Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

C'est la rentrée les akros !!!

Messages recommandés

Bonjour a vous les amis,

Je souhaitais vous proposer une soirée de retrouvaille aprés cette période estival, réussi pour certains et pourri pour d'autres (moi compris!!!) Laughing

Alors si tu es jeune, que tu te sens bien dans tes bottes et que tu aimes la motobilette, inscrit toi vite sur la liste pour une super soirée de dingue, avec blague en tout genre et pose du genoux ou il restera d'la place !!! scratch

Venez nombreux et nombreuses ça fait plaisir !

LA LISTE

zx12raptor

Little bouddha a écrit:
ZX12Raptor a écrit:
Bonjour a vous les amis,

Je souhaitais vous proposer une soirée de retrouvaille aprés cette période estival

Mon poto je te laisse organiser ca maintenant qu'il y a pas mal de monde sur la liste !!!
a bientot

Pas de soucis par contre j'espère que tu sera là aussi ??? lol!

En fonction de la météo, je vous proposerais une grande balade nocturne avec pot des retrouvailles dans un bar génial, venez nombreux et nombreuses, au moins une fois svp histoire de tous se retrouver autour de notre passion.

Allez les absents, on compte sur vour aussi !!! Wink

En faite météo france c'est de la m****, ils savent pas quel temps il va faire depuis ce matin ça trois fois que je regarde et c'est jamais la même chose !!

Vraiment des Nazes !! zen

Le mieux serais de s'appeler deux heures avant pour savoir si moto ou voiture , ou on se rejoins et poster le rdv à 9 h 00 !!!

Les amis, ont peut remettre ça a vendredi prochain, car vu le nombre de personne absentes, je trouve ça dommage de faire comme d'hab et se retrouver a la moitié d'entre nous. Même si on ne pourras pas tous se retrouver en même temps.
C'est plus cool d'être tous là, on pourras discuter tous ensemble et pousser nos gueulantes en présence de tous le monde. Maintenant si ça vous dis de boire un verre tous ensemble je propose, vu le temps, l'Autopassion a Pte d'Orléans. Vous en dites quoi les amis ????
sakapatat a écrit:
sans moi....j'ai pas trouvé d'avion supersonic pour remonter ce week end Wink....mais je penserais a vous de chez moi

Dommage, ça faisait longtemps que je t'avais pas vu, mais bon ça n'a pas l'aire de trop te déranger et je comprend pourquoi Wink !!! J'espère que tout va bien pour toi et que tu remontras nous voir quand même !

Bon baiser du Raptor sac a dos cheers
  • Créer...