Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

c'est koi kon fait vendredi 11/04 ???

Messages recommandés

seb a écrit:
sakapatat a écrit:
dayto a écrit:

donc c'est koi kon fait ???

On fait....bli (on faiblit) mdr....j'avais envie....voilà c'est fait lol!

lol!lol!lol!lol!lol! j aurai pas dit mieu

ah bon ? me serait attendu à " On fait ....

.... lation"

fesse

si vous me cherchez bah j'suis chez moi laangue
stunty a écrit:
seb a écrit:
sakapatat a écrit:
dayto a écrit:

.... lation"

fesse

Moi je dis ON FAIT....licitations ( 9 lettres pas mieux, je passe!!) lol!lol! ...c'est ça cache toi va Wink
ZX12Raptor a écrit:
Je proposerai bien une soirée Pizza - Poker ... vous en dites quoi ??? De toute façon vu le temps, vaut mieux rester au chaud non ?

moi je dis tu bluffes Marconi!!!! lol!lol! ...franchement moi ça le fait....ou alors c'est aller se manger des fruits de mer au bord de la mer...enfin bref je suis dispo vendredi enfin je crois (j'appelle une amie Jean-Pierre....FEETTTTTTTTTTTT...c bon vendredi???)alors c'est comme vous voulez...c'est celui qui dit qui y est Wink

Et ben alors, vous pressez surtout pas pour répondre les gars, on va quand même pas se faire un poker a deux !!! Rolling Eyes Si ça ne vous plait pas ou si vous n'êtes pas dispo dite le quand même, ça évitera de prévoir un truc a la dernière minute ou la moitié ne sera pas là encore une fois !

ça mérite une petite gueulante ça non ??? lol!

Bande de Fait.. scratch ...gnan du clavier !!! lol!lol!lol!

stunty a écrit:
seb a écrit:
sakapatat a écrit:
dayto a écrit:

.... lation"

fesse

ha j'allais la faire mais j'ai 2 jours de retard lol!
sakapatat a écrit:
moi je dis tu bluffes Marconi!!!! lol!lol! ...franchement moi ça le fait....ou alors c'est aller se manger des fruits de mer au bord de la mer...enfin bref je suis dispo vendredi enfin je crois (j'appelle une amie Jean-Pierre....FEETTTTTTTTTTTT...c bon vendredi???)alors c'est comme vous voulez...c'est celui qui dit qui y est Wink

Je suis là je suis là...

ZX12Raptor a écrit:
Je proposerai bien une soirée Pizza - Poker ... vous en dites quoi ??? De toute façon vu le temps, vaut mieux rester au chaud non ?

Bon alors moi je suis partante pour :
pour la pizza si y a pas de peperonis pour le pocker, pour faiblir dans un rade mais pour la faitlation ça je peux pas mon médecin me l'a clairement déconseillé l'abus de protéine est vraiment néfaste pour la santé et tout corp etrangé ou volumineux peut déformer le palet.

voila sur ce y a plus qu'a savoir ce qu'on fait MDR
feetrideuse a écrit:
pour la faitlation ça je peux pas mon médecin me l'a clairement déconseillé l'abus de protéine est vraiment néfaste pour la santé et tout corp etrangé ou volumineux peut déformer le palet.

oui mais alors par contre niveau beauté conseil c'est tres bon pour la peau (ça diminue les rides...et donne bon teint Wink ) lol!lol! ....bref c'est comme le lait lol!
sakapatat a écrit:
feetrideuse a écrit:
pour la faitlation ça je peux pas mon médecin me l'a clairement déconseillé l'abus de protéine est vraiment néfaste pour la santé et tout corp etrangé ou volumineux peut déformer le palet.

oui mais alors par contre niveau beauté conseil c'est tres bon pour la peau (ça diminue les rides...et donne bon teint Wink ) lol!lol! ....bref c'est comme le lait lol!

Feet t'es pas joueuse Sad par contre j'aime beaucoup le cour de beauté de Sakapatat moi cheers !!! lol!
sakapatat a écrit:
feetrideuse a écrit:

ah oui mais moi j'utilise les masques a l'argil c'est très bon pour la peau et le teint et pour les rides oufffffffff j'en ai pas encore besoin il me reste quelques années moi bouncebouncebounce enfin a chacun sa recette mdr

ZX12Raptor a écrit:
Feet t'es pas joueuse Sad par contre j'aime beaucoup le cour de beauté de Sakapatat moi cheers !!! lol!

a bon??????????? dit moi pas que c'est pas vrai Shocked je dirais qu'il y avait quand même une trés grande probabilité que la gente masculine soit d'accord avec ça MDR lol!lol!lol!

et sinon on fait quoi ce soir ???????????

Mais ils sont où !!!! Mais ils sont où !!! Mais ils sont où les G S X R là là làààà !
Désolé pour de vous avoir fait goûter a ma poussière, je promets de crevé mon pneu avant la prochaine fois.... lol!

C'était une trés trés bonne soirée et excuse moi Gex mais j'y suis aller a la fin de leur repas et il était déja tard ma poule et on n'a vu Franck mais il était pas déguisé en Lydie R6 alors t'as rien loupé Wink

Bon week end a tous et a toutes et pour moi....bienvenue chez les ch'tis !

ciao

• Créer...