Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Kawasaki] z750 2008 de Niko

Messages recommandés

J'ai acheté ma z750 en avril 2008 neuve chez Plainpalai moto.

D'origine elle avait les clignos, le monatnt de plaque, le sabot moteur et le capot de selle.

Par la suite j'ai changé le pot, un Leovince GP EVO II qui sort un bruit plus que bestial, puis pour éviter les emmerdes avec les flics etant donné que je roulais sans rétros je me suis offert un petit rétro rizoma que j'ai acheté chez Basset moto (KTM-Aprilia-Triumph) ou j'ai aussi acheté mes protections latéral de carter aussi de marque rizoma.

Pour mon anniversaire mes parents mon offert la sellerie de réservoire Bagster qui je trouve donne un look original et agrésif à la bécane, sur celui ci veinnent s'installer des bagages bagster (sherpa) qui offre un très bon volume.

Un garde boue arrière de marque Ermax à été posé.

Il n'y a pas d'autre modification à ce jour.

Rénumération :

sabot-kawa
capot de selle-kawa
montant de plaque et cligno
garde boue arrière-ermax
crash pads-rizoma
rétro-rizoma
sellerie de réservoire-bagster
pot-leovince gp
pneu bridgestone bt016
liseret blanc

Vala :-)

• 2 weeks later...
Skull Rider a écrit:
JOOOOOOLIIIII les photos !!^^

Je comprend pas ... j'ai l'impression de pencher autant que lui, je sort d'avantage le cul et je n'arrive pas a faire frotter mon jeans ... ???

Parce que tu es en jean que tu as pas forcément envie de te tuer le genou et que tu es en 50, c'est pas forcément facile de garder l'adhérence avec ta brêle...
Sxv89 a écrit:
et sinon nikawa ta trouver des pneu alors?? ta vu le lien que je t'ai poster dans prob et choix Wink

Oui je penses me chausser en BT-015, l'équivalent des 2CT en Bridge.

Sinon je conseil le BT-016 à ceux qui ne l'ont pas essayé, de la balle ce pneu...

ouai mais pourtant sur mon Aprilia, j'ai du 180 a l'arriere, donc tout aussi large, meme plus que sur des sportives donc on peux dire que oui, on a a peux pres les memes attentes... enfin si tu veux que sa colle apres sa depend de ce que tu fais avec etc... c'est clair que pour l'arsouille sur circuit, sa sera pas pareil mais sur la route... a voir Wink

JejeDayto a écrit:
Très belle moto,, dis t'étais pas a Verbois samedi vers 15h00-16h00? Ils me semble t'avoir vu vous étiez deux en Z750..

Oui c'était surement moi avec mon meilleure pote. Avec 2 autres de mes potes qui prenaient des photos...

Les photos datent de samedi ;-)
  • Créer...