Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

petite vannes (dans la bonne humeur) entre amis

Messages recommandés

she-wolf a écrit:
Little bouddha a écrit:
Vous savez quoi les akros vous qui aimez la pontiac firebird de k2000 vous devriez passer a la maison car j'ai fait la folie il y a 1 an et demi de m'acheter une pontiac firebird meme generation que dans la serie avec egalement les leds a l'avant le seul hic c'est qu'elle est rouge mais elle dechire quand meme
bouddha

Moi je veux faire un tour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas de soucis, promis je t'emmene ..................... "chez lui" ¤. Neutral .¤. Neutral .¤. Neutral .¤. Neutral .¤. Neutral .¤. Neutral .¤. Neutral .¤. Neutral .¤. Neutral

dehors

bienvenue msieur

alors comme ca tu preferes abandonner le short rouge et les madames aux gros seins et petits maillots pour une voiture...
c'est a se demander quelles sont les veritables priorités d'un mec... la mecanique avant la nique tout court mdrrrrr

manque plus qu'un mec avec un avatar de supercopter et on aura fait le tour lol!

TeuK a écrit:
bienvenue msieur

alors comme ca tu preferes abandonner le short rouge et les madames aux gros seins et petits maillots pour une voiture...
c'est a se demander quelles sont les veritables priorités d'un mec... la mecanique avant la nique tout court mdrrrrr

manque plus qu'un mec avec un avatar de supercopter et on aura fait le tour lol!

il a se qu'il faut à la maison...... lol!lol!lol!
(mais entre nous heureusement qu'il n'a pas choisit le short......soyons réaliste.......MDR)
sans rancune mon dadou!!!!!!
TeuK a écrit:
sakapatat a écrit:
she wolf 1 teuk 0

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

on parle pas de moi mais du 125 a K2000....

blonde poweerrrrrrrrrrrrrrrrr

jsuis plus la jsuis caché

Je revendique l'accès à la vitesse "lente"....... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Trotinette t'inquite pas je te ferais un polish pour la peine......... SadSad

Je part chercher mon short, si vous me cherchez....
she-wolf a écrit:
Gex Rider a écrit:
j'ai du louper des episodes je capte rien

ben commence la lecture depuis le début.....................................ok dehors

t'ain l'irridium pour lire de nuit c'est pas top lol!dehors

je voulais faire de la concurence a potatoes dans le genre je capte rien lol!
Gex Rider a écrit:

je te rassure tu y arrive très bien sans te forcer...que du naturel.....faudrait peut etre que tu penses a faire une teinture....parce qu'a l'intérieur tu es une vraie Blonde....mais faudrait aussi avoir le style (tu sais le fond et la forme Wink ) lol!
sakapatat a écrit:
Gex Rider a écrit:

je te rassure tu y arrives très bien sans te forcer...que du naturel.....faudrait peut etre que tu penses a faire une teinture....parce qu'a l'intérieur tu es une vraie Blonde....mais faudrait aussi avoir le style (tu sais le fond et la forme Wink ) lol!
sakapatat a écrit:
sakapatat a écrit:
Gex Rider a écrit:

je te rassure tu y arrives très bien sans te forcer...que du naturel.....faudrait peut etre que tu penses a faire une teinture....parce qu'a l'intérieur tu es une vraie Blonde....mais faudrait aussi avoir le style (tu sais le fond et la forme Wink ) lol!

ha oui comme s'auto siter sans rin rajoutr c ca?
sakapatat a écrit:
Gex Rider a écrit:

je te rassure tu y arrive très bien sans te forcer...que du naturel.....faudrait peut etre que tu penses a faire une teinture....parce qu'a l'intérieur tu es une vraie Blonde....mais faudrait aussi avoir le style (tu sais le fond et la forme Wink ) lol!

Je peut vous prêter des roulettes si vous voulez, car là sa penche..................dans le côté obscur ............ lol!

drapeau

Si vous me cherchez, je suis parti changer de short.. moonwalker
Little bouddha a écrit:
Ca vous dit de continuer la converse dans la cafet car le pauvre k 2000 on lui pourri son post de prensentation c'est pas tres gentil pour lui lol!

Merci je suis content qu'une personne ai pitié de moi......... lol!

J'ai enfin reussi a mettre la deuxieme jambe dans mon short..... flower
Gex Rider a écrit:
pour foutre la daoua c'est ici lol! attention la bonne humeur dans les vannes est de rigueur Twisted Evil

ici c'est bon t'auras pas de mal à suivre la conversation puisque c'est toi qui lance le post!!!!!!!!!!!!
fleur
Galy a écrit:
Gex Rider a écrit:
pour foutre la daoua c'est ici lol! attention la bonne humeur dans les vannes est de rigueur Twisted Evil

ici c'est bon t'auras pas de mal à suivre la conversation puisque c'est toi qui lance le post!!!!!!!!!!!!
fleur

Aie ::!!!!!!................................................. brice
Galy a écrit:
Gex Rider a écrit:

fleur

bah non surtout si c toi qui post (lol mdr lol) lol!zendehorsfleur
  • Créer...