Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le 8 et 9 mars salon de la moto 2008 à valence

Messages recommandés

voilà ce que j'ai chopé sur le net :

Salon de la MOTO et du QUAD le 8 et 9 MARS à VALENCE.

Parc des Expositions, ouverture de 10 à 19 Heures .

NOMBREUSES ANIMATIONS DURANT DEUX JOURS.

DUKE ACROBATIE Champion de France 2007 de Stunt , 3ieme au mondial 2007.

Stunt Quad avec TEAM QUAD NO LIMIT.

Trial avec RĖMY GAUCHIER.

Défilé avec présentation de vêtements moto.

Démonstrations vélo trial.

Essais HARLEY DAVIDSON.

Un salon organisé par des motord(e)s, pour des motord(e)s : Entrée, buvette et snack à prix motard.

Entrée 4 €, gratuite pour les moins de 10 ans accompagnés d’un adulte .
En dehors du défilé, ils cherchaient des ptites nanas mignones
pour tenir qlq stands.. et ma fille y va.. j'espère qu'elle
ne tiendra pas son stand ainsi..!? même si celles là sont très
attirantes.. et qu'elles apportent un Plus..
On s'croisera donc au salon, messieurs,.. donc à bientôt !
J'vous propose qlq chose (pour ceux qui ont envie d'revoir Psy) :

Greg habite maintenant sur Lyon, avec sa copine..

dimanche 9 mars, il sera ici (chez moi) donc j'vous invite à la maison pour faire une ptite bouffe à midi.. .. cela permettra de vous retrouver, et de faire ma connaissance par la même occas.. Et dans l'après midi, on pourrait aller tous ensemble faire un tour au salon ??

ça vous dit ?! si oOui, j'envoie un MP. Si Non, tanpis pour tout l'monde !

@+
nanou636 a écrit:
En dehors du défilé, ils cherchaient des ptites nanas mignones
pour tenir qlq stands.. et ma fille y va.. j'espère qu'elle
ne tiendra pas son stand ainsi..!? même si celles là sont très
attirantes.. et qu'elles apportent un Plus..
On s'croisera donc au salon, messieurs,.. donc à bientôt !

juste une queston elle est mignone ta fille ange:
bon perso j'irais bien mais pour cela il faut que je change rapidement de gommard vu qu'il est sur la toile complet alors buell je te tiens au courant dans la semaine a plus les loulous
et au fait nanou it's a joke le prends pas mal (quoi que pour la joke ddr: )
BuellDog a écrit:
.../...
Je propose 1 regroupement vers 15h autour du stand de la fille de nanou636
J’ai bien précisé autour du stand pas autour de la fille hein !! gne::D

Tu es ok nanou ?

Pas d'problème, pour "autour" du stand.. yala:
quant à ma fille, elle est un peu plus agée qu'les votres, et elle sait s'tenir "toute seule"... lol!

Avec Psy, nous serons également au rendez vous..!
il a très envie d'vous revoir !! (Il arrive samedi matin)
Donc on s'dit 15 h au stand auto/moto école "Jalla"..
Mais Samedi ou Dimanche ??
@+
bobbafett07 a écrit:
.../...
juste une queston elle est mignone ta fille ange:
.../...
et au fait nanou it's a joke le prends pas mal (quoi que pour la joke ddr: )

N'aies crainte, pas d'problème, chez nous, on a l'sens de l'humour.. on aime plaisanter, rire etc..! donc aucun soucis !! allezaurevoir
heu pour moi ce sera samedi si j'ai changé de gommard depuis je vais certainement voir aujourd'hui y as des promos sur les metzeller m1 chez mot'ardèche 200 € le train et comme il faut que je change l'arrière je vais voir il m'a dis 120 € alors bon si c'est fait je viendrais samedi a voir avec buell je le tiens au courant

Je résume ce sera samedi 15 h au stand auto/moto école "Jalla"
C’est bon pour tout le monde ?

@bobbafett tu as raison de profiter des promos tu seras opérationnel pour les beaux jours soleil:

a propos du temps, il va vers le mauvais je pense que je vais choisir l’option voiture pour samedi ange2:
Un covoiturage ça intéresse quelqu’un ?

BuellDog a écrit:

@bobbafett tu as raison de profiter des promos tu seras opérationnel pour les beaux jours soleil:

a propos du temps, il va vers le mauvais je pense que je vais choisir l’option voiture pour samedi ange2:
Un covoiturage ça intéresse quelqu’un ?

ayé deux magnifiques gommard metzeller m1 tout neufs 225€ montés et équilibrés plus les révisions a droite a gauche me voila paré si le temps est trop pourri oué je veux bien y aller en bagnole mais que si on ne rentre pas a point d'heure lol
dans ce cas oui tortue:
TchouTchouuuu a écrit:
Il est quand le salon c'té pas ce w-e?

Mais non mon tchou tchou, c’est le prochain MDR
J’ai modifié le titre pour que ce soit plus clair

Mais alors tu peux peut être venir ????????
Allez dis oui, si tu as besoin d’un coup de main pour persuader ta belle, je t’aiderais ange27
nanou636 a écrit:
et ben dit donc Bobbafett, tu as du faire beaucoup d'autouroute..
pour avoir mis ton pneu au carré, comme ça ..!!?? lol!

