Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

proposition de ballade du coté du 78

Messages recommandés

z'alut à toutes z'é à tous !!!!!!!!!!! izi super Z'héros
bon bah voila tout est di !!!
okokokokok j'avou, je suis coupable! de quoi ??? euh zé po moi !
je viens vous voir pour me confesser !!! pour me faire pardonner et propozatoyer à vous une ch'tite zortie voila tout est di, non?! comment za non ! ah bah vui, voulez peut être zavoir ou et quand !
alors primo quand c'est à voir avec vous tous, ca cé fait ! lol
deuzio, je vous propose d'aller voir le moulin de fourges, ou ca?z'est ou za? ! bah à fourges hihihi, après d'aller'à la roche guyon voir la vue et de se poser en bas de la roche en descendant les 4 virolos et de se poser o bord de la seine à la terrasse du resto pour boire un tit truc chaud par exemple,
voili ma tite suggestion, à zavoir ceux que ca interresserai, et j'aurai penser faire ca un zamedi si ca vous di, ou dimanche, ca me di ozi
j'attends vos critiques
lol!
merki d'avanze

AH BAH çA FAIT PLAISIR DE VOIR AUTANT D'ENTRAIN....NON C'EST VRAI....SUR CE FORUM J'ENTENDS DES "ALORS QU'EST CE QU'ON FAIT CE VENDREDI?.....ON VA Où?......FAUDRAIT VOIR POUR CHANGER DE COIN.... CE SERAIT SYMPA DE FAIRE D'AUTRES SORTIES QUE LE VENDREDI SOIR"....SURTOUT AVEC L'HIVER QUI POINTE LE BOUT DE SON NEZ ET LE SOLEIL QUI RESTE ENCORE DE LA PARTIE CES DERNIERS TEMPS LES WEEK ENDS....

ALORS MOI JE DIS SIMPLEMENT BRAVO AUX GENS QUI PROPOSENT DES SORTIES, DES ACTIVITES....Où VOUS AVEZ JUSTE A DISPOSER POUR QU'ON VOUS ORGANISE UNE PTITE BALADE SYMPATHIQUE EN DISANT JUSTE VOS CRENEAUX DE DISPONIBILITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PAR CONTRE C'EST CLAIR QUE JE NE DIS PAS BRAVO AUX GENS QUI SAVENT PASSER SUR LES POSTS, LES LIRE ET NE MEME PAS PRENDRE LA PEINE D'Y REPONDRE.... NE SERAIT CE QU'UN "NON", UN "PEUT ETRE", UN "çA M'INTERESSE PAS", UN "M****", UN "OUI".....EN RESUME : REPONDRE QUELQUE CHOSE KOI!!!!...
...

BREF MONTREZ UN PEU QUE VOUS EXISTEZ ET ESSAYEZ DE FAIRE EN SORTE QUE LES GENS QUI PROPOSENT NE SOIENT PAS SEULEMENT DEGOUTES D'ESSAYER DE VOUS SORTIR...PARCE QUE COMME ON DIT C'EST FACILE DE VOULOIR, çA L'EST MOINS DE POUVOIR... ALORS MEDITEZ A çA CAR VOUS AUREZ PRIS DEUX MINUTES DE VOTRE TEMPS A LIRE MON POST, ET SEULEMENT DEUX SECONDES A REPONDRE UN : "PAS POSSIBLE"...MAIS AU MOINS PAR POLITESSE LES PERSONNES SAURONT QU'ELLES NE SONT PAS OBLIGES D'ALLER JUSQU'AU BOUT DE LEUR PROPOSITION...C'EST A DIRE DE SE FAIRE "CHIER" A PREPARER UN ROADBOOK OU AUTRE...RIEN QUE POUR VOS BEAUX YEUX ET PARCE QU'A LA BASE çA LEUR FAISAIT PLAISIR DE VOUS FAIRE PLAISIR.....
AHHHHHHHHHHHHHHHHH LA GENORISITE!!! C'EST COMME LA POLITESSE OU LA SOLIDARITE......LA PETITE FAIBLESSE QUI VOUS PERDRA!

Twisted EvilVOILA LE FOND DE MA PENSEE...UN PEU COUP DE GUEULE J'AVOUE ....MAIS FALLAIT QUE JE LE DISE DE LA Où JE SUIS
Twisted Evil

ALORS MAINTENANT MA REPONSE SUITE A LA SEULE FAITE JUSQU'A MAINTENANT APRES 41 LECTURE DE CE POST ....CELLE DE SHE WOLF (MERCI EN PASSANT Wink).....QUI POURRA PEUT ETRE MALGRE TOUT NOUS ACCOMPAGNER MEME SANS BRELON, SI çA SE FAIT LOL......NE CONNAISSANT PAS ENCORE LA DATE......PUISQUE : "LA DATE OU PAS LA DATE" , TELLE EST LA QUESTION!!!!

MOI JE PROPOSE SAMEDI 25 OCTOBRE OU DIMANCHE 26 OCTOBRE OU DIMANCHE 2 NOVEMBRE...BREF QUAND MOI JE REMONTE HISTOIRE DE LA FAIRE CETTE BALADE Wink

Wouaou ca demenage ici bon je vais repondre sinon je vais me faire engueuler meme si certains le savent deja pour moi c'est cuit les WE car je bosse tous les week end de l'année quand je suis du matin je fini a 14H au minimum donc le temps de rnetrer et de me changer ca fera trop long et quand je suis pas du matin je suis de l'apres midi donc mort aussi !!!
Ben ouais j'ai mes impots a payés donc faut bosser !!!

Amusez vous bienquand meme !!!

bouddha

PS: (pour sakapatat) SI je n'ai pas repondu a ce post apres l'avoir lu, ce n'est pas un manque de respect mais tout simplement que j'avais deja mis sur le forum que je bossais tous les week end sur un autre sujet posté avant celui de suz'man, donc je ne voyais pas l'utilité de repeter mes dires !!!

ICI

Bon OK ma réponse arrive un peu tard pour ce week lol!

L'itinéraire a l'air assez sympa, et ça change des autoroutes parisiennes.

Bon pour moi en revanche ce week end c'est pas possible, désolé. Faut voir en fonction de la date qui convient au plus grand nombre !

Par contre, pour les parisiens qui ne connaissent pas, venez découvrir l'itinéraire proposé, c'est vraiment sympa.

Salut à tous, bon eh bien voila, je vous remet les dates ci-dessous pour me dire qui préfere quand, merci de me conseiller de faire un sondage, cependant, je préfere savoir qui sonde pour les dates et ainsi pouvoir recontacter les personnes si il y a......

SAMEDI 25 OCTOBRE
DIMANCHE 26 OCTOBRE
DIMANCHE 2 NOVEMBRE

bonne après-midi à tous, Laughing
en espérant avoir plus de réponse de votre part.......
gggggggggggaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzz moto
dayto a écrit:
bah pourkoi pas et peut etre faire une visite a notre she-wolf si elle ne peut pas etre des notres !!!

Vous pouvez pour commencer vous donner rdv à St Cloud ensuite vous suivez Dayto jusqu'à chez moi histoire de boire un coup et ensuite on part faire notre ballade, je serais sds car moto prête pas avant mi novembre, je monterais derrière qui veut bien, voila.
Pour la date
Dimanche 26 She-Wolf

Je me dépeche de répondre avant de me faire eugueuler encore pour te dire que ça sera sans moi, désolé je passe un concour et donc toutes les sorties et tous mes loisirs stop jusqu'au 2 décembre.

Alors éclatez vous bien et a plus j'espère... Wink

• 2 weeks later...
  • Créer...