Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

27/04 welcom en normandie

Messages recommandés

Merci a nos amis de paris d'etres passer nous voir ce dimanche, cela a été un plaisir de vous voir dans nos beau virolos.

Avec grand regret d'etre encore sur 4 roues.

La prochaine fois j'irai avec seb passé le balai sur la route avant que vous veniez geek

et surtout merci a vous les normands de nous avoir encore aussi bien accueilli et cette fois ci sans la puie pour le retour (si ce n'est le petit pipi d'oiseau qui nous a fait quitter notre belle terrasse de café Wink)

ps: SEB j'adore tes bottes vaches!!!!! lol!lol!

sans une goutte de pluie parle pour toi lol!lol! des que j ai quitté koum et helio sur la A 86 j ai chopper un orage jusqu a chez moi zen c etait assez sympa la visiere fumé + la pluie + la buée

en gros je suivais juste les pointillé lol!lol!lol!

cyrZ750 a écrit:
1ER SORTIE AVEC AVEC LES AKROS .
çA C'EST BIEN PASSER SAUF MANQUE DE CHEVAUX POUR MA PART. Sad
superbe région et des routes terrible .

dit toi qu il y avais que de la machine de sport donc c est normal
a part bien sur helio et toi lol!lol!

non helio c est meme pas vrai j ai trouver que tu roullai super bien et meme que tu fesai de superbe wheel

une bonne petite journée avec les potos
content d'avoir revu les normands et de faire la connaissance de nouveaux membres
encore merci a mon pilote koumy de m'avoir emmené

ps: joli posé de slider de seb dans certaines courbes quand on est juste derriere ca impressionne Twisted EvilTwisted Evil

seb a écrit:
sans une goutte de pluie parle pour toi lol!lol! des que j ai quitté koum et helio sur la A 86 j ai chopper un orage jusqu a chez moi zen c etait assez sympa la visiere fumé + la pluie + la buée

en gros je suivais juste les pointillé lol!lol!lol!

Oui j'ai pensé à toi mon pauvre, moi aussi j'ai pris des grosses gouttes...... mais j'étais à 200m de mon box! lol!
en tout cas c'était une aprem bien cool, bonne promenade, un road book sympa un grand merci aux ouvreurs, des motards en promenade un grand merci aux paillelote et pour finir la preuve que l'herbe est aussi verte a Paris qu'en Normandie le tout c'est qu'il y est un Normand sous le nuage pour qu'il pleuve MDR roooooooooooooooooooooo que je suis marrante, je me fait rire toute seule.
Little bouddha a écrit:
seb a écrit:
non helio c est meme pas vrai j ai trouver que tu roullai super bien et meme que tu fesai de superbe wheel

Hey les filles j'y crois pas le gars il fait de la leche au chef !!!
Qu'est ce que tu as a me demander lol!

Merci du compliment !!!

non j ai rien a te demander chef . juste pour te feliciter des progret que tu as fait depuis l ete dernier c tout
feetrideuse a écrit:
en tout cas c'était une aprem bien cool, bonne promenade, un road book sympa un grand merci aux ouvreurs, des motards en promenade un grand merci aux paillelote et pour finir la preuve que l'herbe est aussi verte a Paris qu'en Normandie le tout c'est qu'il y est un Normand sous le nuage pour qu'il pleuve MDR roooooooooooooooooooooo que je suis marrante, je me fait rire toute seule.

rappel moi de te pincer plus fort la prochaine fois lol!lol!lol!lol!lol!
seb a écrit:

rappel moi de te rappeler qui pincer la prochaine fois.....ps: maintenant que tu veux me pincer a nouveau tu confonds avec Feet alors qu'avant t'avais déjà confondu avec Gex.....c'est pas gagné pour toi Wink...sauf si c'est une ruse pour pincer les fesses de tous les SDS, coquin!! lol!lol!lol!lol!
sakapatat a écrit:
seb a écrit:

rappel moi de te rappeler qui pincer la prochaine fois.....ps: maintenant que tu veux me pincer a nouveau tu confonds avec Feet alors qu'avant t'avais déjà confondu avec Gex.....c'est pas gagné pour toi Wink...sauf si c'est une ruse pour pincer les fesses de tous les SDS, coquin!! lol!lol!lol!lol!

lol!lol!lol!lol!lol!lol! m**** ta de la chance tu etait pas sur un GSXR blanc et bleu . bon ca doit etre mon coter myope lol!lol!lol! en plus je me trompe a chaque foi
seb a écrit:

lol!lol!lol!lol!lol!lol! m**** ta de la chance tu etait pas sur un GSXR blanc et bleu . bon ca doit etre mon coter myope lol!lol!lol! en plus je me trompe a chaque foi

je confirme tu confonds à chaque fois lol!lol! moi j'étais sur un gex bleu et blanc et moi tu m'as tripoté les fesses Wink...c'est plus de la myopie là va falloir sortir la canne blanche!mdr
seb a écrit:

encore un qui ne sait pas qui est qui mais nous ne sommes pas jumelles pourtant rooooooooooooo alors moi c'est audrey enchantée petite blonde un peu chieuse sur les bord accessoirement connue sous le nom de feetrideuse, pour le pincage de fesse et autre bataille d'eau, de lait etc et bien merci de vous adresser a sakapatat grande blonde un peu chieuse a ses heures aussi mdr lol!lol!lol!lol!

BON on reprend depuis le debut lol!

QUI EST QUI?????c'est bon tout le monde il a compris???? lol!lol! ...sauf que pour toutes batailles a venir n'oublier pas que j'ai une accolyte (toute façon ça retombe toujours pas loin de moi les conneries et comme sur la foto....on est toujours très proche!!) lol!lol!

nous sommes deux soeurssssssssss jumellesssss nées sous le signe des gémeauxxxxxxxxxxxxxx...lalalalalalaalaaaaaaaaaaaaa sol fa mi ré do!!! geek

haaaaaaa!!!!!!! elle m embrouille les 2 blonde . lol!lol! de toute facon je voi qui est qui . et au pire la prochaine foi je pince les fesse de tout le monde comme ca pas de jalou lol!lol!

non je plaisante sinon je vai me faire taper a l arriver bouddha

• Créer...