Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Honda] CBR 600RR "scoutoufle"

Messages recommandés

Salut salut! depuis le temps, elle arrive enfin! l'histoire de ma petite scoutoufle.

Cela se passe en aout 2008, une jeune fille agée de 25 ans veut se débarrasser de sa CBR.
Passant par là, je décide d'aller la rencontrer.

Là, c'est une véritable histoire d'amour qui commence... Dès le premier regard posé sur elle, j'ai su que ça serait elle.

puis, la fin du mois arriva, la fin des démarches avec, et elle arriva dans son nouveau chez elle, bien au chaud...

elle se fit très vite des amis!

au fil du temps, nous avons appris à nous connaître, et le lien se fît de plus en plus fort. Nous roulions et toutes les routes nous appartenaient.

puis, après de nombreuses aventures pendant 8 mois, elle et moi, ne faisant qu'un, avons décidés de montrer que nous étions la meilleure équipe et que même si cet individu possédait la grande soeur, nous pouvions lui montrer.
mais cet excès de confiance nous coûta cher.

cependant, nous avons traversé cet épreuve ensemble, et l'avons surmonté!

je suis fier à présent de vous présenter scoutoufle dans ses nouveaux apparats et prête à reprendre la route! avec ses amis!

Nous irons prochainement au salon du tuning afin de présenter non pas une machine, mais une belle histoire entre l'homme et la machine, à qui j'ai donné une âme... (c'est beau non? =P)
la voici dans sa version finale, avec le dosseret de selle, pour ne pas qu'elle aie trop froid au bas du dos... =D

ZaKhXoR a écrit:
juste magnifique cette moto !!!

quand tu veux la vendre tu me dis !! Very Happy

elle est juste troooop bellleeeuuhhhh !! Very Happy

désolé de te décevoir... mais je l'ai déjà dit, le jour où elle rend l'âme, je la garde, et j'y met une plaque en verre dessus pour me faire une table! mais pour rien au monde je la laisserai... c'est mon premier amour dans le genre!
le scootard!!! a écrit:

et désolé Ziano de t'avoir emprunté ton style de présentation...
mais je trouve ça vachement plus intéressant qu'uniquement des photos suivies de commentaires...

Zian Style Cool

le scootard!!! a écrit:
ziano a écrit:
J'crois que j'suis amoureux ...

de moi?!!! XD

Tu croyais quoi ? I love you
ziano a écrit:
le scootard!!! a écrit:

et désolé Ziano de t'avoir emprunté ton style de présentation...
mais je trouve ça vachement plus intéressant qu'uniquement des photos suivies de commentaires...

Zian Style Cool

le scootard!!! a écrit:
ziano a écrit:
J'crois que j'suis amoureux ...

de moi?!!! XD

Tu croyais quoi ? I love you

ça y est, tout de suite la grosse tête!!! =P

eh schtroumpf!!! encore un qui me laisse devant pour me reluquer de derrière!!!
fais schtroumpf, je commence à douter de mes capacités de "pilote"!!! XD
le scootard!!! a écrit:
JJJJJUUUUUUUULLLLLLLLIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!! fais-toi du soucis!!!
ou alors c'est que t'as un truc en plus de ce que t'es sensée avoir... bref, veux pas savoir! Razz

T'inquiète pas Nico, chacun son truc : lui c'est les hommes, moi les femmes! On fait une belle couverture hein?! Mouahaha
NoBrain a écrit:
Tiens mon copain y était le samedi avec sa Kalos et sa monstre sono

Franchement sympa ta CBR à part ça !!! Par contre... le prix de la peinture...? passé les 1'000.- non ?

elle était de quelle couleur sa Kalos? pcque j'en ai vue (ou plutôt entendue une)...

c'est 1200.-, mais c'est pas une peinture, c'est l'ensemble des carénages avec les frais de port... (accident oblige...)
ah celle qui était derrière toi ??

et la triumph de t'as femme elle a fait combien ?? et la R6 de ton pote ??

sinon le 2 je suis sur que c'est le quad replica GSX'R ... sniff trop dommage pour toi elle méritait la 1ère place a mon gout ... sniff
  • 2 weeks later...
Manon a écrit:
Mais au collège t'étais tjs en scoot, comment ça se fait, t'avais pas encore ta moto ou tu la réserves que pour les grandes occasions?

ben je l'ai eue que au début de cette année scolaire... c'est pour ça... je suis tout jeune moi!

@ Dams: - merci!!! ^^
- oui, c'est des laser
- ben dès qu'il refait beau plus d'une heure!!! (non, mais sérieux, je vais organiser une petite virée rapide... )

Sinon, y a des NEWS!!!!

plus de pots laser, mais un joli LéoVince GP style (inexistant pour CBR au départ) --> bruit du tonnerre!!!
  • Créer...