Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouveau défi : Copier/coller


Ravage

Messages recommandés

Z'allut t'a tous les z'amis, Suspect

Bon ok j'arrête, et en plus Suz'man le fait mieux que moi le bougre au SRAD avec des super's pouvoirs. En parlant de lui et de ses nombreux post, j'aimerai vous proposer de lui rendre un hommage particulier pour faire vivre notre forum, car c'est le seul a enrichir d'infos diverses le site pour que nous, motards décérébrés et complétement givrés (ça c'est parce que nous on roule avec nos meules l'hiver Twisted Evil ) de nous instruire sans devoir allez acheter Playboy motard magazine. Allez j'écourte un peu, je propose, pour ceux qui veul lui rendre hommage bien sûr Wink , de faire un copier/coller sur n'importe quels sujets concernant les 2roues pour lui montrer notre gratitude.

ca prend 2 secondes et c'est pour lui montrer qu'on peux participer aussi je sais que ça va lui faire plaisir !

Aller @ plus et pensez bien a notre super héro.... cheers

Ps je donne l'exemple lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain Guintoli roulera chez Alstare Suzuki en 2010 !
Auteur d'une saison 2009 bien décevante, le team Alstare Suzuki compte faire beaucoup mieux en 2010... Pour cela, l'équipe de Francis Batta s'est assuré les services de deux pilotes talentueux : Leon Haslam mais aussi et surtout Sylvain Guintoli

Entre les sévères blessures de Max Neukirchner - et sa récente signature chez Honda Ten Kate -, la baisse de forme de Yukio Kagayama et le désistement du sponsor titre Dr.Brux, la saison 2009 du team Alstare Suzuki n'a pas été de tout repos. On aurait même aisément compris que la charismatique équipe Suz' inscrite au Mondial SBK se décourage...

Que nenni ! L'équipe de Francis Batta fait table rase de cette "annus horribilis" et repart au charbon de plus belle en annonçant l'arrivée en son sein de deux excellents pilotes l'an prochain. Or cette bonne nouvelle a de quoi ravir les motards français puisqu'aux côté du prometteur Leon Haslam, libéré de ces obligations par le team Honda Stiggy Racing, s'alignera un certain Sylvain Guintoli !


Cette saison - celle de 2009 donc -, le frenchie évoluait "chez lui" en Angleterre. Or lui aussi a connu son lot de déboires et de désillusions...

En effet, après avoir signé la pole et remporté la toute première course de l'année, puis après avoir aligné trois nouveaux podiums de suite, le pauvre Sylvain était percuté juste avant le départ de la première manche de Donington, troisième rendez-vous de l'année !

Deuxième d'un championnat anglais particulièrement "select", le frenchie était contraint de panser ses plaies aux jambes durant de longs mois (lire Moto-Net.Com du 7 août 2009 et Moto-Net.Com du 20 août 2009). Il n'a pu remonter sur son Gex 1000 préparé par le Team Worx Crecent que pour les trois dernières épreuves du championnat, accrochant au final une courageuse 8ème place.

Avant-hier encore, à l'issue de la finale du British Superbike à Oulton Park, Sylvain déclarait se concentrer sur la saison anglaise de 2010... Mais tout au long du week-end, en coulisse, se montait un projet plus ambitieux !


"Ces derniers jours ont été très occupés pour nous. Nous avons entamé les négociations avec Sylvain Guintoli tard jeudi soir et avons travaillé tout le week-end pour finaliser l'accord", signale l'équipe Alstare Suzuki, qui tient à remercier "Suzuki Japon, Suzuki Grande-Bretagne et le Team Crescent de Paul Denning".

Ainsi, Sylvain Guintoli rejoindra l'an prochain l'équipe de Mondial SBK tandis que Yukio Kagayama effectuera le chemin inverse, retrouvant le championnat anglais dans lequel il aurait pu briller s'il ne s'était pas - déjà ! - blessé à plusieurs reprises.

Pour notre n°50 favori, c'est donc le grand retour au niveau international ! Or le "Crazy Frog" pourrait bien frapper fort, dès le début : "Sylvain connait déjà la Suzuki GSX-R et les pneus Pirelli", prévient Francis Batta Himself, "et son professionnalisme et sa motivation pour ce nouveau défi vont nous permettre de commencer à travailler ensemble dès maintenant". Affaire à suivre sur Moto-Net.Com !


Celle là c'est pour toi mon poto !!! lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marco Melandri aura beau se dépouiller pour faire de cette saison la meilleure campagne que Kawasaki n'ait jamais connue en Moto GP, la firme d'Akashi ne reviendra pas sur sa décision prise à la fin de l'année 2008 d'abandonner les Grands Prix. 2010 se fera donc sans moto verte, comme cette saison d'ailleurs. Mais tout porte à croire qu'il n'y en aura même pas une noire, si bien qu'Hayate n'aura été qu'une brise légère dans l'histoire de l'élite.

