Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Hyosung] XRX 125 by Séb


Messages recommandés

Voilà ma bécane

En gros :


Marque : Hyosung
Modèle : XRX 125 Euro Tour 2
Année : 2004
Première mise en circul : 2007
Démarreur : Kick et électrique
Moteur : 4 temps
Nombre de vitesse : 5
Vitesse Max : 98.7 km/h
Frein avant : disque
Frein arrière : tambour
Réservoir : ~ 8L

Qualité :

Simple à manier, bruit plutot sympa, maniable à souhait, amortisseur arrière (bras oscillant) juste fabuleux sur les seuils, consomme peu (le plein me coute entre 8 et 11 francs)

Défaut :
Lourde (200 kgs à vide), vitesse de pointe réduite pour l'extérieur de la ville

J'adore cette moto, on est 3 Genevois à l'avoir (dont une stationnée à la Rue de Lausanne 24/24 7/7) et les 2 autres sont sur ce forum (Wolf et moi meme).
Elle me permet de me déplacer sans soucis, pas très large (80cm) mais suffisament haute (1m20). Bref l'idéal pour débuter et s'éclater Very Happy



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Hyosung XRX 125

Moteur :

Mono-cylindre, double arbre à cames en tête, 4 temps, 4 soupapes

* Cylindrée : 124.5 cc
* Puissance : 14.8 cv à 10000 tr/mn
* Refroidissement : huile
* Démarrage : électrique
* Boîte de vitesses : 5 rapports



Chassis :

* Frein avant : disque
* Frein arrière : disque
* Pneus : AV. 120/70 x 17 58H - AR. 140/70 x 17 66H



Dimensions et poids :

* Lxlxh : 2190 x 800 x 1145 mm
* Garde au sol : 285 mm
* Poids à sec : 120 kg
* Réservoir d'essence : 8l



Voilà WinkArrowhttp://cgi.ebay.fr/hyosung-125-XRX-annee-2004-15000-km_W0QQitemZ270397319116QQcmdZViewItem

Je te montrerai ce que c'est 200kg avec ma Z750 !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais vous avez quoi avec le poid ???!!

Celui a regarder n'est JAMAIS celui inscrit sur la carte grise ... car c'est juste le poid max qui peux aller dessus, c'est du caca atomik ...

Pour une huski sms :

Données constructeur
- Moteur Type monocylindre refroidi par eau, 2T, valve à l’échappement Cylindrée (al. x cse) 124,8 cm3 (54 x 54,5 mm) ; Puissance maxi 15 ch (11 kW) à 9.200 tr/min ; Couple maxi 1,2 m.kg (12 N.m) à 5.500 tr/min ; Alim./dépollution carburateur 28 mm/Euro 3
- Transmission Boîte de vitesses 6 rapports ; Transmission finale par chaîne
- Partie-cycle Frein Av (étrier à x pist.) 1 disque Ø 260 mm (2 juxt.) ; Frein Ar (étrier à x pist.) 1 disque Ø 220 mm (1) ; Réservoir (réserve) 9,5 litres (n.c.) ; Poids à sec 113,5 kg

Ça m'étonnerai que très beaucoup si la tienne a 80 kilo d'essence et autres liquides ...
Le pois que tu as surement regardé c'est justement celui de la carte grise, avec le poids du conducteur compris ddan Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...