Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Aprilia] Sxv '07 450 --> by Lou

Messages recommandés

bon voila tout le moteux, alors j'ai enfin reçu ma Sxv après un tit moment d'attente quand même...
bref, j'ai halluciner comment c'est super agile et avec ce montre de pneu a l'ARR sa tiens comme pas possible Very Happy enfin que du bonheur, j'ai deja monter les pots déçu, virer des autocollant, je doit lui faire une vidange filtre etc.
et trouve un endorois ou la faire regler car elle cafouille un peu quand meme. sinon ben voila, c'est de la folie, en full bien sur cheers
enfin voila, elle passera quelque fois en non homologuée pour les circuits, d'ailleurs je suis censer aller ce w.e a Villlars sous eco ou l'enclos. on verra après le temps.
bon place aux photos.

sinon dessus, j'ai encore a monter un nouveau guidon et quelque petites bêtises, les photos suivront Smile

OMG ....mais redimensionne TES PHOTOS !!! même sur mon 22" je les vois pas en entier ...

En plus, stop fumer avant de prendre les photos, tu tremble, et c'est flou ^^

à part sa, de ce que j'ai vu, elle à l'ai stylé !! c'est une monocylindre ?? sa doit bien tirer !!^^

P.S. je kiff grave la Porsche derrière sur la première photo !!^^

ouai mais maintenant c'est trop tard, et on a fais bloquer les sms pour nos numéros de plaques Wink

bon sinon demain je devrais monter ce guidon, faire une vidange, etc... enfin un peu tout nettoyer avant le circuit samedi a l'enclos Smile

bon alors voila, c'etais une superbe journee grand soleil, de la chaleur enfin tout ce qu'on aime Very Happy
pour ma 1ere sortie sur circuit, sa c'est bien passer, un peu de peine le matin amis l'aprem sa allais super bien, meme pu taper quelque belle glisses et wattez quelque mec Smile enfin j'me suis surtout bien eclater Twisted Evil
la moto marchais super super bien, avec ce pneu a l'arriere, sa tiens d'enfer Very Happy maintenant me reste plus qu'as monter des sliks et sa sera bon pour une prochaine sortie.
les quelques photo que j'ai prises ^^

uaip dede, avec le yanok Smile
non il c'est pas foutu par terre mais avec les pneu qu 'il avais ben... je sais pas comment il a fais^^
on y retourne le w.e prochain si jamais Razz

et ouai dohc, sa serai cool on est deja une bonne bande a rouler sur circuit la Smile
c'est les plaisir que tu n'as pas en sportive, la glisse du gros angle et de l'arsouille a fond Very Happy

ouaip on pensais aussi a villars mais il est pas toujours ouvert Sad
sinon y a st-marcel ta cas regarder, j'ai fais une liste dans la partie supermot'.

aujourd'hui j'ai été commander du slicks pour le circuit et pis ben pour la route aussi ^^
il me reste a trouver ou refaire une reprogramation parce que l'injection deconne, elle pétarade pour rien Twisted Evil

• 2 weeks later...

bon aller quelque petites news, deja j;ai trouver ou la faire regler Smile
et la j;ai profiter vu que je suis en England, et que ici sa grouille de bon mec en Aprilia ben j;ai passer une grosse commande que je fais venir a la school et que je prendrais en Suisse quand je rentre Smile
donc j'ai commander:
filtre a air Pipercross, le stock de filtre a huile, plaque cross et numero sur les coter, carter d'embrayage et alternateur ( les miens sont tout moches ), sliders AV/AR, et je regarde pour un kit de plastique noir. donc voila tout sa arrive bientot Very Happy
me rejouis de rentrer et monter tout sa sur la titine!!

bon voila, passer ma commande aujourd'hui y eu quelque changement entre temps...
donc pour finir j'ai commander:
-filtre a huile 2x
-grille de radiateur ( j'ai reussis a en perdre une sur la route sans m'en rendre compte mdr )
-plaque numero racing arriere
-filtre a air Pipercross
-tuyau de radiateur rouge
-plaque cross
-levier d'embrayage ( le mien est tordu comme sa si il pete, j'en ai un autre)
-parboue avant noir
-protege main Acerbis rally pro noir
-kit fixation pour guidon Fatbar
-sliders Av/Arr

et voila c'est "tout" apres vu que mes carter embrayage/allumage sont dans un sale etat, je pensais les faire anodiser rouge, avec les 2 culasses aussi mais on verra, sa presse pas Wink

je posterai les photo une fois que j'ai recu tout sa ici a la school Smile
j'ai hate hehe titine est trop gâtée Razz

oui oui il fallais bien, apres tout le temps que j'ai passer a chercher de bon magasin special pour la S/Rxv j;ai pas hésiter. et je profite etant en Englans ben FP gratos et je pense revenir d'ici quelque semaine a Gva, en esperant que je recevrais tout avant Smile
breff je vous tiens au jus une fois tout recu...

• 3 weeks later...

uai, ben sa a bien taper qd meme Sad
mais bon je veus bien et la moto a pas gd chose enfin vraiment je m attendais a pire...
sa va c est quelque truc a changer... rien de tres grave et elle tourne toujours Very Happy

• Créer...