:
il y a une possibilitée les pilote se mange une brochette avec un verre a la main sur un transa te (bonne idée ) pendant que les sds astique leure monture se serrai la moindre des chose ..............

Voilà, c'est cool, on est vraiment tous sur la même longueur d'onde !!! lol!lol!lol!

jocolor
feetrideuse a écrit:
ok moi je suis partante deja parce que j'adore les BBQ surtout si y a des brochettes de boeuf et du ketchoup, tu pourrais me prevoir un bon transat pour le lavage moto.

Nan parce que la je vous imagine deja tous avec vos superbes muscles saillants et vos tablette de KRO sous vos super debardeurs huileux mouillés et votre petite chamoizine depassant de la poche lol!

Pour les muscles saillants, je crois que tu vas être déçu mais y'auras quand même de quoi matter si tu frotte un peu ! lol!lol!lol!
!---> Koumaba <---! a écrit:
Tant qu'a enlevé la crasse, on te collera des autocollants SUZUKI sur ton carénage, un peu de blanc pour aller avec le bleu, et tu verras tu pourra rouler plus vite après!!! lol!

P...............lire la suite...............................................encore un peu................................................D !

lol!lol!lol!

J'aime pas être grossier, ça fait utilisateur de Suzuki ! Razz
FoUf a écrit:
Kuku, heu se serait bien peu etre de définir une date nan ? ou alors faut que je change encore mes Hublots lol!

Jdis sa mais jdis rien ... Suspect

En faite j'ai pas mis de date pour qu'on puisse le faire tous ensemble et selon les dispos de chacun, je veux pas joué les réunisseurs de familles, mais ça serait cool si tous les akros pouvait se retrouvé en même temps. Maintenant ça va aussi dépendre du temps lol! et des dispos des SDS pour faire le boulot.... mdr

dehors
zx12raptor a écrit:

P...............lire la suite...............................................encore un peu................................................D !

lol!lol!lol!

Rhooooooooooooooooooooooooooo!!! Chèèèèèèèèèèèèèèf le monsieur il a dit un gros mot!!!!!!!!!!!!! bouncebouncebounce Pour ta punition, tu seras obligé de copier 100 fois sur un cahier à petits carreaux:

"Kawa=Caca", "Kawa=Caca", "Kawa=Caca", "Kawa=Caca", "Kawa=Caca", "Kawa=Caca", "Kawa=Caca", "Kawa=Caca", "Kawa=Caca"...............

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
lol! ouai et comme sa elles seront plus proche des motos.

Chui Symap la mienne n'a que 800 kilomètre mais j'autorise le touchage et le lavage cheers .

Par contre on insiste pas trop qur le "Gros" Pot d'origine, sinon sa va me l'user lol!

tu sorsdehors
zx12raptor a écrit:

lol!lol!lol!

Rhooooooooooooooooooooooooooo!!! Chèèèèèèèèèèèèèèf le monsieur il a dit un gros mot!!!!!!!!!!!!! bouncebouncebounce Pour ta punition, tu seras obligé de copier 100 fois sur un cahier à petits carreaux:

"Kawa=Caca", "Kawa=Caca", "Kawa=Caca", "Kawa=Caca", "Kawa=Caca", "Kawa=Caca", "Kawa=Caca", "Kawa=Caca", "Kawa=Caca"...............

C'est quand même honteux de déranger notre cher chef pour une petite taquinerie, non ??? lol!lol!
nono a écrit:

le 12 tu sors

nan mais ohhhh tu crois que je t'ai pas vu arrivé...avec ta moto bleu et blanche toi, tu croyais ke je t'aurais pas vu du haut de mon volcan!!mdr!!! chef

sinon pas de soucis moi je nettoie qu'avec mon scotchbrite ....et je frotte....!!!!jusqu'a ce qu'il n'y ai plus aucunes traces de "suzuki" mdrmdr
Tant qu'a enlevé la crasse, on te collera des autocollants SUZUKI sur ton carénage, un peu de blanc pour aller avec le bleu, et tu verras tu pourra rouler plus vite après!!! lol!

j'amene le tipex pour faire le blanc Rolling EyesTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evillol!lol!

sinon excellente idées; moi je tiens le tuyau d'arrosage assis sur mon transat comme ca je pourrai aussi donner a boire a ceux qui frotteront sans qu'ils ne quittent leur poste Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evillol!lol!lol!lol!
dehorsdehorsdehors
zx12raptor a écrit:

lol!lol!lol!

Koum je te signal au passage que moi aussi j'ai une Kawa.........
Tu l'a veut vraiment ta fessée !!!!!!!!!!! fesse

Bon bon si vous instister pour laver vos motos moi je veux bien aider d'accord alors je propose de faire coaching j'ai le sifflet par contre je tiens a preciser que je ne suis pas SDS photo a l'appui MDR

Mais bon si y a pas assez de petits bras :
je veux bien nettoyer mon pique a brochette et m'en servir en suite pour enlever les moucherons coller sur les bulles.
Sinon j'ai un super truc pour enlever toutes les taches c'est di dissolvant a vernis a ongles je l'enmenne vous allez voir c miraculeu bon ça fait fondre le vernis et des fois la peinture mais ca fonctionne bien.

