Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[VW] Golf IV by ZaKhXoR

Messages recommandés

[VW] Golf IV by ZaKhXoR

Bonjour a tous !!

Je vous présente mon joujou ^^

C'est un Golf IV Bleue-Grise :new9: de de décembre 2003 (le dernier exemplaire du concessionnaire avant la GOLF V) !!

Elle a été achetée neuve par mon père.

Je lui l'ai racheter au mois d'octobre (quand j'ai eu mon permis) avec 87'000km.

Niveau moteur, c'est une Golf TDI 1.9 90ch !! Parfaite pour commencer, car consomme rien du tout (5.7/100km en majorité de la ville), tire bien (ba oui, turbo oblige ^^), souple, fiable, du VW quoi ^^!! Very Happy

Modifications :
- Paupières sur les phares avant
- Autoradio
- Vitres teintées
- Petite Antenne
- Spoiler V6 avec double sortie inox
- Feux arrières fumé
- Jantes (mais je possède déjà un autre jeux de jantes été, j'attend que les pneux soient mort)
- Support de plaque en Alu
- Enlever les inscriptions "GOLF" et "TDI" à l'arrière
- Ampoules SMD de veilleuse
- Amploules a LED blanches pour la plaque arrière
- Amploules a LED bleues pour les passagers arrières
- Ampoules a LED blanche pour le plafonnier avant
- Ampoules SMD de feux de positions
- Ampoules H7 avec gaz xénon

Voilà, ce sera a peut près tout !

Je veux qu'elle soit sobre, ma assez classe, pas trop tunning ni tappe a l'oeil !! Wink

Place au photo maintenant !!!! Very Happy

Premier jours :
Les jantes présentent sur la voiture sont les jantes d'hiver avec pneu d'hiver également.

Et en ce moment :

Voilà !! A vos claviers maintenant !! ^^

Je la modifirai au fur et a mesure de la rentrée d'argent ... parce que là... j'ai plus un rond du coup ^^
  • 2 weeks later...
merci merci !!

ba tu dis impossible a tuer ... la mienne is dead pour le moment ...

j'entendai un bruit vers l'alternateur, une espèce de couinnement... lundi la semaine passée, j'ai été chez vw y ma mit une espèce de produit sur la courroie de l'alternateur.

Jeudi, je vais a outlet audonne, je rentre, a la hauteur de la sortie de nyon, j'entend un gros crraaakkkkk, puis bouuummm, plus de peche, la voiture tombe sur le ralenti, en plus l'ordinateur de bord fait un gros biiip et inscrit "Alternat. Atelier"....

TCS vient me dépanner, regarde un peu, impossible de repartir elle patine a mort. Donc la voiture sur le pont, hop direct chez vw pont butin, et là, on tourne le volant de la voiture et on entend un gros "hiiiiiiiiiiiii" a chaque coup de volant ... la schtroumpf quoi ... y met la voiture sur le gros appareil qui la leve (je sais plus le nom), enlève la protection sous le moteur, tire sur le truc et là, une grosse pièce tombe et plein de morceau de férailles...

Resultat une poullie de l'alternateur mais genre EXPLOSEE !!!!

Je sais pas encore pour combien j'en ai ... mais si c'est trop cher, adieu la moto... sniff
  • Créer...