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boitier additionnel electronique


Messages recommandés

Ciao a tutti

Voilà, je vous écris car j'ai besoin de savoir si quelqu'un connait ces boitiers electroniques additionnel (rapid bike), j'ai lu sur quelques sites et j'hésite à commander ce boitier qui est censé optimiser les performances de la moto.Croyez-vous que j'aurai plus de couple dans les bas tours sur ma r6? J'essaye de trouver un moyen d'augmenter le couple dans les bas tours^^

Voilà merci d'avance pour vos réponses les amis:)

"V"
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Tu n'arrivera jamais a augmenter le couple a bas régim, désolé ... c'est impossible de faire ca electroniquement, car ce que ca pourrait faire c'est ajouter d'avantage d'essence, donc monter dans les tours = résultat nul .

Changer les rapport pignons reste le mieux a faire, enlève une dents, mais reste comme ça, et quand tu devra changer le kit chaine, a ce moment la tu le fera ...

Une personne est venu samedis chez Jack Cuir, on a eu l'occasion de discuter, et lui sur sa Z1000, il a enlevé un pignon, et il dit que le couple, est devenu bien plus qu'abordable lol .

Verdicte : enlève un pignon lors du changement de ton kit chaine la prochaine fois Smile .

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Oui je pense que je vais enlever un ou deux pignons je verrai:)

Pour skull rider oui exactement mais en effet, s'il me faut en plus une ligne complète je vais abandonner cette idée de boiter....

Le fait d'enlever un pignon veut dire que je tire plus court lors des rapports mais lors d'un passage de visite je dois a nouveau le remettre???
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Sur toutes les moto actuelles la mesure de la vitesse se fait en sortie de boite sauf sur les 50 et 125 ou c'est sur la roue avant.
Sur ma CBR le pignon -1 me faisait augmenter la vitesse compteur de 5% environ et je n'ai pas claqué 200.- pour corriger la vitesse...
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Skull Rider a écrit:
Le fait d'enlever des dents n'influe en rien sur le rendu au compteur ... vu que c'est a la roue qu'est le détecteur ... je comprend pas très bien la Giz ^^


hé je parle de moto la pas de trotinette LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
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