Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Samedi 26 septembre

Messages recommandés

YANZ750 a écrit:
pour moi c bon ji serait a 14h30 precise dit moi juste se kil y as au tour du parking pour ke je me trompe pas
merci je laisse mon tel pour kon me joigne au cas ou 06........yannick merci de me tenir au jus

J’ai dit Morgan pas MorganE
C’est un tout petit parking de forme de triangle
Sur le coté il y a un bar avec des tables en terrasse en face idem
De chaque coté il y a une route et des feux rouges
A tout de suite
merci a tous se petit tour etait bien sympa
le monde et petit
et merci du compliment mais tu va pas me croire je sais tenir ma moto debout quand elle roule mais a l'arret elle tombe
et oui c'est fait
en rentrent je vais pour tourner chez moi et a l'arret je l'est fait tomber aller une peinture pour ma poire et une bosse sur le reservoir
rien de bien mechant g cru que sa tourner et ben non les boules
en tout cas encore une merde entre le chequier et sa j'ai eu ma journee heureusement que la ballade etait super sa compense
je vous remercie tous et a biento je vais mettre une photo si sa marche demin tu pourra voir
comme ssa et te foutre de ma gueule lol
lol

@Yann...--> Ho.. ça me rassure, j'n'suis pas la seule à faire tomber la moto à l'arrêt... ddr:
J'suis navrée pour toi, c'n'est pas marrant du tout, j'connais ça !! grr:

Bon, sinon, Oui, je confirme.. d'accord avec toi Bruno :
l'Yann, c'n'est pas le "fou..." qu'on pouvait croire aux lectures de ses messages.. !!

Voilà qlq photos..
RDV au café de Privas avec Morgan, Yann et Bruno

On fini la journée chez Buelldog

et M'sieur Morgan rouspète pcq son pantalon de ville n'a pas résisté aux maniments
du sélecteur sur ses belle routes viroleuses..

Gros plan ourlet...

Voili, voilou.. J'ai été ravie de faire la connaissance de Morgan, et de Yann
Et très contente d'avoir fait le rodage de mon pneu avec vous 3 ! amour77

A bientôt !!

Bien VU Bruno !! Joli geste en effet !! j'n'avais même pas tilté !! non:D

Sinon.. moi aussi les vidéos sont à l'envers..
je les regarde donc en tournant l'écran... MDRMDRMDR
mais elles sont très sympas...quand même..

Merci Yann !

P.S : @ staff : cachez également le phone de Yann sur la "citation" du message juste en dessous du sien... !! nul:

pour les video il faut que tu utilise windows movie maker tu inser la video et tu fait effet rotation 180 degres voila apres tu sauvegarde sur lordi et puis voilou c tout tu peut regarder la video a l'endroit ou tu fait comme moi tu la regarde a l'enver mais c moin bien
lol
et oui les absent on toujour tort si sa vous dit je vous met lea video de ma chute mais il est interdit de se moquer
lol
YANZ750 a écrit:
pour les video il faut que tu utilise windows movie maker tu inser la video et tu fait effet rotation 180 degres voila apres tu sauvegarde sur lordi et puis voilou c tout tu peut regarder la video a l'endroit ou tu fait comme moi tu la regarde a l'enver mais c moin bien --> finalement, moi, j'ai trouvé la solution "NVIDIA", et avec une rotation --> ça marche... amour77
lol
et oui les absent on toujour tort si sa vous dit je vous met la video de ma chute mais il est interdit de se moquer
--> allez vas y OSE.. et promis, je te mets la mienne !! tirelangue:
lol
bon ben ya plus qu'a attendre que tu me dise comment je fait pour la mettre la video
aller aller aller la manip je suis pret
j'attend lol
et nanou merci encore pour le depanage de clope tinkiet je te les rendrer je pense a toi
et pour une femme tu assure sur ta moto tu es la premiere que je vois rouler aussi bien et qu'on attend pas chapo lartiste
YANZ750 a écrit:
bon ben ya plus qu'a attendre que tu me dise comment je fait pour la mettre la video
aller aller aller la manip je suis pret
j'attend lol --> MOi,j'envoie la vidéo sur You Tube, puis je note le lien et le balance sur le forum !!

et nanou merci encore pour le depanage de clope tinkiet je te les rendrer je pense a toi --> Pfff c'n'est rien !! juste à charge de revanche lorsque Moi j'serai en panne .. pleure:

et pour une femme tu assure sur ta moto tu es la premiere que je vois rouler aussi bien et qu'on attend pas chapo lartiste ---> OUi... fais moi rire.. tu m'rediras ça lorsque j'serai à ta hauteur !! yala:

Allez tiens, je te devance ; voici Ma chute..
https://www.youtube.com/v/yQnC6I1RXTs

bien ok a mon tour je la met sur youtube et je te met le lient des que c bon et chapo elle est pas mal mais la mienne n'en est pas moin ridicule lol lol lol
je te met le lien des que c fait a toute
aller tient voila le lien mais si sa marche pas attens un peu le temps quel soit rendu public aller regale toi et rigole pas trop

slurt moi j'aurait bien sortit la moto mais mon pote ma appeler pour son demenagement
les boules
en plus je penser quil allait pleuvoir mais rien de mon coter encore plus les boules
se qui ma retenu c'est de me dire si je la sort es ce que je vais reussir a teni debout au feu rouge lol voila
sa ma fait hesiter lol
non j'aurait bien remit sa mais voila les pote sont toujour la pour men empecher lol
sniff sniff aller la biz a tous
  • Créer...