Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une vrai moto un peu modifiée

AKIRA

Messages recommandés

Bon je vous met quelque photos de mon 12 et pour les pro c'est un modèle 2000 et c'est à qui trouvera les modifications que j'ai fais sur ma belle Rolling Eyes

Raptor tu n'a pas le droit de jouer vue que tu à la chance de la piloter geek et oui une machine comme celle la ça ce pilote king de plus une preuve que Raptor c'est piloter lol!lol!

Je vous donne un petit indice, à l'origine elle était grise si si
À vous de jouer et trouver moi toute les modifs faite sur cette machine de rêve moto

Une machine comme celle la si elle était en libre à mon avis elle cracherait 194 bourins mais bon il resterait quelques modifs à faire pour espérer atteindre les 200 et oui plus que 6 à trouver mais bon tous cela tien du rêve Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Pour mon ZX10R je vous ferais un autre post un peu plus tard quand j'aurais fait quelques photos de la belle mais bon elle est moins modifier
lacheur
suz'man a écrit:
Bon ya beaucoup de carbone....
ligne complete micron, y a de la piece raportée au compteur, shift light, etc...
pour les chevaux bah ca si je comprend bien on vera pas puisque maintenant tu roules en 10 lol!

bon pour les pièces tu à tous bon mais il en manque un petit effort bravo

En ce qui concerne le 12 c'est de la théorie mais bon tu le verras dans sa version d'origine comme toute les moto français la loi est ainsi faite chef
suz'man a écrit:
Bon ya beaucoup de carbone....

super Pour le carbone il y a :
Les aillerons de carrenage
Les ram air
Le garde boue avant
le ras de roue arrière
la protection de chaine sur le bras oscillant
la patte de pot est elle moitié carbone moitié kevlard
Le passage de roue arrière lui est en kevlard

Bon qui me trouve la suite
dodo

alors moi je suis une fille et j'y connais rien à la moto....en plus mon modéle préféré c'est le 2002 couleur noire jante en or Wink c'est mon coté bling bling ça mdr...bref moi je dis les rétros sont pas d'origine ...en plus y'a du carbone à la place des clignos avant!! lol! (zavez vu cette technicité dans mon parler Laughing )....par contre je vois un amortisseur de direction et je sais pas si ça pas été rajouté...j'emets un doute quand même...parce que je l'ai dit je ne suis qu'une fille..et blonde te diront certains de surcroit!! Twisted Evillol!

j'oubliais.....y'a pas dee repose pieds pour la passagère affraid ...Egoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssttttttttttttttteeeeeeeeeeee lol!lol!

bon tu me calcules mes points ...en attendant pour le reste je vais choisir "l'appel à un ami" ....raptorrrrrrrrrrr décroche je sais que t'es là Wink

bon tu me calcules mes points ...en attendant pour le reste je vais choisir "l'appel à un ami" ....raptorrrrrrrrrrr décroche je sais que t'es là Wink[/quote]

Le monsieur il a dit que j'avais pas le droit de vous aider, mais bon vérifie tes MP, peut être que ..... lol!

ZX12Raptor a écrit:

Le monsieur il a dit que j'avais pas le droit de vous aider, mais bon vérifie tes MP, peut être que ..... lol!

OKKKKKKKKAAAYYYY alors si le monsieur il a dit ça, moi je dis c'est bien de garder le secret et t'as raison de respecter ta parole donnée... Rolling Eyesvas y balance le mp..j'attends, je suis devant ma boite lol!lol!
sakapatat a écrit:
alors moi je suis une fille et j'y connais rien à la moto....en plus mon modéle préféré c'est le 2002 couleur noire jante en or Wink c'est mon coté bling bling ça mdr...bref moi je dis les rétros sont pas d'origine ...en plus y'a du carbone à la place des clignos avant!! lol! (zavez vu cette technicité dans mon parler Laughing )....par contre je vois un amortisseur de direction et je sais pas si ça pas été rajouté...j'emets un doute quand même...parce que je l'ai dit je ne suis qu'une fille..et blonde te diront certains de surcroit!! Twisted Evillol!

j'oubliais.....y'a pas dee repose pieds pour la passagère affraid ...Egoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssttttttttttttttteeeeeeeeeeee lol!lol!

bon tu me calcules mes points ...en attendant pour le reste je vais choisir "l'appel à un ami" ....raptorrrrrrrrrrr décroche je sais que t'es là Wink

