Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sweet si cela vous dit ?????


Messages recommandés

j ai trouver un créateur si ça te dit little je m'en occupe pour que tout le monde puisse avoir les sweat et tshirt avant l été donc j aimerais savoir ce que vous voulez définitivement.


je pense au logo du site devant le pseudo dans le dos et en dessous a voir au cas par cas ou la meme chose pour tout le monde qui serait mieux et moins chère

sweat noir a capuche et pour les tshirts dite moi les filles merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stunt187 a écrit:
j ai trouver un créateur si ça te dit little je m'en occupe pour que tout le monde puisse avoir les sweat et tshirt avant l été donc j aimerais savoir ce que vous voulez définitivement.


je pense au logo du site devant le pseudo dans le dos et en dessous a voir au cas par cas ou la meme chose pour tout le monde qui serait mieux et moins chère

sweat noir a capuche et pour les tshirts dite moi les filles merci


Finalement c'est vraie qu'il vaut mieux tous avoir le même sweat et sans personalisation.
Moi je suis ok et la capuche peut quand même servir quand tu n'a pas le casque sur la tête Jordy jocolor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jordy a écrit:
uai mais pense a blacky, hélio... ils ont déja des cbr! c'est dur! donc faut pas leur rajouter une prise au vent en plus!!! lol!dehorsdrapeau


Toi mon petit bonhomme, tu viens de te faire 2 amis : un freefighter de dingue et aïkidoman de malade...un petit conseil : Court ! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stunt187 a écrit:
j ai trouver un créateur si ça te dit little je m'en occupe pour que tout le monde puisse avoir les sweat et tshirt avant l été donc j aimerais savoir ce que vous voulez définitivement.


je pense au logo du site devant le pseudo dans le dos et en dessous a voir au cas par cas ou la meme chose pour tout le monde qui serait mieux et moins chère

sweat noir a capuche et pour les tshirts dite moi les filles merci



moi pour le pull je suis ok (noir) et pour le tshirt orange écrit noir me plais bien
voili voilou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jordy a écrit:
si je peux me permettre : la capuche c pa très très terrible pour la moto, ca prend le vent! enfin bon!
moi j'dis ca j'dis rien (dslé sakapatate pour la réplique!)



la capuche ne pose vraiment aucun probleme je roule comme ca et je n est aucun souci et je suis en cbr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mise a jour !!!

little bouddha ( sweet + t shirt )
stunt187
jordy
ZX12Raptor
seb
Gex Rider
Nono
Dayto
K2000
Galy (sweat +tshirt)
Gus9318 (sweat +tshirt)
she-wolf
Teuk
blondin
Sakapatat ( sweat + t shirt)
Lilipop ( tshirt)
cat77 (sweat + t shirt)
manu
freetrideuse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc on va rester sur noir!!!

Moi je vois le sweat avec sur le devant cote coeur le logo du forum avec en dessous le nom du forum et nom l'adresse Razz

Et sur l'arriere le logo en un peu plus grand au milieu du dos, avec au dessus soit le pseudo de chacun toujours en blancs ou alors le nom du forum c'est vous qui voyez pour ca. et pour le t shirt pareil !!!

voila mon avis stunt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ne pas mettre le pseudo devant et le logo en grand derrière, ça éviteras de voir nos blaze sur les flash ou même que les flics les voit de dos et ça sera plus cool de voir les visages de chacuns avec en dessous les pseudos !!!!

Alors, j'ai encore foutu le bordel avec mes questions ??? lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZX12Raptor a écrit:
Et pourquoi ne pas mettre le pseudo devant et le logo en grand derrière, ça éviteras de voir nos blaze sur les flash ou même que les flics les voit de dos et ça sera plus cool de voir les visages de chacuns avec en dessous les pseudos !!!!