De toute façon je sais que vous etes pas assez barges pour laisser roder le team sakafeet autour de vos motos avec du savon, de l'eau, une eponge et tout l'attirail de bataille dont nous avons besoin lol!lol!lol!

On est tellement imprevisibles lol!

Il n'y a pas assez de filles, donc je propose que ces messieurs lave leur belle monture torse nu et en string...........................................pourquoi ce serait toujours ces Messieurs qui se rincerait l'oeil !

NON MAIS !!!!!!!!!!!
she-wolf a écrit:
Il n'y a pas assez de filles, donc je propose que ces messieurs lave leur belle monture torse nu et en string...........................................pourquoi ce serait toujours ces Messieurs qui se rincerait l'oeil !

NON MAIS !!!!!!!!!!!

Moi je suis d'accord she-wolf, de plus y'a déjà Manu il connait bien le sujet !! lol
zx12raptor a écrit:
Je vous propose une petite aprés midi pour récompensé nos belles montures en leur offrant un super nettoyage d'aprés hiver !!!
On retire les carénages et on lave tout, on a pas peur on est des oufs !!! affraid
Et tout ça autour d'un bon barbecue avec un verre a la main.

Voilà, en vrai c'est ma bécane la plus sale, mais ça faisait chier de la laver tout seul lol!lol!lol!

L'inscription est gratuite, une participation sera juste demandé pour le barbecue et pour laver ma meule!!! Alors venez nombreux et nombreuses.

voila le samedi 15 mars à partir de 14h00 ou 22 mars à voir ... grosse apres midi teuf si le soleil et avec nous possibilité de garer les voitures, et les enfants peuvent jouer sans souci no problemo!!! lol!lol!

qui est pour le samedi 15 mars 2008 a 14h?????marquez vos nom et nombre personne et ki ramene koi !!!

qui est pour le samedi 22 mars 2008 14h????

essayez de repondre assez rapidement que je puisse le prevenir quand meme !!! car le pauvre afro nous on va manger et boire pendant que lui il bossera ...

ps: pour l'adresse ou plus infos notre modo little a mon tel lol!lol! tchuzzzzzzzzz

Slt a tous,

Je voudrais attirer votre attention sur le faite qu'il n'y a pas assez de fille Sad pour cette évenement de classe internationale, je crois que la communication a pas été faite comme il se doit, alors je recommence... tongue

A vous les motardes, les SDS et les poissons rouge scratch ....nous vous proposons une aprés midi bucolique ou vous pourrez parfaire vos connaissances en matière de produits d'entretiens Wink en tout genre et aussi acquerir des techniques ancestrals qui ont pour objectif de limiter le cambouis sous vos ongles manicurés. Laughing
Le stage est gratuit et une légère, trés légère collation vous sera offerte en fin de stage bien sûr. Razz
Alors pour passer une excellente journée a bronzer sous un beau soleil en lingerie fine (Strings acceptés), nous vous invitons a vous inscrire au plus vite a ce stage. study

En espérant vous avoir convain(cul) et en souhaitant vous avoir trés nombreuses a ce stage, veuillez recevoir nos sincères salutations des plus distinguées. lol!lol!lol!

PS : Pour moi le 15 c'est bon mais le 22 je suis d'aprés midi...on peux repousser un peu pour que chacuns puisse inscrire ses dispos, je suis sûr qu'on trouvera une date commune, avec un peu de filles... lol!

Galy a écrit:
moi je suis open !!!!
je viendrais avec ma she-wolf !!!! et pitètre Dayto s'il est dispo

hheeeeeeeuuuuuuu scratch ?!!!!!!! lingerie fine obligatoire ?
lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

C'est seulement pour que nos yeux se reposent un peu ! lol!lol!lol!lol!
C'est sans aucunes mauvaises pensées !!!

Par contre c'est toujours les mêmes qui répondent, je ne juge pas mais je constate pour les autres filles du groupe !!!! ça ne se bouscule pas trop ! Rolling Eyes
FoUf a écrit:
Raptor ta pas besoin de te justifié elle a dit qu'elle était " open" , dit c'est dit lol!cheers

Trop fort cheers

Bah écoute je suis assez content, ça me permettra de boire un verre tranquille alors, merci beaucoup Galy et n'oublie pas de retirer tes bagues pour pas rayé les carénages stp ! lol!lol!lol!

zen Non je plaisante, j'aurais déjà ma petite femme avec moi, mais bon peut être qu'un autre motard aura besoin d'aide, Dayto ou un autre... Surprised

En tout cas merci, je garde en mémoire ta disponibilité... lol!
Galy a écrit:
je suis open pour venir et regarder MDR

par contre FoUf quand je dis que je suis open c'est vraiment pour venir !!!!!!!! petit coquin va !!!!
lol!lol!lol!lol!lol!

