Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[YAMAHA] R6 2006 de Skull Rider

Messages recommandés

Voilà, après quelques modifications je post les photos Smile

Tube radiateur peint :

Protège réservoir :

Cligno - CrashPad :

Visserie moteur rouge :

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

• Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je te comprend ^^ moi j'aime bien mais elle donne plus claires en photo qu'en normal, parce qu'il y a le flash ...

Mais le pire c'est qu'avant je voulais aussi mettre les vis carénages en rouge Razz ^^
Mais je vais peut être les mettre en noir ... a voir, là j'attends les récipient avant et arrière Rizoma ...

• 1 month later...
J'aurais bien aimé mais les photos ont étés faite après le changement des cligno et support de plaque et tout et tout ...
N'ayant pas eu le temps de chercher un chiffon suffisamment doux pour ne pas l'abimer et que je ne peux pas l'amener a laver ... je me suis retrouvé confronté a devoir laisser cela tels quelle ...

C'est claire que ca m'embête aussi ...

Mici pour les compliments :$
  • 5 weeks later...
  • 1 month later...
J'kif vraiment bien, les tetes de mort c'est pas mon truc, mais la le resultat est vraiment TOP, ca rends bien ! Par contre, petite question, pourquoi tu n'as pas laissé la plaque comme c'étais au début ?? Beaucoup plus beau et "nerveux" que maintenant, avis perso !
Skull Rider a écrit:
Jul!1 a écrit:
Par contre, petite question, pourquoi tu n'as pas laissé la plaque comme c'étais au début ?? Beaucoup plus beau et "nerveux" que maintenant, avis perso !

Euh le quel ? elle a toujours été comme cela, mais tu parle du support d'origine ?

Je parle du support qu'elle a sur les dernières photos, comparé au toutes premières ou il n'y'avait que la plaque.
L'exup etait avec le pot, soudé, je l'ai viré avec les cables mais gardé le moteur de contrôle ( assez facile a faire ) il n'y a pas réellement de changement de puissance, juste que quand j'atteins les 8'000 t/m bah mon gars, elle te donne une baffe !!!! style le turbo qui s'allume ...

Le bruit fait un poil plus méchant, plus grave et lors de la redescente de l'aiguille des tours minutes bah elle donne deux ou trois coup de vent dans le pot :love: popf popf ^^

Je suis trop heureux !!!
Franchement sur ce coup tu me fais rire.
Désolé, mais ta bécane full stock est déjà inexploitable à 100% sur route (même bridée) qu'est ce que tu vas enlever une dent ???
Tu devrais déjà apprendre à bien connaître ta bécane, l'exploiter au mieux tel quel et après voir si tu veux changer des trucs pareils...
J'en reviens toujours à la même chose je sais, mais le seul endroit où tu peux exploiter ta moto c'est sur circuit et avant de pouvoir faire au mieux avec il faut déjà bien du temps.

NoBrain-j'dis-ça-j'dis-rien

Bah ne dis rien, c'est pas que je prend mal ton post mais c'est tout comme et si j'enlève une dent c'est pour avoir la patate qu'il faut au démarrage d'un feu rouge sans être obligé de forcément monté a 6k tours ...

C'est pas la première fois que tu t'enflamme, on en a déjà parlé, merci quand même pour le conseil, enfin ... si c'en était un ...

Oh et encore ... il me semble que j'ai dis quand je changerai le kit ... t'en sais rien de son usure donc même pas une petite idée du temps que ca prendra avant de le changer et je connaitrai ma moto un peu mieux, bref après lecture je souhaiterai qu'un modo vire ces deux posts successif qui pourrisse le topic ...

Merci Wink

( plz je vx pas de réponse ici )

• 1 month later...

Skully ! moi je t'en veux pas x)

Je comprend très bien t'as réaction ^^' quelques heures avoir de mettre la main sur la mienne j'ai du envoyer peter pas mal de personne qui me disait plein de truc xD

On a tous le droit d'être tout fou un jours Razz

PS : répare t'as brelle histoire qu'on tourne en mars Smile

EDIT : Oui j'écris 1 mois après et alors ? lol!

NoBrain a écrit:
Franchement sur ce coup tu me fais rire.
Désolé, mais ta bécane full stock est déjà inexploitable à 100% sur route (même bridée) qu'est ce que tu vas enlever une dent ???
Tu devrais déjà apprendre à bien connaître ta bécane, l'exploiter au mieux tel quel et après voir si tu veux changer des trucs pareils...
J'en reviens toujours à la même chose je sais, mais le seul endroit où tu peux exploiter ta moto c'est sur circuit et avant de pouvoir faire au mieux avec il faut déjà bien du temps.

NoBrain-j'dis-ça-j'dis-rien

AAAAAHHHHHHHH NOOOOOOON! Aless', stp... commence pas comme Jeff Sad
J'vois pas ce qu'il y a de mal à enlever une dent perso, bien au contraire.
Comme tu dis, sa bête est complètement inexploitable sur route... donc pourquoi privilégier la pointe alors que t'as déjà un "trou" en bas régime (encore accentué avec le bridage) , qu'il est possible de faire disparaître presque complètement au détriment de quelques km/h?

Pour avoir également enlevé une dent sur la mienne, j'regrette qu'une seule chose: ne pas l'avoir fait avant.
Je ne sais pas d'où vient cette chose comme quoi j'ai un trou a l'accel lol ^^ j'aimerai bien me comparer a quelqu'un juste a un démarrage pour voir parce que je n'ai pu comparer qu'avec une z ... et les z en bridé ça pousse que dalle ...

Lol, moi je ne sent pas tellement de trou lol après c'est très fortement probable qu'il y en ai un, a voir, Bl@ck Bomb, cet été on test !!! lol
Skull Rider a écrit:
Je ne sais pas d'où vient cette chose comme quoi j'ai un trou a l'accel lol ^^ j'aimerai bien me comparer a quelqu'un juste a un démarrage pour voir parce que je n'ai pu comparer qu'avec une z ... et les z en bridé ça pousse que dalle ...

Lol, moi je ne sent pas tellement de trou lol après c'est très fortement probable qu'il y en ai un, a voir, Bl@ck Bomb, cet été on test !!! lol

Bah le démarrage est "creux" (oui, c'est relatif hein^^) et tu prends un coup de pied au c** vers 7'000-8'000 tours... "manque" de couple en bas régime quoi, surtout en 34cv.
Skull Rider a écrit:
mais lol manque de couple comme toute moto bridé si tu monte pas a 4K ... bref no more discut lol

Change-le, on en rediscutera ensuite Wink
C'est long à epxliquer... mais en gros tu "déplaces" ta plage d'utilisation utile dûe à ton bridage en 25kW. Pour la Hornet, particulèrement creuse et limitée "en haut" par le bridage, j'te promets que la différence est flagrante Wink

• Créer...