Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ballade chevreuse 91

Messages recommandés

De toute facon a chaque virée qu'on fait il y a toujours un post de créé donc tout le monde est au courant a toi de regarder de temps en temps et surtout voir si les virées organisées peuvent s'ajouter a ton planning WinkWink

Mais tu peux aussi organiser toi aussi une virée pour nous montrer des belles routes et surtout des beau virolos a prendre au tacquet hein feetrideuse meme pas tu as peur lol! !!!

Nous sommes un petit peu éparpillé sur tout le territoir d'ile de france donc par la force des choses on roule après y a des règles si on va au Mans ce qui fais deja une bonne ballade on se leve à 6h30 ça c'est l'horaire du chef et on y coupe pas mdr pour le reste comme te l'on expliqué mes CONdisciples euh non pardon congeneres MDR et bien les ballades sont souvent indiqués sur le forum.

Et cheuvreuse effectivement il y a quelques virage je crois que j'en garderais un souvenir mémorable pourtant c'est pas faute de les connaitre par coeur pour les avoir fait pendant 10 ans tout les dimanches mdr mais à la façon koumi la je dois dire jamais fait hum... en mm temps je regrette pas MDR
  • Créer...