Heu si t'es mon SDS va falloir astiquer ma brele ma chérie .................... à moins que ce soit ces messieurs qui frotte les motos pendent que nous les filles ont sirotte un p'tit verre
mdr
Galy a écrit:
je rappel à tous le monde que je suis flic et ne travail pas à l'éléphant bleu
MDR

Bah dis moi on ne peut pas dire que tu n'es pas fiere de ton metier, mais tu as raison faut aimer ce que l'on fait LOL.

bon par contre y a quand même des similitudes avec l'éléphant bleu et ton taff, parce que deja c'est tout bleu comme la tenue sexy de monsieur l'agent MDR et pis je suis sure que même dans les commissariats y à toujours un éléphant caché, on trouve bien des baleines sous cailloux alors pourquoi pas des éléphants dans le comico. lol!lol!lol!

Bon sinon pour le lavage de brele moi je propose une truc filles contre garçons si y a plus de mecs que de filles sur place les mecs lavent les meules si c'est l'inverse alors les filles astiqueront.

A noter que moi je suis la froeur (frere et soeur) de Vincent Mac Doum donc je serai dans l'équipe qui ne lave pas MDR

arf désolée moi je peux pas jouer....en tant que poisson rouge officiel...label rouge...j'appartiens à aucunes des catégories citées Wink .....mais z'inquiétez pas...je ferais l'arbitre(vu qu'il en faut un et que je suis comme Martinet...innnnntraaaiiiiitaaabblllleeeee) lol!

feetrideuse a écrit:
Galy a écrit:
je rappel à tous le monde que je suis flic et ne travail pas à l'éléphant bleu
MDR

Bah dis moi on ne peut pas dire que tu n'es pas fiere de ton metier, mais tu as raison faut aimer ce que l'on fait LOL.

bon par contre y a quand même des similitudes avec l'éléphant bleu et ton taff, parce que deja c'est tout bleu comme la tenue sexy de monsieur l'agent MDR et pis je suis sure que même dans les commissariats y à toujours un éléphant caché, on trouve bien des baleines sous cailloux alors pourquoi pas des éléphants dans le comico. lol!lol!lol!

tu m en enleve les mots de la bouche

+1 lol!lol!lol!

Heu moi je cromprend pas ... scratch

si tu ne travail pas a l'elephant bleu que tu es ADS, mais que tu veux toujours astiquer ..

faudra que l'on m'explique se qu'elle veut astiquer sans avoir de formation lol!

FoUf a écrit:

si tu ne travail pas a l'elephant bleu que tu es ADS, mais que tu veux toujours astiquer ..

faudra que l'on m'explique se qu'elle veut astiquer sans avoir de formation lol!

on peut reprendre le sujet initial ? lol
lol!lol!lol!lol!Razz
FoUf a écrit:

C'est pas mon boulot, mais je souhaitais juste avec une pointe d'humour rappeler a nos amis un peu chaud du clavier que la devise du Forum c'est : cheerscheerscheerscheerscheers

Il n'y a pas que le sexe dans la vie, il y a les ballades moto aussi !!!

Alors une bonne douche froide pour les sous entendus et reprenons le thème de ce post qui est : Qui veut bien laver mon raptor, car en ce moment elle n'aime pas beaucoup l'eau savoneuse !!! lol!
zx12raptor a écrit:

Il n'y a pas que le sexe dans la vie, il y a les ballades moto aussi !!!

Alors une bonne douche froide pour les sous entendus et reprenons le thème de ce post qui est : Qui veut bien laver mon raptor, car en ce moment elle n'aime pas beaucoup l'eau savoneuse !!! lol!

hééé Georges.....you're talking about Nespresso!!.....Right????
lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

ça c'est un sous entendu.....l'as tu vu??? mdr

Sinon pour revenir a nos moutons...euhhh nos motards...enfin c'est pareil Wink...moi en statut de sakapatat....je suis plutot nature...j'aime le coté liberté, etre mouillée et secher sous les rayons du soleil et du vent...comme toutes personnes utilisatrices de deux roues d'ailleurs....je ne me vois pas enfermée par un beau samedi d'été...mais plutot dehors à l'air par un beau dimanche de printemps (waouuu c'est beau ça!Wink)
...arffff c'est ça le coté bucolique (Du latin bucolica lequel a été emprunté au grec ancien βουκολικός : bouvier (gardien de boeufs) ....y'a qu'un pré qui s'impose pour garder les boeufs et pas un garage lol!lol!lol!
enfin moi je dis ça je dis rien en meme temps Wink

ps: je tiens a remercier les personnes qui m'ont aidé à comprendre le terme bucolique, soit mon nouvel ami "wiktionnaire" lol!
dehors
  • Créer...