Pire, Marco ne doit pas s'attendre à des évolutions sur sa présente machine qu'il a porté jusqu'aux portes du top 4 au championnat. Maître Yoda vient de confirmer que le développement de cette moto s'est bel et bien achevée fin mars 2009 et qu'il n'y a aucune évolution à en attendre.ça c'est pour toi RAPTOR Wink enfin peut etre qu'en lisant un peu les news moto tu sauras que KAWA c'est KAKA lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sakapatat a écrit:
Marco Melandri aura beau se dépouiller pour faire de cette saison la meilleure campagne que Kawasaki n'ait jamais connue en Moto GP, la firme d'Akashi ne reviendra pas sur sa décision prise à la fin de l'année 2008 d'abandonner les Grands Prix. 2010 se fera donc sans moto verte, comme cette saison d'ailleurs. Mais tout porte à croire qu'il n'y en aura même pas une noire, si bien qu'Hayate n'aura été qu'une brise légère dans l'histoire de l'élite.

Pire, Marco ne doit pas s'attendre à des évolutions sur sa présente machine qu'il a porté jusqu'aux portes du top 4 au championnat. Maître Yoda vient de confirmer que le développement de cette moto s'est bel et bien achevée fin mars 2009 et qu'il n'y a aucune évolution à en attendre.ça c'est pour toi RAPTOR Wink enfin peut etre qu'en lisant un peu les news moto tu sauras que KAWA c'est KAKA lol!lol!


Ohhhlalala c'est beau l'esprit de couple Wink Heureuseument qu'il t'as dit donc... Twisted Evil
il est trop occupé à sauver des méchant toutes les petites vieilles Wink de toulouse le super héros !!!
lol!lol!lol!
Mais bon ma petite verve me pousse à répondre quand même pour signaler à Madame SDS en chef cheers qu'il n'est pas juste de ce moquer de la crise financière et que si Kawa se retire c'est pour mieux revenir...enfin j'espère ! Laughing

Je sens que la réponse va faire mal bouddha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raptor a écrit:
sakapatat a écrit:
Marco Melandri aura beau se dépouiller pour faire de cette saison la meilleure campagne que Kawasaki n'ait jamais connue en Moto GP, la firme d'Akashi ne reviendra pas sur sa décision prise à la fin de l'année 2008 d'abandonner les Grands Prix. 2010 se fera donc sans moto verte, comme cette saison d'ailleurs. Mais tout porte à croire qu'il n'y en aura même pas une noire, si bien qu'Hayate n'aura été qu'une brise légère dans l'histoire de l'élite.

Pire, Marco ne doit pas s'attendre à des évolutions sur sa présente machine qu'il a porté jusqu'aux portes du top 4 au championnat. Maître Yoda vient de confirmer que le développement de cette moto s'est bel et bien achevée fin mars 2009 et qu'il n'y a aucune évolution à en attendre.ça c'est pour toi RAPTOR Wink enfin peut etre qu'en lisant un peu les news moto tu sauras que KAWA c'est KAKA lol!lol!


Ohhhlalala c'est beau l'esprit de couple Wink Heureuseument qu'il t'as dit donc... Twisted Evil
il est trop occupé à sauver des méchant toutes les petites vieilles Wink de toulouse le super héros !!!
lol!lol!lol!
Mais bon ma petite verve me pousse à répondre quand même pour signaler à Madame SDS en chef cheers qu'il n'est pas juste de ce moquer de la crise financière et que si Kawa se retire c'est pour mieux revenir...enfin j'espère ! Laughing

Je sens que la réponse va faire mal bouddha


heyyyy Dora pourquoi tu dis que potatoes est une tite vieille lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!dehorsdehors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

pffff..même pas mal ...et puis comme on dit "c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe"....y' qu'à voir....preuve en est : MOI lol!lol!lol!

Bref sinon pour te répondre Raptor...Kawa....c'est pour mieux revenir....revenir à quoi???....ahhhh tu veux dire juste être là et faire acte de présence....c'est vrai t'as raison cette petite touche de couleur verte va manquer quand même....et puis encore une citation "plus on est de fous plus on rit"....on va moins rire sans kawa dans les choux geekgeekgeekgeeklol!lol! (je plaisaaanttteeee(faut le préciser maintenant malgré les émoticones Wink ) ....moi j'aimais beaucoup le zxr 750...le Stinger pour les incultes....les jeunots doivent pas connaitre Wink )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...