Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Concentration MOTO Saint Jean le centenier(07)

Messages recommandés

• 1 month later...
BuellDog a écrit:
L’organisateur est venu en parler une fois ici
/Les-balades-c1/Balades-en-Ardeche-f2/Concentre-en-Ardeche-ce-week-end-t46.htm

il parlait de 80 motos, ça ne m’avait pas inspiré nonnon
par contre les autres ballades qu’ils font le reste de l’année ont l’air pas mal tourne:

Pourquoi pas inspiré ?

Ca s'est bien passé...et ça se passera bien encore cette année pour la 9ème...

Plus d'ambiance, plus de bécanes, du soleil...

@ ce week-end peut-être...
Max a écrit:
BuellDog a écrit:
L’organisateur est venu en parler une fois ici
/Les-balades-c1/Balades-en-Ardeche-f2/Concentre-en-Ardeche-ce-week-end-t46.htm

il parlait de 80 motos, ça ne m’avait pas inspiré nonnon
par contre les autres ballades qu’ils font le reste de l’année ont l’air pas mal tourne:

Pourquoi pas inspiré ?

Ca s'est bien passé...et ça se passera bien encore cette année pour la 9ème...

Plus d'ambiance, plus de bécanes, du soleil...

@ ce week-end peut-être...

ben à cause des 80 motos
je parle sans savoir, mais j’imagine qu’avec un si gros groupe
il doit y avoir beaucoup d’arrêt après les carrefours, des pauses clopes à n’en plus finir un rythme d' :escargot:
moi je suis plutôt balade, mais et le mais est important avec de temps en temps quand la route s’y prête pouvoir élever le rythme et jouer dans les virolos moto:
BuellDog a écrit:

ben à cause des 80 motos
je parle sans savoir, mais j’imagine qu’avec un si gros groupe
il doit y avoir beaucoup d’arrêt après les carrefours, des pauses clopes à n’en plus finir un rythme d' :escargot:
moi je suis plutôt balade, mais et le mais est important avec de temps en temps quand la route s’y prête pouvoir élever le rythme et jouer dans les virolos moto:

non:D

Ca marche pas tout à fait comme ça...

Ce que tu dis, c'est ce qui se passe quand on roule en petit groupe...là c'est pas la même dimension....sécurité d'abord !!!!

tirelangue:

Au jour d'aujourd'hui, on a encore un peu plus de monde de prévu...

Sinon, non, lors de la balade du samedi après-midi, c'est une balade d'en gros 100 km, encadrée par le club (une vintaine de bécanes, tous identifiés...). Pas d'arrêt clope, un rythme imposé (disons donné) par celui qui mène tout le groupe donc pas d'effet "accordéon" comme on le voit souvent, les carrefours sont sytematiquement bloqués avant l'arrivée de l'ensemble des bécanes.

Pour les fanas de vitesse ben... les suiveurs/ouvreurs les recadrent très rapidement (les consignes sont données au départ de la balade pour tout le monde). Donc, c'est evident, c'est pas une course, c'est pas une balade où chacun fait ce qui lui plaît, c'est une balade de concentration.

Convivialité, sécurité, se faire plaisir...avé une surprise sur le parcours...

On a des gens qui viennent de loin : Marseille, le Jura, le Doubs, l'isère, l'Herault....etc....donc, faut que ça reste convivial.

C'est la 9ème année, on est maintenant rodé...et bien rodé à tout niveau, donc y'a pas de raison, ça ne peut que bien se passer...