Sinon, c'est "OK" pour l'rendez-vous ! Salut V à tous

wé on va dire ca mais bon moi je sui le poireau n°1 du forum aussi on apèlle cela une bande de peur sur les cotés mais on va dire une bande de mêm pas peur au milieu ddr: mais bon je n'ai le permis que depuis un an aussi faut dire :escargot: tortue: mais mfout en fait je pense qu'il vaut mieux rester vivant aprés tout:ddr: mais ce n'est que mon point de vue stop!

Ben c’était cool, bonne météo soleil:
Tous c’est déroulé comme prévu nous avons juste galéré pour trouver l’auto école jalla
Enfin galéré pas vraiment, elle n’était pas sur le plan du salon mais il n’y avait que 2 auto école et 1 seul tenue par une jolie brunette ;)
Content de t’avoir revu Greg et à bientôt sur les routes j’espère
nanou j’ai été enchanté de faire ta connaissance, merci encore pour le café

Sinon ce salon avait l’air pas mal, bobbafett pourra nous en dire plus, j’attends impatiemment de voir ses photos photo:

@ foksawatt tu es arrivé à temps au ciné ?

allezaurevoir je sais que vous attendez avec impatience le résumé complet de cette journée mais pour cela il vous faudras attendre un peu car pas bcp de temps aujourd'hui j'ai déja trié et renommé toutes les tofs
compte rendu dés que possible

juste un avant gout la seule que j'ai uploadé car trés belle

voili voilou sinon enchanté d'avoir fais toutes ses connaissances
nanou merci bcp pour le kfé
encore merde pour demain mais une bien grosse
révise bien tes fiches et bon courage
psy j'éspère pouvoir rouler avec toi un de ces jours
foksawatt avec plaisir pour une ballade ensemble
et plus si affinitéddr:
bon sinon c'étais une super journée météo super salon petit a mon gout mais sympa
voili voilou pour mes premières impressions moto2

moi aussi , j'ai été enchanté de faire votre connaissance !

jolie photo bobbafett07 , si tu en as a d'autre je veux bien les voir !
quand à faire une ballade, se sera avec plaisir ! avec toi aussi psy !

nanou , merci beaucoup pour le café !
j'espère que tu as eu ton plateau !

je n'oublie pas mon petit buelldog qui a été sympa de m'attendre , ( car je n'ai pas le même niveau que lui oups: )

bonne soirée à tous !!! a+:

BuellDog a écrit:
bobbafett07 a écrit:

foksawatt avec plaisir pour une ballade ensemble
et plus si affinitéddr:

Bon ben nous allons vous laisser, hein !
J’éteins la lumière en partant oups:

je parlais d'une binouze un apèro ou autre chose de ce genre pas de vulgarité bruno rohhhh voyons:grille:

[quote]

Ne cherche pas d’excuse va c’est la nature :D
Si vous voulez vous faire un petit week-end
http://www.ffn-laserre.com/motonat/index.htm

Très sympa les gars,..
heureuse d'avoir fait votre connaissance !
A bientôt sur les routes !! enfin j'l'souhaite,
même si c'est mal parti...!!

Un conseil ne laissez pas trop longtemps les becanes au soleil car toujours le ptitcul:
BuellDog a écrit:

Ben alors rikou t’étais ou ?
Pourquoi tu n’es pas venu au rendez vous. ?

Allez bob coucou les photos les photos………………………

J'étais derrière le bar pendant 2 jours a faire des casse dalles etc.......j'ai quand meme vu les stand et surtout le plus beau ....Gaz hall moto (mv agusta et benelli) parcontre le stand Ducati cartonnul:beurk02hein85 c'est la première fois que j'ai honte d'avoir 1 ducat censurelol!
Sinon dommage de n'avoir été des votre mais il est vrai que je n'ai pas regarde le topic avant ' grrr:

J'suis entièrement d'accord avec toi Rikou07.. Le plus beau des stands..! d'ailleurs voici qlq unes de mes photos, en attendant celles de Bobbafett :

Celle ci : c'est l'rêve de GREG.. sa prochaine..!

Et celle là, c'est pour le fun.. Ma fille attend impatiemment l'âge de son permis..!!

et désolés, nous aussi, de t'avoir raté !!
à+ tout l'monde coucou28

Yes ,BuellDog celui a coté de yamaha mais j'étais derrière le petit atelier chinois comme je l'appelle car on a tapé 800 casse dalle plus ravitaillement en boisson et café lol!

suis entièrement d'accord avec toi Rikou07.. Le plus beau des stands..! d'ailleurs voici qlq unes de mes photos, en attendant celles de Bobbafett :

j'ai craqué sur la brutale en noire nacrée ,bizarre que tu ne l'as pas prise en tofs
Puis si tu veux essayer des benelli ou Mv on se donne rdv 1 jour chez gaz hall moto je connais le sympathique christophe qui se fera 1 plaisir de t'en vendre une
ouinj:
rikou07 a écrit:

j'ai craqué sur la brutale en noire nacrée ,bizarre que tu ne l'as pas prise en tofs...

Pcq je n'ai pris que celles qui ME plaisait... tirelangue:

rikou07 a écrit:
.... rdv 1 jour chez gaz hall moto je connais le sympathique christophe qui se fera 1 plaisir de t'en vendre une
ouinj:

En essayer une, ok ! après mon papier rose .. mail

Mais en acheter une, c'est une autre affaire.. affaire de sou..!! calimero
  • Créer...