Pour une blonde qui n'y connais rien je dit c'est pas mal du tout Shocked
Pour les rétro tu à tout à fais raison
Pour les cache cligno en carbone aussi
Et l'amorto aussi tu à encore tout bon
C'est pas possible tu t'es fais teindre en brune Laughing et oui une lueur d'espoir rien qu'avec une mèche de teintée lol!lol!
dehors
stunt187 a écrit:
j ai trouver la peinture n est pas d origine et tu a mis des autocollants gris lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

C'est pas des autocollants c'est une peinture preso et oui sa couleur d'origine est gris

Mais bon tu as fais un petit effort je te donne un demi point pour cette réponse lol!

à l'arrière tu à tout faux c'est bien une durite avia tressée noir geek
En revanche pour la deuxième partie de réponse que tu ma donné tu à tout bon la tu vas finir par être meilleur que la PATATE blonde drapeau non pas les dents pas les dents
stunt187 a écrit:

kit xenon ???

par contre j aimerais bien savoir ce k est la pieces en allu coter gauche sur la 5eme photo juste au niveau de ton genoux lorsque tu ai assis sur ta motobilette????

lol!lol!lol!

Le kit bi-xenon et oui lol!lol!lol!lol!

Pour la pièce en alu , c'est pas une pièce en alu c'est la fenêtre de lecture du niveau de liquide de refroidissement brice
suz'man a écrit:
bon, en fait ce matin j'avais pas trop le temps.. mais bon.... ta tete de fourche, pas le meme bleu, disques pas d'origine, freins radiaux...

Pour la tête de fourche bon ne le dit pas trop c'est un louper du peintre et je dois régler sa avec lui en début d'année attentionattention

Pour les disque et les freins la tu fais fort car c'est une fourche de 2005 mais seule un oeil averti vois ce genre de détail et la sa compte triples fleur

Encore quelque effort il reste des pièce à trouver hein
attend suz'man blague pas !!, et y'en a pas mal des détails, mais j'en laisse un peu pour les autres... trop facile !

je suis très petit detail
allé je vous file un coup de main, on mate les commandes à pieds et on dit quoi??? bah on dit que ca s'appelle des commandes reculées !!

lol!
suz'man a écrit:
attend suz'man blague pas !!, et y'en a pas mal des détails, mais j'en laisse un peu pour les autres... trop facile !

je suis très petit detail
allé je vous file un coup de main, on mate les commandes à pieds et on dit quoi??? bah on dit que ca s'appelle des commandes reculées !!

lol!

Et tu sais ce que c'est le petit truque sur la tige de renvoie de la commande reculées?!?!?!?!
Mais bon le vous met la lise des modifications salut
Pièces en carbone :
• Garde-Boue avant
• Raz de roue
• Cache clignotant avant
• Ailerons de carénage
• Conduit d’air forcer (intérieur de tableau de bord)
• Protection de carter embrayage
• Protection de carter stator
• Cache clignotant d'origine

Pièce en kevlar :
• Passage de roue arrière peint
• Support de pot en remplacement du cal pied arrière droit (recouvert de carbone)

Modification l’aspect autre que les pièces carbone kevlard nommé :
• Rétroviseur avec clignotant à LED trouvée chez EPONA (Merci Ralph)
• Clignotant arrière de C3 à LED et de plus d’autre à LED aussi inclus dans le feu arrière
• Feu arrière cristal à LED avec des clignotants intégré
• Kit Bi-Xéon phare et code sur les deux feux droit et gauche
• Selle conducteur de chez CORBIN (au gel)
• Handlebars de chez HELIBARD
• Tableau de bord maison
• Charnière de selle arrière de chez ABM
• Commande reculée Titane et carbone GILLES TOOLING
• Tendeur de chaîne noir GILLES TOOLING
• Swing-arm lifters (supports de béquille) noir GILLES TOOLING
• Poigné RIZOMA alu
• Embout de guidon alu
• Étriers arrière repeint en argent
• Bulle Racing PUIG
• Kit de visserie carénage et moteur Pro-Bolt
• Bouchon de remplissage d’huile Pro-Bolt
• Garde d’embrayage Pro-Bolt
• Bras oscillant repeint en NOIR et venant d’un model 2002
• J'ai aussi fait redresser le pot qui avait reçu quelque choc