@ + pour ceux qui seront tentés de nous rejoindre....

coucou
TchouTchouuuu a écrit:
Salut Max ça fait un baille dis donc coucou28
Ha b'en oui depuis l'an dernier en fait oui:
T'as fait quoi de beau en moto entre temps? tirelangue:

...vendu mon TL1000S...et enfin re-decouverte de la moto au guidon d'un Ducat' 1000SSie !!!!

super:;)
Max a écrit:
TchouTchouuuu a écrit:
Salut Max ça fait un baille dis donc coucou28
Ha b'en oui depuis l'an dernier en fait oui:
T'as fait quoi de beau en moto entre temps? tirelangue:

...vendu mon TL1000S...et enfin re-decouverte de la moto au guidon d'un Ducat' 1000SSie !!!!

super:;)

Ben voilà tchoutchou tu sais ce qu’il te reste à faire :w
TchouTchouuuu a écrit:
Acheter nue ducati plutôt mourrir mon porte monnaie n'y survivrai pas triste:
Et puis vu le nombre de Ducat que j'ai pourrie je vois pas l'intérêt non:D

Vision differente de la moto au guidon d'une Ducat'...

Le chassis est fabuleux...rien à voir avé mon TL qui reste pour moi quand même une très très belle bécane avec un caractère moteur hors pair.

Pour ce qui est des révisions...faut pas croire tout ce qui se dit...elle ne me revient pas plus chere que ce que me coutait mon TL à l'époque...

@+++

benet:

MAX a écrit:

..Vision differente de la moto au guidon d'une Ducat'...

Le chassis est fabuleux...rien à voir avé mon TL qui reste pour moi quand même une très très belle bécane avec un caractère moteur hors pair.

Pour ce qui est des révisions...faut pas croire tout ce qui se dit...elle ne me revient pas plus chere que ce que me coutait mon TL à [/u]

:ange3: Et après cela on va encore dire que les ducatiste n'ont pas l'esprit ouvert
Aller tchoutchou la moto ne fait pas tout le pilote y est pour beaucoup donc normal que tu pourrisses des ducates carton
fleur:amour77
Max profite bien de ta ducat et bonne Ballade a Tous
TchouTchouuuu a écrit:
Je sais qu'une Ducat c'est autre chose mais pas les moyens de changer . Déjà il me faudrait finir de remonter la mienne avant! :w
Au passage t'aurait pas des jantes de TLS par hasard (ou autres pièces)? tirelangue:

Non, j'ai pas...me reste que deux Carbone Force...c'est tout.

:D
  • 8 months later...
BuellDog a écrit:
Ok c’est noté, oui: j’espère que vous allez avoir plein de monde !

Ben...c'est déjà le cas semble t'il. c'est pour ça que cette année on change de camping...pour les 10 ans...va y avoir du peuple !!!

super:

Non ça ne me branche pas trop gne:

Par contre m’inscrire au club, et faire une balade de temps en temps le dimanche pourquoi pas
Max ça marche comment pour l’inscription ?
On envoie un cheque de 20€ au club et c’est bon ?

heu Max sur ton site les trucs clignotant c’est un peu chiant ;)

BuellDog a écrit:
Non ça ne me branche pas trop gne:

Par contre m’inscrire au club, et faire une balade de temps en temps le dimanche pourquoi pas
Max ça marche comment pour l’inscription ?
On envoie un cheque de 20€ au club et c’est bon ?

heu Max sur ton site les trucs clignotant c’est un peu chiant ;)

Ben...avant de s'inscrire faut peut-être venir voir qui on est !!!

allezaurevoir

On a jamais mangé personne !!! non:D

On roule beaucoup moins qu'avant (pas tous les samedi/dimanche) et on se connait tous (on est 25 en gros dans l'asso). Pour info, tous les membres du club participent à la concentre ( on s'y prépare depuis novembre déjà...c'est pas rien en terme d'organisation) car on le fait pour se faire plaisir, pour perpétuer cet esprit bon enfant de concentre sympatique et pas prise de tête...et tout le monde le fait de bon coeur, tout le monde a quelque chose à apporter.

Pour les trucs clignotants, c'est voulu : c'est la concentre anniversaire (la 10 !!!) et surtout on change de camping cette année et on a nos habitués...on espère qu'ils vont suivre...enfin...on le sait déjà au vu des réservations qui arrivent...

tirelangue:
  • 1 month later...

