Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[YAMAHA] YZF-R125 by ZaKhXoR

Messages recommandés

[YAMAHA] YZF-R125 by ZaKhXoR

Bonjour à tous ! Je vous présente ma moto toute neuve aquise le jeudi 14 mai 2009.

La moto est une Yamaha YZF-R125 burning blue 2009.

Modifications Esthetique :
- Bulle Yamaha Racing double courbe fumée
- Capot de selle bleu Yamaha Racing
- Passage de roue avec clignotant intergré Ermax (arrive fin mai)
- Protection reservoir "R125"
- Protection "T" de fourche carbone "Yamaha"
- Ampoule LED pour les veilleuses devants
- Xenon pour les feux de croisements

Modification Moteur :
- Echappement LeoVince GP

Photos :

Protection de reservoir R125

Capot de selle Yamaha Racing

Bulle double courbe Yamaha Racing fumée

Alors 2 séries de photos de 2 balades.

la première à Bellevue :

La seconde, entre chancy et épeisses (pour ceux qui connaisse pas c'est juste en dessous d'avully, et pour ceux qui connaisse pas avully, ba ... prenner une carte ^^) :

Je mettrai à jour régulièrement la première page !

A vos clavier !! Smile

merci les gars !!!

oui oui, le support de plaque, c'est le passage de roue ermax avec cligno integré, je l'ai deja payé lors de l'achat, deja commander, mais arrive à la fin du mois !! Smile

deja 78km en 3 sortie de la moto (1h max la sortie) ! la semaine prochaine, je vais plus la sortir s'il fait beau !!! Very Happy

elle est vachement penchée en avant je trouve...

sinon ouai elle a de la bouche !!

On peut avoir tes impression sur le moteur ? même si tu est encore en rodage ^^

édit : hey c'est quoi cette censure ^^' on peut même pas dire G-U-E-U-L-E Laughing

ba disons que effectivement je suis en rodage, alors pas tirer ^^ je dois pas dépasser les 6'000tours 500km...

Mais, j'ai deja tester rodage fini, et c'est pas mal ! c'est pas du 2T comme mon ancienne RS125, c'est sur, mais ca reste un bon moteur, avec un bon couple en bas regime et une bonne réaction quand on titie la zone rouge (on monte assez vite en puissance) ! T'as pas besoin, comme une 50cc de monté a la moitié du compte tour pour avancer au feux rouge, mais c'est pas une 600cc, ou tu tourne a peine la poignée et t'es deja en wheel ^^

Mais ca reste du 11kw, 15cv, 4T, je l'ai pas pris pour la perf', mais pour la robusteste, la beautée et pour éviter de passer le permis A ^^

Suffit emplement, bridé 134km/h électroniquement (il existe des kit de débridage !! Very Happy ^^ )

nan pas une "grosse", car 1, pas beaucoup d'argent, et faut payer le permis, la bécane, les entretients qui coute plus cher (quand tu vois 1 pneu arrière de la mienne 120chf, et d'une z750 250.- ...), et après l'assurance ... je voulais pas prendre plus gros !

Pour la semaine, j'utilise les 3/4 du temps la voiture pour le moment, le w-e je prend plus la moto, alors c'est juste pour me faire plaisir que je l'ai prise, pour ma passion, tu vois ? je voulais pas mettre 10'000.-, je voulais quelque chose de solide, fiable, pas 50cc ^^, qui me coute pas trop cher en entretien, essence, huile, etc, et que je puisse conduire en 11kw, alors voilà ce qui est sorti !! ^^
Série de photos !!

Alors 2 séries de photos de 2 balades.

la première à Bellevue :

La seconde, que j'ai faite samedi, entre chancy et épeisses (pour ceux qui connaisse pas c'est juste en dessous d'avully, et pour ceux qui connaisse pas avully, ba ... prenner une carte ^^) :

• 2 weeks later...
Ouaip, elle a d'la bouche c'tte moto. La 1ère que j'en ai vu une arriver dans mon rétro j'ai cru que c'était sa grande soeur... je l'avais pas entendu évidemment xD

J'aime bien tes modif', à part la bulle haute, c'est un truc que j'ai jamais supporté sur les sportives.

Et seul défaut de cette moto : c'est un 4T bon dieu!!!!!!!!!

exactement, pas de problème avec !!! Very Happy

j'ai été chez badan hier, y en avait une avec le pot devil mais avec la bride. Alors le pot en lui meme, mignon, mais la bride était d'un moche .... elle ressortait, c'était horrible !!

Par contre le bruit ... juste magnifique, c'est plus du tout la meme moto !!

Vivement que j'ai un peu de sous-sous pour une ligne !! Smile

Merci a tous en tout cas pour les commentaires !! je suis a 600 et quelque km au compteur, bientot fini le rodage, donc bientot pouvoir un peu plus m'amuser avec !! Very Happy ^^

ouais mais là je roule pas tout les jours avec et je me déplace que pour le plaisir pour le moment !! ^^

mais avec la voiture par contre ....

j'ai le permis depuis le 8 oct. 08 et j'ai fais deja plus de 20'000km .... ca fait trop cher l'essence .... sniff .... surtout que ca fait 6 mois que je n'ai plus de cours etc ... snifff

mais je ne suis pas presser du lui faire des km a cette moto !!!! faut quel me dur le plus longtemps possible !! Very Happy

mouais... pas très important à mon goût... l'important c'est pas combien tu fais de kil, mais avec quelle intensité tu vis cette passion...

et tu verra assez vite (si tu tiens à ta moto), que tu te sens mal quand tu fais beaucoup de kils... (tu te rends compte que tu la "tue" à petits feu...)

ouais je sais justement ^^ c'est pour ca que je suis pas presser a lui faire tapper dans les km. Je prend mon temps car je l'utilise que pour le plaisir pour le moment. Je l'ai pas utilisé une seule fois pour dire "ah je vais aller en moto ici car c'est plus pratique". C'était toujours "je vais faire un tour en moto" !!! 600km de pur plaisir pour le moment !!! Very Happy

• 2 weeks later...
  • 6 months later...
  • Créer...