Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

circuit LFG , promo...

Messages recommandés

Trajectoire GP, l’école de pilotage du nouveau circuit de la région Parisienne, le circuit LFG vous propose des journées de roulage conseils et des stages de pilotage de deux jours, le tout encadré par les pilotes instructeurs.

Laurent BRIAN pilote officiel en Superbike et Pierre BOLLE pilote en GP 250 / 500, vainqueur du Bol d’Or seront vos instructeurs.

Pour 10 places achétées pour une journée de roulage, un tarif spécial est accordé, à 120 € unitaire, et nous offrons 1 place supplémentaire.

Nous vous invitons à suivre l'actualité motocycliste du circuit LFG sur le site www.trajectoiregp.com

c'est interressant tout ca je vais en parler a un pote; il comptait s'inscrire

j'y suis passé le week end dernier; je ne suis pas passer voir la piste mais les infrastructure aux alentours sont encore en construction mais je pense que quand ca sera fini ca peut etre bien sympa; y'a mm de quoi divertir les enfants quand papa ou maman roule motomoto

stunty a écrit:
enfoiré t'aurais pu me le dire que tu y passais ! faut que je teste la piste de LFG albino

t'enerves pas ma poule la piste etait réservée a une concentration de Mustang et aux dernieres nouvelles ca a 4 roues ces bestioles bouddha

et moi aussi je compte bien la tester cette nouvelle piste motomotomoto
prépares toi ca va saigner (au sens figuré on va essayer d'éviter le sens propre) lol!lol!lol!lol!
suz'man a écrit:
Gex Rider a écrit:

et moi aussi je compte bien la tester cette nouvelle piste : lol!lol!lol!lol!

tu comptes la faire en vélo ??? lol!lol!lol!lol!

t'inquiete pas pour moi si tout se deroule comme prévu ca sera en Gex 750 (échelle 1 pour ceux qui seraient moqueurs lol!lol!lol!lol!) (un k2 qui de ce que j'ai pu tester aujourd'hui marche pas mal du tout)
on sera a armes égales mon tit stunty
suz'man a écrit:
donc en fait , si on pige bien , le célèbre sds qui veut son 300 derrière dora... prendra la place du pilote et raptor sera le sds !!!!! on va bien rigoler !!!!!
j'ai hâte de voir ça

lol!lol!

hate de voir quoi??? moi au guidon d'une becane ou raptor en sds??? lol!lol!lol!

parce que si c'est moi au guidon d'une becane meme si ca fait longtemps que je n'ai plus de moto et meme si j'ai evidement perdu un peu l'habitude de rouler je ne pense pas etre devenu un poireau lol!lol!lol!lol! stunty peut m'en etre temoin (cf les honda days 2008) WinkWinkWinkWinkWink (stunty mens pas ou je te creve les pneus lol!lol!lol! comme ca je serai sûr de gagner LaughingLaughingLaughing )
STUNTY Rolling EyesSuspectSuspect c'est bizarre ça me rappelle vaguement quelqu'un....mais qui donc déjà.....????
y'a quelqu'un qui peut m'aider....était ce un fantôme??? lol!lol!lol! qui revient comme pour halloween....sauf qu'ici c'est quand il fait beau!!! lol!lol!lol!

ps: sinon moi, GEX je dirais qu'aux Honda days je t'ai vu ....OUI! sur une moto.....OUI! ....mais derrière Corti...en SDS lol!lol!lol!lol!lol!lol! enfin je dis ça je dis rien...moi je me suis pris un bon coup de soleil avé ces conneries l'année dernière!! lol!lol!lol!

dehors

lol
bah oui le soleil se montre alors je sors de ma tanière ....

j'ai déjà sorti mes roues avec bruno à carole histoire de me dérouiller un peu lol!
bon un p'ti 1'12" au chrono ça va j'ai de bon reste

aah oui j'allais oublié albino voui Gex se débrouille encore bien vu son age avancé et le manque de pratique quotidien du 2 roues ...
et pour la mauvaise langue juste au dessus si si il était bien au guidon du CBR 600 le matin et du 1000 l'après midi et il me suçait bien la roue pendant la session des 1000 cheers LA ROUE JE PRECISE !!!

(gex oublie pas le resto comme promis lol! )

bon trêve de plaisanterie en trainant dans divers concess pour profiter su beau temps afin d'essayer tout ce qui roule afin d'analyser les points faibles des adversaires (honda, yam et ducati entre autres...) j'ai mis la main sur un tract de Trajectoire GP (le circuit de la Ferté Gaucher) :

Journée entrainement Roulage - Conseils
5 sessions de 20 minutes : 130 €
Dates 2009 :
- 19 mai (oui je sais trop tard geek )
- 25 mai
- 26 mai
- 02 juin
- 14 septembre
- 15 septembre
- 06 octobre

Encadré par Laurent BRIAN pilote officiel Superbike et Pierre BOLLE pilote GP 250-500, vainqueur du Bol d'Or.
Instructeurs Brevetés d'Etat sport moto et sécurité routière.

Inscription en ligne : www.trajectoiregp.com

Ah oui j'oubliais ..... 98dB maxi autorisé pour les possesseurs de pot Fullbordelsawachié lol!

perso ce serait top de tous s'y retrouver selon les dispos de chacun, moi pas de soucy albino

stunty a écrit:
lol

aah oui j'allais oublié albino voui Gex se débrouille encore bien vu son age avancé et le manque de pratique quotidien du 2 roues ...
et pour la mauvaise langue juste au dessus si si il était bien au guidon du CBR 600 le matin et du 1000 l'après midi et il me suçait bien la roue pendant la session des 1000 cheers LA ROUE JE PRECISE !!!

(gex oublie pas le resto comme promis lol! )

t'inquiete pas pour le resto mon tit stunty lol!lol!lol!

pour la cession cbr 600 c'est normal que tu ne m'ais pas vu mon poto j'etais loin devant toi lol!lol!lol!lol! non je deconne on etait pas parti en meme tps

potatoes c'est vrai je suis aussi monté derriere Corti pour voir comment ca faisait de toucher les sliders en passager LaughingLaughinglol!lol!
  • Créer...