Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Promo Pneu bis sur Lyon !!

Messages recommandés

Salut à tous !! Et même les autres !

Quelqu'un connais Penu Bis sur Lyon ?? Ils ont un atelier (Pneu Bis) et un magasin AccessOne. Avenue de Saxe.

Ils font des promos sur des pneus ditent moi ce que vous en pensez. Question de culture pneumatique. Moi j'ai des Bridg BT45, donc vraiment pas des pneus de course, et l'arrière va pas tarder à devoir etre changé...

http://www.axessone.fr/axessone-pneubis/atelier-pneu-moto-lyon/promotions-pneubis/

Ditent moi un peu si c'est de la merde ou si ça vaut le coup...

Si certains connaissent les modèle un retour d'experience serait pas mal !

Merki !! coucou

- Dragon Evo Hypersport : Si c'est pas pour le circuit, tu oublies ;)
- Dunlop D220 : Je connais pas trop, mais je suppose qu'il équivaut au BT020 de chez Bridge. Si c'est le cas, c'est le genre de monte qui est le meilleur compromis entre tenue de route et longévité.
Mais tout ça est à condirmer, je ne le connais pas :non:
- Dunlop D208 : Apparemment très apprécié par certains, c'est une monte sport : Forme plus triangulaire que du tourisme (comporttement plus vif), des gommes qui chauffent plus vite et accrochent plus. L'inconvénient se situe au niveau de la longévité, qui est amoindrie. Dans ton cas, ça ne devrait pas poser de problèmes : Ta brêle est un poumon et tu roules en mode lopette cubitus:

Si tu veux d'autres conseils ;)

coucou

EDIT : Surveille les promos Moto Expert, ça vaut le coup en général (180 € le train Michelin Pilot Sport monté en 120 AV et 190 AR) il y a 2 semaines... Pour du 160, j'avais vu 150 € le train de BT010 oui:

Oki, oki ! beh, en tout cas TchouTchouuuu heureux que tu n'ai rien de grave et la moto n'a pas l'air trop abîmé non plus...(Enfin c'est réparable quoi...)

Juste une question à la con, newbie oblige... Le pneu avant il était pas à l'envers ? voyons:

Didirider a écrit:
Juste une question à la con, newbie oblige... Le pneu avant il était pas à l'envers ? voyons:

Il ne me semble pas, regarde, quand la roue touche le bitume mouillé, l'eau part du milieu et est évacuée par les côtés vers l'arrière du pneu oui:

En ce qui me concerne c'est pas spécialement les chutes qui me font pas aimer ces pneus car celui qui pilote c'est moi pas le pneu moto:

C'est plutôt à l'usage. La moto fait moins "camion" mais manque de "rondeur" dans les changements d'angle. Puis j'ai jamais un bon "feeling" avec toujours cette impression d'être à la limite. Je préfère autant une petite glissouille qui ce contrôle (enfin c'est pas non plus du niveau piste :w ).
Et puis depuis 2000 bornes mon pneu avant (qui là arrive au remplacement) me fait super peur (mais bon c'est peut-être liée aux chutes au Lédenon bah ).

L'EVO m'avait laissé un bien meilleur souvenir donc je repartirais avec ça dès lundi prochain. moto:

• Créer...