Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Barbecue et Nettoyage moto ça vous dit ???

Messages recommandés

bon alors moi je suis toujours OP pour cette petite partie de foot.

Donc on va se la faire a l'ancienne avec une nappe à carreaux des chips et des chipo (c'etait pour la rime) un barnum pour faire garden partie, des chaises longues pour les filles des éponges pour les mecs, un petit ballon pour faire un mini foot et des raquette de plage comme si on etait le beach boys MDR. et pour ceux qui les souhaitent chacun peut ramener sa family (femmes et enfants sont invités).

C'est vrai koi y a pas que le sexe et la moto dans la vie LOL y a les aprés-midi delires
lol! en plus ça peut nous changer de la traditionnelle balade dominicale de CAROLE

C'est ça hein je me trompe pas j'ai bien tout compris dans mon cerveau ?

en plus je pourrais venir en maillot de bain.

j'ai herité de sa barboteuse alors ou et quand ce petit bain de soleil.

Blacky dans ta propo on peut faire tout ça ou pas????

[/quote]

hééé Georges.....you're talking about Nespresso!!.....Right???? ofcourse not !!!! lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

ça c'est un sous entendu.....l'as tu vu??? mdr

Sinon pour revenir a nos moutons...euhhh nos motards...enfin c'est pareil Wink...moi en statut de sakapatat....je suis plutot nature...j'aime le coté liberté, etre mouillée et secher sous les rayons du soleil et du vent...comme toutes personnes utilisatrices de deux roues d'ailleurs....je ne me vois pas enfermée par un beau samedi d'été...mais plutot dehors à l'air par un beau dimanche de printemps (waouuu c'est beau ça!Wink)
...arffff c'est ça le coté bucolique (Du latin bucolica lequel a été emprunté au grec ancien βουκολικός : bouvier (gardien de boeufs) wouaaaaa, t'as vachement bosser là c'est cool ça !y'a qu'un pré qui s'impose pour garder les boeufs et pas un garage lol!lol!lol!
WinkJe suis d'accord madame !!!
ps: je tiens a remercier les personnes qui m'ont aidé à comprendre le terme bucolique, soit mon nouvel ami "wiktionnaire" lol!Oh dyslexie quand tu nous tiens !!!
[/quote]

Nous vous convions à nous retrouver tous ensemble pour la naissance de notre Loveens cheers et pour un des 1ers bbq de l'année (et j'espère pas le dernier !?!) chez nos potos DZ MOTOS 139, avenue Jean Jaurès à AUBERVILLIERS à partir de 14h afin que nous soyons tous réunis pour une après midi sympa annoncant le retour des baladeeeeeeeees !!! lol. Les enfants, les 4roues, les trotinettes.. TOUS sont les bienvenus donc pas d'excuse !!! Plus on est de fous plus on rit !!!

Faire une Liste afin de savoir qui saura là et qui emmène quoi !!!

Blackdog et Tigresse = Merguez/Viande. Boissons.
(...)

PS : Pas besoin de dépenser beaucoup mais en ramenant chacun un ptit qq chose je pense qu'on peut se faire un bon gueuleton !!! (Boisson et quelque chose à grignoter et hoooooppppp !!!) Et pour ceux qui sont en bagnoles si vous pouvez ramener qq chaises !!! lol mm un ballon de foot, des raquettes, etc...etc... y à de la place !!! lol. Car Tigresse a réussi à nous négocier le "lieu" (lol) mais pour le reste à nous de nous arranger comme on peut !!!

BIG UP à Farid et Ruddy pour leur Accueil car il faut en vouloir pour accueillir les Akrobikeurs !!! geek ATTENTION Seul les Grands Déconneurs seront autorisés à l'intérieur de ce BBQ !!! bounce

Si vous souhaitez plus d'infos sur nos hôtes ... demandez à notre Bouddha National il connait !!!

blackdog93 a écrit:
Nous vous convions à nous retrouver tous ensemble pour la naissance de notre Loveens cheers et pour un des 1ers bbq de l'année (et j'espère pas le dernier !?!) chez nos potos DZ MOTOS 139, avenue Jean Jaurès à AUBERVILLIERS à partir de 14h afin que nous soyons tous réunis pour une après midi sympa annoncant le retour des baladeeeeeeeees !!! lol. Les enfants, les 4roues, les trotinettes.. TOUS sont les bienvenus donc pas d'excuse !!! Plus on est de fous plus on rit !!!

Faire une Liste afin de savoir qui saura là et qui emmène quoi !!!

Blackdog et Tigresse = Merguez/Viande. Boissons.
(...)

PS : Pas besoin de dépenser beaucoup mais en ramenant chacun un ptit qq chose je pense qu'on peut se faire un bon gueuleton !!! (Boisson et quelque chose à grignoter et hoooooppppp !!!) Et pour ceux qui sont en bagnoles si vous pouvez ramener qq chaises !!! lol mm un ballon de foot, des raquettes, etc...etc... y à de la place !!! lol. Car Tigresse a réussi à nous négocier le "lieu" (lol) mais pour le reste à nous de nous arranger comme on peut !!!

BIG UP à Farid et Ruddy pour leur Accueil car il faut en vouloir pour accueillir les Akrobikeurs !!! geek ATTENTION Seul les Grands Déconneurs seront autorisés à l'intérieur de ce BBQ !!! bounce

Si vous souhaitez plus d'infos sur nos hôtes ... demandez à notre Bouddha National il connait !!!

HO BLAKY !!!

COMMENT ON SORGANISE ?

DIT CE KIL FAUT RAMENER A CHACUN KON SE FASSE UN FESTIN !!!
APRES LONGUE CONVERSATION AVEC MON BLACKY
ET VU QUE TOUT LE MONDE POUVAIS CE LIBERER !!!!

NOUS AVONS DECIDER DE MAINTENIR LE BARBECUE LE SEUL CHANGEMENT, SI LE TEMPS NE NOUS PERMET PAS , SERA UN BARBECUE ELECTRIQUE !!!!!

PS / BLACKY CONSEIL DE SORTIR COUVERT, CA CAILLE !!!!!! GROS COURANT D AIR !!!!!!!

alors normalement on passera feetrideuse et moi....et on ramenera...je sais pas moi....des friandises voire des bonbons car avec haribo c'est beau la vie Wink...pour les grands et les petits et puis deux trois trucs...Wink...voili voilou
donc en plus:
feetrideuse et sakapatat...la dream team lol!lol!

sakapatat a écrit:
alors normalement on passera feetrideuse et moi....et on ramenera...je sais pas moi....des friandises voire des bonbons car avec haribo c'est beau la vie Wink...pour les grands et les petits et puis deux trois trucs...Wink...voili voilou
donc en plus:
feetrideuse et sakapatat...la dream team lol!lol!

alors là HEIIINN ça va dracher ch'est chure !!! HEIIINNNN biloute lol!

amusez vous bien les biloutes et pis un peu d'eau dans le pastis ça adouci Razz

HEEEIIIIINNNNNNNN geek
  • Créer...