Alors, j'ai encore foutu le bordel avec mes questions ??? lol!lol!lol!



mais ou vas tu puiser ces questions et ces idées ???????!!!!!!
scratch
geekgeeklol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stunt187 a écrit:
Mise a jour !!!

little bouddha ( sweet + t shirt )
stunt187
jordy
ZX12Raptor
seb
Gex Rider
Nono
Dayto
K2000
Galy (sweat +tshirt)
Gus9318 (sweat +tshirt)
she-wolf
Teuk
blondin
Sakapatat ( sweat + t shirt)
Lilipop ( tshirt)
cat77 (sweat + t shirt)
manu
freetrideuse


Sakapatat elle veut juste un t-shirt....parce qu'elle n'est pas une yoyo girl !!! YO YO OUECH OUECH lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba tant qu'on peux changer.....



Mise a jour !!!

little bouddha ( sweet + t shirt )
stunt187
jordy(sweat+ tshirt)
ZX12Raptor
seb
Gex Rider
Nono
Dayto
K2000
Galy (sweat +tshirt)
Gus9318 (sweat +tshirt)
she-wolf
Teuk
blondin
Sakapatat ( t shirt)
Lilipop ( tshirt)
cat77 (sweat + t shirt)
manu
freetrideuse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah moua vais faire comme mon ami raptor vais foutre le bordel Rolling Eyes est ce qu'on pourrait pas faire des t-shirt super mega extra large genre ceux des foot balleur americain qu'on puisse les mettre sur nos cuirs parce que l'été avec le sweat par dessus le blouson on risque d'avoir un poil chaud enfin moi je dis ca....... Twisted Evil

raptor tu me garde une tite place dehors parce que je crois que potatoes va me dire un truc du genre LE 12 TU SORS donc dehors avec mes sir raptor lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sakapatat a écrit:
ZX12Raptor a écrit:

Alors, j'ai encore foutu le bordel avec mes questions ??? lol!lol!lol!
...non non tu fous le bordel tout court!!!!
alors le 12 tu sors tu sors


drapeau Ok j'arrête, mais ça partais quand même d'un bon sentiment et d'une énorme reflexion pleine de bon sens et d'ingénieusité lol! (je me la pète un peu là non ???...)

Mais bon j'ai compris, JE ME TAIS !!! ( lol! ça c'est pour Helio... scratch )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gex Rider a écrit:

raptor tu me garde une tite place dehors parce que je crois que potatoes va me dire un truc du genre LE 12 TU SORS donc dehors avec mes sir raptor lol!lol!lol!


Mon cher amis Gex, je pense qu'il faut que l'un de nous reste a l'intérieur pour quand même savoir ce qui s'y passe non ? ... lol!lol!lol!

PS : Si y'a des trucs a manger, prière d'en garder pour ceux qui sont dans le froid, merci d'avance ma poule... Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little bouddha a écrit:
Donc on va rester sur noir!!!

Moi je vois le sweat avec sur le devant cote coeur le logo du forum avec en dessous le nom du forum et nom l'adresse Razz

Et sur l'arriere le logo en un peu plus grand au milieu du dos, avec au dessus soit le pseudo de chacun toujours en blancs ou alors le nom du forum c'est vous qui voyez pour ca. et pour le t shirt pareil !!!

voila mon avis stunt


Moi j'te suis pour le sweat mon bouddha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mise a jour !!!

little bouddha ( sweet + t shirt )
stunt187 (sweat + t shirt )
jordy (sweat+ tshirt)
ZX12Raptor
seb
Gex Rider
Nono
Dayto
K2000
Galy (sweat +tshirt)
Gus9318 (sweat +tshirt)
she-wolf
Teuk
blondin77
Sakapatat
Lilipop ( tshirt)
cat77 (sweat + t shirt)
manu
freetrideuse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
AKRO dans le dos c'est possible??? pseudo sur manches c'est possible??? a la rigueur petit logo sur le devant???.....qu'est ce que vous en pensez non parce que faudrait un peu vous décider pour quelque chose de commun car si c'est individuel ça va pas le faire....donc noir et blanc je crois ke ça passe partout après faut voir car comme le faisait remarquer Feetrideuse déjà la personnalisation de chaque pseudo devrait faire monter les prix! Wink...donc on recapitule!!!!