Côté plus mécanique :
• Ligne d'échappement Micron Serpent
• Silencieux Micro reconditionné
• Durite aviation avant et arrière
• Maître-cylindre PR19 Nissin
• Amortisseur de direction HYPERPRO type RSC
• Platine de support amortisseur de direction en alu
• Changement du bloc compteur par un bloc numérique ACEWELL
• Indicateur de rapport engagé GIpro HealTech Électronics
• Indicateur de pression et de température des pneus Tire Watch LDL
• Fourche complet d'un modèle 2005 (freinage radial)
• G-Pack Nikko Racing
• Power Commander III USB Dynojet Avec la cartographie adoc
• Quick Shifter (coupure par compression) Dynojet
• Poignet de gaz ALU taillé de type tirage court pour SBK

PLUS BIEN SUR UNE BELLE PETITE PEINTURE PERSO SUR LA BASSE DU BLEU KAWA 2002 ET DE L’ARGENT POUR FAIRE UN RAPPEL AVEC LES PIÈCES EN ALU ET DE PLUS POUR TRANCHER AVEC LES PIÈCES EN CARBONE

Pièces dans mon garage et qu'il me reste à monté :
• HUB Dynojet
• Kit d'allumage Dynojet
• Ecran de control LCD Dynojet
Et oui pas plus je n'est plus la place sur la moto lol!lol!lol!lol!lol!lol!

ARGHHHH trop tard j'allais (TOUT) le dire Wink
bon bah c'est moi qui ai gagné c'est ça...... Rolling Eyes c'est quoi mon cadeau dis???!!! lol!

non sans rire...j'allais au moins dire que t'étais en full ...équipé d'un power commander dynojet...ça se voit sur la photo!! lol!lol! ...

ps: sinon tu sais ce qu'elle te dit la PATATE BLONDE....que c'est une moto de COTOREP ça mdr ..débrayage à pied...pfffffffffff même pas capable de passer les rapports à la volée!!mdr..pas taper...t'es balaise???...non parce que j'appelle le chef bouddha pour me défendre moi Embarassedlol!
ps2: et puis sinon kawa ils font des motos équipées ou c'est juste un cadre à la base???....enfin je dis ça moi je dis rien lol!lol!lol!

dehors

sakapatat a écrit:
ARGHHHH trop tard j'allais (TOUT) le dire Wink
bon bah c'est moi qui ai gagné c'est ça...... Rolling Eyes c'est quoi mon cadeau dis???!!! lol!

non sans rire...j'allais au moins dire que t'étais en full ...équipé d'un power commander dynojet...ça se voit sur la photo!! lol!lol! ...

ps: sinon tu sais ce qu'elle te dit la PATATE BLONDE....que c'est une moto de COTOREP ça mdr ..débrayage à pied...pfffffffffff même pas capable de passer les rapports à la volée!!mdr..pas taper...t'es balaise???...non parce que j'appelle le chef bouddha pour me défendre moi Embarassedlol!
ps2: et puis sinon kawa ils font des motos équipées ou c'est juste un cadre à la base???....enfin je dis ça moi je dis rien lol!lol!lol!

dehors

Une boufe au resto et par pur gentillesse je te laisserai payer la note pas de problème pour moi mais toi il vas falloir que tu me supporte tout le repas .............bon si tu veus on peu y aller à plusieurs et tout le monde sera heureux que tu les invite aussi parce que tu GAGNÉE lol!lol!lol!

Bon si non moi avec mon truck de feignant je passe les vitesses sans débrayer et même sans décélérer moto je suis un très grand feignant geekgeek
suz'man a écrit:
Non c'est a toi de payer, c'est ton jeu après tout lol

Bon OK pour ceux qui on répondu je leur offre une tourné à la prochaine balade en ma compagnie

D'ici la j'aurai mon alzeimeur qui reviendra lol!lol!lol!lol!

NON NON c'est promis UNE tourné pour :
SUZ'MAN
BOUDA
PATAT
STUNT
SHE WOLF
Et bien sur mon cher RAPTOR cheers
AKIRA a écrit:

Et bien sur mon cher RAPTOR cheers

ça c'est gentil, merci d'être aussi sport ! super

PS: Fait attention a notre super n'héros, il ne partage pas ses potatoes et il a des pouvoirs bizarres alors gaffe amigo car dans la pose du genoux en appartement : c'est le meilleur !!!

GGgggggggaaaaaaaazzzzzzzzzzz (tient ça me rappel quelqu'un ça) Wink
drapeau
  • Créer...