Alors quoi de neuf ? Rien de prévu avec ce soleil ?
A l’occase passe me voir, je bosse à Villeneuve pour les vacances
20 place couverte, dans la vitrine à coté du marchand de fruit
Ma copine qui est orthophoniste (hein Ttoff coucou28 ) déménage et il lui faut une salle d’attente pour ses patients

BuellDog a écrit:
Alors quoi de neuf ? Rien de prévu avec ce soleil ?
A l’occase passe me voir, je bosse à Villeneuve pour les vacances
20 place couverte, dans la vitrine à coté du marchand de fruit
Ma copine qui est orthophoniste (hein Ttoff coucou28 ) déménage et il lui faut une salle d’attente pour ses patients

tirelangue:

Les recos de la concentre sont finis...

Le week-end (quand je bosse pas...) c'est Trial avec des potes...

20, place couverte...elle ammenage son cabinet là ???

Ho put... !!!!

excellent !!!

:w:w:w

Des soeurs siamoises !!!! yala:

Perso, je roule en Sherco 2.9 de 2002...à un très petit niveau (beaucoup de rando, quelques petits franchissements...), bref, ça me permet de décomprésser du boulôt...

Les potes roulent tous les deux en Gas Gas JTX 270...

faudra qu'on se voit, ouaip !!!

coucou

...et en plus...mon bébé rien qu'à moi... demon2:

:amour2&: :amour2&: :amour2&:

amour:

BuellDog a écrit:

Sinon je pensais être le seul à avoir ce casque pour le trial, tu l’as trouvé ou ?

Acheté sur le net sur le site de Trial-club.com : ICI

Sinon, Bonneton en vend aussi...un de mes potes vient d'en acheter un...

;)
  • 11 months later...

Tiens salut Max benet:
Ça faisait longtemps
Tu sais que j’attends toujours que tu m’invites à une sortie avec le club de Villeneuve ? gne:

Sinon pour la concentration mais comment faites vous pour faire des tarifs pareils ? C’est hallucinant voyons:

Re,

tu es le bienvenue. Je crois que les collègues font une sortie sur les beaux de Provence dimanche...si le ciel est clement. Je travaillerais ce jour là...

Sinon pour la concentration mais comment faites vous pour faire des tarifs pareils ? C’est hallucinant voyons:

Trop cher ? Pas assez ?

Je crois qu'on peut dire que tout le monde donne la main...c'est chaque année une préparation de plusieurs semaines avec un "coup de collier" dans les jours precedents le rassemblement...voili, voilou...

coucou

Ben non je ne vais pas dire que ce n’est pas assez cher non:D
Mais sachant qu’il y le logement et des repas, vous avez vraiment bien négocié les prix super:

J’organise un rassemblement début mai et mon tarif de logement est déjà supérieur a ton weekend complet ange2: , il y a une différence entre un dortoir et un camping mais quand même

Sinon pour dimanche la sortie de tes collègues ça marche comment?

Disons qu'on a un bon contact avec le gérant du camping... oui:

Pour le logement les bingalows sont en plus du prix...normal.

Pour dimanche je peux te donner le tel de la présidente du club si tu veux l'appeler.Je me rappele plus à quelle heure ils partent ni combien ils seront car ils annoncent un temps un peu pourri pour ce week-end.

@+++

tirelangue:

• 1 month later...
:D

...c'est la 11ème année qu'on organise.

On est toujours resté sur le Sud du département. Au début à Villeneuve (le bordel que c'était la première année, trop fort, les condés tous en uniformes à la brigade prets à en découdre avé la gentille bande de motards déjantés), puis on s'est fait connaître, on a montré "patte blanche" et les gens ont compris qu'on faisait une grosse fête de la moto et qu'on mordait pas le moins du monde...et petit à petit ça a fait son chemin. maintenant, c'est rodé comme du papier à musique.

fleur:tirelangue:

Ben oui, à la MECS. à 22 km de VALS LES BAINS; là où je créchais. Je me faisais plaisir en moto sur la nouvelle déviation... super:super:super:

Si tu le permet, je te pique ton affiche pour la mettre sur d'autre forum... sa fera de la pub. allezaurevoir

• 2 weeks later...