Boss faudrait faire un sondage et la majorité gagne voilà...c'est ça l'akrodémocratie lol....genre pseudo sur manche ou dos ou devant...vote....après couleurs bleu, blanc, rouge lol ?....vote après logo devant, derrière dans la capuche? lol....vote etc...
et une fois bouclé le vote...envoyé c'est pesé y'a plus qu'a s'en occuper....rhalala....qu'est ce que vous feriez sans gonzesses.....rien moi je vous le dit LaughingLaughingbouddha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
she-wolf a écrit:
Moi je suis pour pseudo dans le dos avec logo devant et couleur noir et blanc ( le sweat noir avec écriture blanche) sans capuche ..........voilà moi c'est dit.

oki mais vu que c'est une commande en groupe comme je le soulignais pour des prix de groupe...on va demander par vote ce qui simplifiera les comptes!!MERCI!!d'en prendre note aussi....ceci dit....tu pourras redire tes voeux en fonction des propositions qui seront faites sur sondage...enfin en mem temps je décide rien donc....a voirrrrrrrrrrrrrrrr...car a la base c'était pour faire avancer le SCHMILBLIK et eviter les reponses individuelles qui ne mènent a rien au final Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai decider d en faire un et vous me direz ce ke vous en pensez a oui une chose a coter de votre pseudo mettre la taille ca va m aider merci

j impose sweat a capuche noir avec logo et pseudo en blanc dans le dos et devant coter coeur ou millieu AKROMOTO


pour info le sweat sans capuche ca fait vraiment moche



et pour les tailles penser ke vous les mettrez par dessus le blouson



little bouddha ( sweet + t shirt ) XXxL
stunt187 (sweat + t shirt ) XL
jordy (sweat+ tshirt) L
ZX12Raptor XL
seb XL
Gex Rider L
Nono XL
Dayto L
K2000 XL
Galy (sweat +tshirt) M
Gus9318 (sweat +tshirt) ?
she-wolf M
Teuk XL
blondin77 L
Sakapatat S
Lilipop ( tshirt) ?
cat77 (sweat + t shirt) S
manu L
freetrideuse S

hesiter pas a changer si vous penser ke je me trompe merci

desoler mais sinon on avancera jamais donc a prendre ou a laisser
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
little bouddha ( sweet + t shirt ) XXxL
stunt187 (sweat + t shirt ) XL
jordy (sweat+ tshirt) L
ZX12Raptor XL
seb ?
Gex Rider L
Nono XL
Dayto L
K2000 XL
Galy (sweat +tshirt) M
Gus9318 (sweat +tshirt) ?
she-wolf M
Teuk XL
blondin77 L
Sakapatat S
Lilipop ( tshirt) ?
cat77 (sweat + t shirt) S
manu L
freetrideuse S
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi aussi j'en veux un Twisted Evil

little bouddha ( sweet + t shirt ) XXxL
stunt187 (sweat + t shirt ) XL
jordy (sweat+ tshirt) L
ZX12Raptor XL
seb ?
Gex Rider L
Nono XL
Dayto L
K2000 XL
Galy (sweat +tshirt) M
Gus9318 (sweat +tshirt) ?
she-wolf M
Teuk XL
blondin77 L
Sakapatat S
Lilipop ( tshirt) ?
cat77 (sweat + t shirt) S
manu L
freetrideuse S
cyrZ750 XL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai recu le devis prix unitaire du sweat 30 euros

et pour les tshirts 16 euros

frais de port compris si c est ok pour tous j envoi la commande des que vous me donnerez les sous sous lol!lol!


merci de m informer au plus vite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stunt187 a écrit:
j ai recu le devis prix unitaire du sweat 30 euros

et pour les tshirts 16 euros

frais de port compris si c est ok pour tous j envoi la commande des que vous me donnerez les sous sous lol!lol!


merci de m informer au plus vite


C'est bon pour moi Stunt187 et c'est quand tu veux pour les sous, remarque il faudrait presqu'un trésorier dans le groupe qui s'occuperait de tous ce qui est financement et gestion des sorties en tout genre non ??? Idea

lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...