Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Honda] Hornet 2005 by Bl@ck_Bomb

Messages recommandés

Voilà voilà, ptite présentation de mon frêlon dans le parking Very Happy

Donc, après avoir bossé tout l'été, j'ai réuni l'argent nécessaire à réaliser mon rêve de gosse: Une hornet! Encore mieux... Orange de 2005 bounce
J'en profite pour remercier le patron et le mécano du garage Motos-Lignon, pour la gentillesse et le professionnalisme dont ils font preuve.

Voilà la machine en question, toute d'origine:

Et le pilote tongue

Le tout en action: Cool
https://www.dailymotion.com/user/Black_Bomb/video/x7kon2_montee-de-verbois-en-hornet-600_sport
https://www.dailymotion.com/user/Black_Bomb/video/x8nsg0_virage-verbois_sport

En virées:

Changements prévus, une fois que les finances seront là:
-Coque arrière neuve
-Passage de roue Ermax
-New réservoir
-Sortie Devil

Je crois que c'est tout Laughing

• 1 month later...

Yop, vla encore quelques tof' Very Happy (Merci aux photographes en passant!)

à noter que depuis, les clignos ont été remplacé par des petits, à led... et les gants par des alpinestar (qui eux ne vont plus frotter parterre xD)

Bonus (qui a dit qu'en 25kW ça lève pas? Laughing ):

Voilà voilà, si vous avez des avis/conseils, j'suis preneur!

Sxv89 a écrit:
chouette ta Hornet Smile
par contre y a un truc que j'accroche pas, la bavette arriere :S

sinon tu penches bien avec ton 4pattes, super photos !!

Merci:D
Ouais, la bavette j'aimerais bien la changer, mais ça m'oblige à prendre le passage de roue complet... donc on verra quand les moyens seront là^^

Kruspy a écrit:
En tout cas dans ta 2ème photo ou tu fais un virage à verbois t'as pas peur de te prendre une voiture in the face Laughing

Bah non, puisque j'ai 100% de visibilité... j'me permets de rentrer pleinement dans le virage et ressortir à la corde^^
  • 1 month later...

Ptites modif' au niveau de l'arrière, plus précisément cette bavette dégueu' ^^

-Bavette recoupée
-Catadiopre remonté
-Éclairage de plaque revu
100% homologué Exclamation

C'est pas aussi beau qu'un PDR Ermax, mais ça m'a rien coûté et j'suis satisfait du résultat Smile

• 4 weeks later...
  • 1 month later...
NoBrain a écrit:
Sympa sympa ! De ce que j'ai pu entendre ils ont une sonorité pas mal du tout ces pots

Merci! Very Happy

Ouais avec la chicane c'est discret jusqu'à 5'000trs/min... après ça crache pas mal du tout
et sans, bah c'est hyper sourd en bas régime, et passé les 5'000 ça réveille comme il faut^^ sans parler des retours lors de l'effet "frein moteur" Razz
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
The Red Shadow a écrit:
Très Joli ça donne mieux en vrai, et il était bon le mcdo ??? xD

Le passage de roue tu la eu pour combien ?

lol le mc do c'est toujours bon^^ Merci! Very Happy

j'en ai eu pour 196 euros sur www.clandesmotards.net + 40CHF pour la poste suisse (fais livrer en france, ça t'économisera ça)

qualité nickel, pas besoin de retouches pour le montage, juste 2 fers plats pour le support de plaque et gaaazzzz geek
le montage du passage en lui même ouais... y'a 2 vis à enlever pour virer celui d'origine, 4 rondelles en caoutchouc et 2 vis/entretoises/écrous pour fixer le ermax

parcontre 'faut le percer pour fixer ta plaque (ou ton support de plaque), et pareil si t'as des clignos

rien d'insurmontable quoi^^
  • Créer...