Ah il y a un petit nuage sur la droite, je ne viendrais pas ddr:

Il est ou le départ de la balade ? Je viendrais bien te dire bonjour avant que vous partiez, si tu vois une buell blanche c’est moi
Et toi tu as quoi déjà ?
J’ai vu une affiche une balade moto organisé le 17 par Aubenas, c’est la votre en fait ?

BuellDog a écrit:
Ah il y a un petit nuage sur la droite, je ne viendrais pas ddr:

Il est ou le départ de la balade ? Je viendrais bien te dire bonjour avant que vous partiez, si tu vois une buell blanche c’est moi
Et toi tu as quoi déjà ?
J’ai vu une affiche une balade moto organisé le 17 par Aubenas, c’est la votre en fait ?

T'as la photo de ma bécane un peu plus haut... ange27

Pas de souçis si tu viens. Le départ est au camping de Peyroche (y'a un flechage par panneau "Moto") vers Ruoms.

Effectivement, l'affiche c'est bien nous...le MC Villeneuvois...pas Albenassien. tirelangue:

Aller, je file, à demain peut-être...

coucou

Ce n’était pas la même affiche que la tienne
Et c’était marqué balade moto organisé par le comité des fêtes d’Aubenas
J’ai pensé que vous aviez fait l’organisation en commun voyons:
C’est ballot 2 sorties moto dans le même coin le même weekend bah
Demain je ne pourrais pas bouger finalement il y a quelque chose dimanche ?

C'est fini. benet:

Gros week-end, j'ai pas pu répondre because je couchais sur place.

Pour le reste, je savais pas que le comité des fêtes d'aubenas faisait une sortie ce jour là...

...bon en même temps on à 80% des motards qui sont extérieurs au département (marne, doubs, ain...).

On se verra bien un de ces quatres sur aubenas...

allezaurevoir

BuellDog a écrit:
Un ami qui habite st jean le centenier m’a dit :
"On a vu passer une bande de motos passer devant chez nous ils étaient au moins 100"

Alors il a dit vrai ?

On est pas du tout passé par St Jean...mais on était bien 100 bécanes au final...c'est confirmé.

ange:
  • 8 months later...

Cette fois on sera la yala:
Enfin moi en tout cas :D

J’ai vu que vous aviez créé votre forum, c’est dommage si vous m’aviez demandé je vous aurais fait une section spécial pour le club ici, ça aurait fait plus de mouvement des 2 cotés
Tu fais toujours du trial Max ? J’ai acheté une sherco trop bien cette bécane super:

• 1 month later...
  • 2 weeks later...
BuellDog a écrit:
Alors combien de moto, cette année ?

Hello,

je réponds avec un peu de retard.

Difficile à dire encore, entre ceux qui viennent seuls et les autres accompagnés...

Ce qui est certain c'est que 1 mois avant la concentre, c'est COMPLET pour cette année !!!

C'est la première fois !

Environ 240 motards...on verra pour le nombre de moto...on va tabler entre 100 et 150...c'est la surprise mais cela reste stable d'une année sur l'autre. Ce qui est surprenant c'est que l'on soit au maxi de notre capacité un mois avant...bon ça va nous laisser le temps de bosser un peu avant de recevoir tout ce monde...

@++++

coucou
Mince, j'ai vu trop tard les dates.

Avec des potes motards on se fait un WE ARDECHE le 8 et 9 Mai. On dort à Privas (chez ma mère)LOL . Le samedi aprem on devrait se faire le pont du gard ou la drôme provençale.

Le dimanche, retour par le mont gerbier de jonc...

Tanpis, une autre fois...
  • Créer...