Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[YAMAHA] R6 2006 de Skull Rider

Messages recommandés

Bon voilà, je l'attendais depuis plus de 7 ans ... ma MOTO une vraie de vraie !

Mais je ne peux pas la conduire ... full et j'ai que 17 ans

Donc brève explications et les photos Very Happy

Tites modif' :

- Bulle teintée rouge. dégradé noir vers le bas
- Capot de selle
- Pot Titanium
- Liserais fin rouge sur les gantes
- Support de plaque ???
- Clignotants

Modif' prévues :

- Patins ( pad crash )
- protèges cratères carbon ( pas sur )
- Bavette arrière carbon ( pas sur )
- Changement du protège réservoir
- Autocollants "skull Rider" ( made in baboun.ch )
- Rétroviseurs
- Clignotants
- Suppression des cales pieds arrières
- Changement du support de plaque par celui d'origine ( AUCUN COMMENTAIRE CONCERNANT CE POINT !!! )
- Il me semble qu'il y en a déjà beaucoup

Bon les photos ! les photos !! les photos !!!

• Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors elle a :

- 8042 Km son actif
- Jamais tombée
- Année c'est dans le titre, 2006
- Achetée a un particulier, un peu avant Sion
- Pneumatique il me semble que c'est ou du pilot 2 ou du road 2 ...
- Déchicannée pour le moment
- Le prix ... ??? bonne question ...

Pour d'autres question ... Very Happy

Hello

Bravo pour ton acquisition c'est vraiment la plus belle des 600 la R6 je l'adore !!!!

Il me semble (a confirmer) que le liseret rouge sur les jantes noir ainsi que le pot "titanium" est d'origine sur les r6 à partir de 2006 et de cet coloris.

Prend en soin !!!

Bonne route Smileflower

ben... pour une moto qui a "deja" 3 ans et 8000km, ben moi je trouve un peu pas chere oui Smile donc lol je comprend pas trop pk LOL ??!!!

voila regarde et compare les prix sur anibis ou autre tu verra Wink

sylvain a fais une bonne occasion Wink enfin c'est mon avis en voyant les different prix apres c'est clair ta toujours la perle rare Smile

a l'argus elle tape a plus de 2000.- de plus ... de 1 ^^
elle a pas un seul pet ...
et.... et voila ^^ capot de scelle offert, cache pour les trous des cales pieds arrières gratuit, Bride offerte ... voilà ...

Opinion changée ou pas trop Razz ?^^

Ouais alors je vais ramener ma science, mais moi perso je la laisserais pas dans la rue sans plaques, parce qeu soit nos amis de l'hexagone pourraient se faire plaisir, soit nos amis les képis pourraient la mettre en lieu sur pour une modique somme à 4 chiffres... Enfin...

Et je sais que ça va jazer, mais perso je trouve un peu bête de s'acheter une moto à 10 tickets alors que tu dois encore patienter 6 mois pour la conduire...

mais bon c'est ta vie, et tu fais ce que tu veux.
Moi ce que j'en dis voila quoi... C'est juste que perso je prendrais pas une moto maintenant en sachant que je pourrais pas rouler durant les six prochains moi avec...

Et pour ta moto je ne m'inquiète pas, j'ai juste apporté u peu de "lumière" au questionnement de certains...
Allez, la grosse ramène sa fraise:

Perso j'ai aussi acheté ma moto à 17ans (j'ai d'ailleur bavé partout dans mon garage), et je l'ai certainement payée plus chère que ce qu'elle vaut (c'est une vieille), donc je te comprend très bien skull! ^^

Sinon, je serais aussi tentée par le circuit (si j'avais de la maille), mais ça me flipperait tellement de la planter!
Le circuit est un excellent terrain d'apprentissage.

J'avais jamais posé mes fesses sur ma bécane et jamais conduit de full... résultat au milieu du weekend je suis passé en catégorie moyen et j'arrivais encore à en dépasser. J'ai appris à bien connaître la moto, à bien la "sentir" et j'ai été tout de suite en confiance, c'était vraiment génial.
Après c'est schtroumpf que ce soit question d'argent. Regardes avec le Norton, ils ont des prix étudiants maintenant et franchement ca vaut vraiment la peine.

• Créer...